[Netflix] Locke & Key

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Très content de l'info, je me devais de la partager ici : le comics "Locke & Key" va être adapté sur Netflix

Le comics c'est quoi ?

Citation :
Après l’étrange meurtre de leur père, les frères et sœurs Locke s’installent chez leur mère à Keyhouse leur maison ancestrale. Les Locke y découvrent des clés magiques qui ne sont pas là par hasard et sont probablement liées à la mort de leur père.Alors que les enfants Locke explorent les pouvoirs uniques de ces clés, un mystérieux démon s’éveille et ne reculera devant rien pour les leur voler. La série s’intéresse au deuil, à la recherche de la vérité, aux liens indéfectibles de la famille et au passage à l’âge adulte.
Le tout en 6 tomes, disponibles dans vos meilleurs librairies.


La série est plutôt émouvante, les personnages bien recherchés, les décors, et notamment la maison et les jardins / falaises attenantes peuvent donner de belles images.

Pour le moment 1 saison de 10 épisodes. Je n'ai pas trop d'avis sur les réalisateurs et les acteurs pour le moment.
To be continued.
Citation :
Publié par Murmure
Hello,

Très content de l'info, je me devais de la partager ici : le comics "Locke & Key" va être adapté sur Netflix

Le comics c'est quoi ?


Le tout en 6 tomes, disponibles dans vos meilleurs librairies.


La série est plutôt émouvante, les personnages bien recherchés, les décors, et notamment la maison et les jardins / falaises attenantes peuvent donner de belles images.

Pour le moment 1 saison de 10 épisodes. Je n'ai pas trop d'avis sur les réalisateurs et les acteurs pour le moment.
To be continued.
Je connaissais pas
Le design a l'air plutôt sympa en tout cas
91DZzH2BjfL.jpg

Y a beaucoup d'adaptations de comics US ces temps-ci j'ai l'impression
Meme moi je m'y suis mis (riverdale )
Bd classique mais bien ficelé avec de bonnes idées. La série devrait se rapprocher de films du genre Les Orphelins Baudelaires ou de Stranger Things. Hâte, rdv le 7 février.

Dernière modification par 2063 ; 07/12/2019 à 19h39.
Citation :
Publié par 2063
Bd classique mais bien ficelé avec de bonnes idées. La série devrait se rapprocher de films du genre Les Orphelins Baudelaires ou de Stranger Thing. Hâte, rdv le 7 février.
C'est vrai que Stranger things ça "date" déjà
Si ca remplace SThings ça veut dire que la 4eme saison risque d’être la dernière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés