[EST/ACHAT] Anneauraeus PA Potable

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je cherche donc un Anneauraeus PA avec le jet suivant : 395/69/39/12/9/9/7/7/2/-30 (pas besoin de la pp.) J'espère trouver plus simplement avec ce jet. é_è
Et merci à Loumatrix pour les bottes achetées 15m3 !

/w Feu-xl sur Ush.

Dernière modification par Feu-Follet ; 12/12/2019 à 12h25. Motif: Un item trouvé & modification du jet de l'autre
Tu vas mettre une rune aussi chere sur un item dont le prix en 3% est égal à celui d'une rune ?
Une paire inno avec un jet propre en 2% ça faut rien, ptete pdc +2m. et en +3% ptete pdc + 5m (et je pense etre généreux)
Citation :
Publié par Lord-Quente
Tu vas mettre une rune aussi chere sur un item dont le prix en 3% est égal à celui d'une rune ?
Une paire inno avec un jet propre en 2% ça faut rien, ptete pdc +2m. et en +3% ptete pdc + 5m (et je pense etre généreux)
Vas check en hdv, les 3% jet clean c'est introuvable ça vaut au moins 15m a mon avis
Il y a une seule paire correcte en 57 puissance sur Nidas
Compte 40-45M pour l'Anneauraeus avec aucun manque par rapport à ton jet min.
Et si tu acceptes quelques soins en moins ou une esquive et cie. Tu peux vite descendre à 30/35M.

Pour les Bottes Innomables vous êtes des malades ptdr
La première estimation est irréaliste, la seconde colle déjà mieux avec un jet ou il manque quelques soins ou avec un 97/57 (je pense que tu voulais dire Sagesse et non Puissance au passage).

Pour un jet irréprochable avec le soins c'est 25/30M pas en dessous. Et vu les MP que j'ai déjà reçu pour essayer que je lâche les miennes, je suis sûre que tu peux faire du forcing à 40M+ ça passe


Pour une 2% c'est déjà un peu plus probable de choper un jet pour pas trop cher mais la solution du TBJ + Trans est viable vu le prix de la Ta Re Feu sur Ush.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Compte 40-45M pour l'Anneauraeus avec aucun manque par rapport à ton jet min.
Et si tu acceptes quelques soins en moins ou une esquive et cie. Tu peux vite descendre à 30/35M.

Pour les Bottes Innomables vous êtes des malades ptdr
La première estimation est irréaliste, la seconde colle déjà mieux avec un jet ou il manque quelques soins ou avec un 97/57 (je pense que tu voulais dire Sagesse et non Puissance au passage).

Pour un jet irréprochable avec le soins c'est 25/30M pas en dessous. Et vu les MP que j'ai déjà reçu pour essayer que je lâche les miennes, je suis sûre que tu peux faire du forcing à 40M+ ça passe


Pour une 2% c'est déjà un peu plus probable de choper un jet pour pas trop cher mais la solution du TBJ + Trans est viable vu le prix de la Ta Re Feu sur Ush.
Complètement d'accord avec ça, en 15so c'est vraiment dur de trouver des 3% TBJ. J'ai reçu plusieurs propositions à 35 et 40M que j'ai refusées pour les miennes en 3% -1vita -1sa reste perf.
Pour le jet de l'auteur, en 3% c'est du 25-30M facile. Le plus dur reste encore à les trouver donc pas si déconnant de passer une trans si tu veux absolument les 15so.
Je prévient que je ramène les bottes inno qui était sur Nidas pour l'auteur ( -1sa plus1vita ).
Je les ais achetées a 12M8 la-bas et je ne fait pas la migration pour ça ( vente d'une autre paire à Pikouz ). Du coup vous auriez une idée d'un prix de vente honnête pour nous deux ?

Je compte bien entendus les lui vendre ( on s'est mit d'accord la dessus en mp ) mais aussi faire un peu de bénef dessus ( surtout si comme l'as dit mon VDD elles valent 25m )
Citation :
Publié par Loumatrix
Je prévient que je ramène les bottes inno qui était sur Nidas pour l'auteur ( -1sa plus1vita ).
Je les ais achetées a 12M8 la-bas et je ne fait pas la migration pour ça ( vente d'une autre paire à Pikouz ). Du coup vous auriez une idée d'un prix de vente honnête pour nous deux ?

Je compte bien entendus les lui vendre ( on s'est mit d'accord la dessus en mp ) mais aussi faire un peu de bénef dessus ( surtout si comme l'as dit mon VDD elles valent 25m )
La moitié du tarif d'une migration ? Il paye qu'une demi migra à la place d'une entière s'il était aller chercher les bottes seul? Après ya beaucoup de gens sur le forum qui le font gracieusement ce genre de chose quand ils avaient une migration de prévue, ça coûte rien de ramener une paire en plus..
Citation :
Publié par Zarathou
La moitié du tarif d'une migration ? Il paye qu'une demi migra à la place d'une entière s'il était aller chercher les bottes seul? Après ya beaucoup de gens sur le forum qui le font gracieusement ce genre de chose quand ils avaient une migration de prévue, ça coûte rien de ramener une paire en plus..
Je crois qu'il demande plus une esti de prix réel pour les bottes plutôt qu'une participation a la migration.
Vu qu'elles lui ont coûté 13M mais que les estis sont a 20-25
Citation :
Publié par Zarathou
La moitié du tarif d'une migration ? Il paye qu'une demi migra à la place d'une entière s'il était aller chercher les bottes seul? Après ya beaucoup de gens sur le forum qui le font gracieusement ce genre de chose quand ils avaient une migration de prévue, ça coûte rien de ramener une paire en plus..
Ça me semble honnête 12m8 plus 5 de la demi-migra ^^ Si il est d'accord on feras comme ça, sinon on feras moins cher t'as raison c'est d'abord pour rendre service !

Citation :
Publié par Meidon
Je crois qu'il demande plus une esti de prix réel pour les bottes plutôt qu'une participation a la migration.
Vu qu'elles lui ont coûté 13M mais que les estis sont a 20-25
Non je pense que le prix est bel et bien de 20-25m, c'est juste que l’économie de Nidas n'as aucun sens. Et je suis bien content de partir xD

Dernière modification par Loumatrix ; 05/12/2019 à 09h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Loumatrix
Ça me semble honnête 12m8 plus 5 de la demi-migra ^^ Si il est d'accord on feras comme ça, sinon on feras moins cher t'as raison c'est d'abord pour rendre service !
Tu veux te faire des kamas ou rendre service ?

Et on va arrêter de se mentir, tout le monde ici ou presque fait du swap kamas. Une demi-migration c'est 2M5 pas 5M. Si nan l'auteur aurait pu s'en occuper lui même.

De plus nos estis étaient valables pour le jet minimum de l'auteur. On n'a plus le NP en sagesse, donc 15-20M pour celles-ci serait déjà bien. D'autant plus que les nouvelles bottes feu arrivent et vont leur faire concurrence pour certains modes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés