[ESTI] Epée Loponèze jet plutôt clean, voir TBJ !

 
Partager Rechercher
Salut a tous ,

Ça fais déjà un petit moment que j'essaye d'fm cette épée même sans mettre d'over/exo dessus et pour chopper ne serais-ce qu'un jet clean, j'ai EXTRÊMEMENT galéré, avez vous des estis savoir si elle vaut quelque chose en l'état ? Je pense passer une trans dessus par la suite !

Merci d'avance

Loponèze TBJ.png
Bah ouais un bon 15m pour un 46 de stats.
Max 5m imo.
Relou au fm mais clairement plus aussi jouée, voir plus jouée du tout.
C’était utilisé il y’a bien des années Cac mono mains avec’ un fat bonus.
Mais auj en pvp qui sacrifie un cac pour une lopo?Si t’es 184 a la rigueur et encore

Gl bonne vente ^^
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Un bon 15M je dirais (en plus le 700 initiative est sublime à regarder), item atroce a FM, belle réalisation
Oula cac plus joué dutout, j'ai raté quelque chose ou c'est comment? x)

C'est clairement un des cac les plus joués que ce soit en pvp ou en tournois, pour sortir ce jet j'en ai clairement chié après j'voulais surtout avoir des esti plutôt que de la vendre.

Jpensais également partir sur du 15/20M dans ces eaux la !

Merci barbe
Ha ouais ? En 2015 alors x) vu les prerequis’ tu le met uniquement sur un mode’ eau ou air only, avec de l´ilyzael :/
Bc trop d’en contrainte pour être « un des cac’ les plus jouée »
Il est juste situationnel pour up ton Ini.
Dans une meta ébène perdre 30 de stats et 10do c’est violent

Après si tu veux surcoté ton item ça tiens qu’à toi bg ^^ bonne vente
Citation :
Publié par Ivg-USH
Oula cac plus joué dutout, j'ai raté quelque chose ou c'est comment? x)

C'est clairement un des cac les plus joués que ce soit en pvp ou en tournois, pour sortir ce jet j'en ai clairement chié après j'voulais surtout avoir des esti plutôt que de la vendre.

Jpensais également partir sur du 15/20M dans ces eaux la !

Merci barbe
10/15 me choquerait pas moi. Je parle pour Sram mais c'est souvent une bonne alternative pour les modes Eau/Air Koutoulou en 1vs1!

L'item fait partie de la tranche la plus cancer qui soit à FM en puits Po!
J'ai l'impression que c'est mega cher pour une Lopo.
Ok c'est difficile à FM mais ça sert à quoi au juste ?

J'y crois pas trop au fait qu'on l'utilise encore régulièrement aujourd'hui même en 1vs1 (sauvage en plus je suppose vu qu'on voit plus l'ini en koli...).

Puis avec les Nouveaux Prysma bidule là, c'est un peu aux oubliettes l'ini en 1vs1 non ? x)
(Bref) J'aurais plutôt dit 10M à la limite, manque la petite pa age qui va en faire chier plusieurs en plus de ça.
C’est ce que je leur dit, et encore le pvp 184 n’existe pas.
C’est 177...
donc clairement c’est sous joué.
Les sram eau-air préfèreront plutôt l’arc koutou.
Je vois pas d’autres classe jouer ce cac.
Ougi eau en ily à la rigueur..?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai l'impression que c'est mega cher pour une Lopo.
Ok c'est difficile à FM mais ça sert à quoi au juste ?

J'y crois pas trop au fait qu'on l'utilise encore régulièrement aujourd'hui même en 1vs1 (sauvage en plus je suppose vu qu'on voit plus l'ini en koli...).

Puis avec les Nouveaux Prysma bidule là, c'est un peu aux oubliettes l'ini en 1vs1 non ? x)
(Bref) J'aurais plutôt dit 10M à la limite, manque la petite pa age qui va en faire chier plusieurs en plus de ça.
Tire la langue
Merci d'avoir pris le temps d'estimer, moi je suis convaincu et sais qu'avec pas mal de personne on trouve ce cac vraiment très solide, pour les lignes de res et l'ini en effet. Pour ce qui est du fm c'est vraiment un calvaire et je compte même pas combien j'ai dépensé pour sortir ce bidule, surtout en 10do ( cf l'hdv ush ).

En tout cas je vais la garder pour mon build parce que si c'est pour la brader, que ce soit 10M ou moins, me ferait vraiment chi...r

Bonne soirée / journée a tous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés