[Actu] La Guardiana s'élance sur les serveurs sud-coréens de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 décembre 2019 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/1/141971-240.jpg
La version sud-coréenne de Black Desert Online accueille une nouvelle classe, la Guardiana. Si son gameplay est plutôt lent, elle assène des coups particulièrement puissants (en augmentant ses chances d'infliger des coups critiques).

On l’évoquait récemment, après quelques jours de préparatifs, la version sud-coréenne de Black Desert Online accueille aujourd’hui une nouvelle classe jouable, la Guardiana. Et le studio Pearl Abyss en profite pour apporter quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai vu pas mal de gameplay sur twitch et youtube, c'est pas ouf.
le gameplay est vraiment lent, et manque de puissance visuellement contrairement au Berserk par exemple.
Je vais rester sur ma mystic perso
Citation :
Publié par Armadios
j'ai vu pas mal de gameplay sur twitch et youtube, c'est pas ouf.
le gameplay est vraiment lent, et manque de puissance visuellement contrairement au Berserk par exemple.
Je vais rester sur ma mystic perso
Moi aussi par contre j'ai pas vue de level 60 et aucun cancel anim.
Citation :
Publié par Armadios
le gameplay est vraiment lent, et manque de puissance visuellement contrairement au Berserk par exemple.
En même temps le zerk ferait moins son malin s'il devait lui aussi combattre avec des talons mdr.
Citation :
Publié par Armadios
j'ai vu pas mal de gameplay sur twitch et youtube, c'est pas ouf.
le gameplay est vraiment lent, et manque de puissance visuellement contrairement au Berserk par exemple.
Je vais rester sur ma mystic perso
Tu peut pas juger la classe seulement sur le kit pré-awakening.
Il manque : les absolutes , l'awakening , et la succession

Faut pas oublier qu'avec l'awakening , on utilise pas du tout l'entièreté du kit mainhand , mais plutôt quelques sorts triés sur le volet.

Wait & See
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés