FAQ Phoenix

Répondre
Partager Rechercher
yes
ya pas un TS ou discord pour en parler?
Citation :
Publié par Anaris
C'est quoi le problème exactement ? ("Hit" sur l'écran de chargement) ?

Dernière modification par Furrax ; 22/11/2019 à 13h49.
Citation :
Publié par Furrax
yes
ya pas un TS ou discord pour en parler?
Tu dois aller dans ton fichier EA/Daoc. Sur l'un des liens de Phœnix présents (Phoenix_patcher de mémoire) tu dois cliquer sur le lien "Downgrade" cela mettra ton jeu à jour pour la version Phœnix. Car de base, ton jeu se met à jour pour la version officielle quand tu le réinstalles (bien différente de la version freeshard pour avoir re-tester les deux). A répéter à chaque fois si tu passes de la version officielle/Phœnix.
Bonjour,
je viens de finir l'install, les FR vous êtes sur quoi ? EU1-Falkenstein ?

Tain ça va faire plus de 10ans que je n'avais pas mis un pied sur ce jeu...
connection impossible aujourd'hui
Bonjour à tous,
Voici mon problème.
Je me suis co rapidement sur le serveur officiel pour voir comment était stuff mes persos de l'époque et en revenant sur Phoenix,je n'ai pas pu me connecter. La barre de chargement reste à 90/95 % et ensuite le jeu me demande d'appuyer sur echap. Ca fait plus d'une heure que j'essaie et rien ne fonctionne.
Avez vous une solution à m'apporter ??
Merci

Trouvé ...Merci Anaris pour tes explications ....oufff je respire.Je me voyais tout recommencer depuis le début (download etc...)

Dernière modification par Kallahaine ; 14/03/2020 à 12h09.
Problème de démarrage
Bonjour,
je rencontre le même problème.
Est-il possible d'avoir les explications de Anaris qui semble avoir permis de résoudre le problème?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Elfi40
Bonjour,
je rencontre le même problème.
Est-il possible d'avoir les explications de Anaris qui semble avoir permis de résoudre le problème?
Merci d'avance.
Il faut re-downgrade le jeu, via le patch dans ton dossier.
Citation :
Publié par Toga
Il faut re-downgrade le jeu, via le patch dans ton dossier.
c'est à dire?
Je suis pas hyper caler en informatique.
Désolée
Citation :
Publié par Anaris
Tu dois aller dans ton fichier EA/Daoc. Sur l'un des liens de Phœnix présents (Phoenix_patcher de mémoire) tu dois cliquer sur le lien "Downgrade" cela mettra ton jeu à jour pour la version Phœnix. Car de base, ton jeu se met à jour pour la version officielle quand tu le réinstalles (bien différente de la version freeshard pour avoir re-tester les deux). A répéter à chaque fois si tu passes de la version officielle/Phœnix.
@Elfi40
J'ai clic droit Phoenix_patcher
Je n'ai pas trouver le lien downgrade alors
J'ai été dans propriétés, j'ai cocher débloquer le programme
Mais rien ne change
Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Elfi40
J'ai clic droit Phoenix_patcher
Je n'ai pas trouver le lien downgrade alors
J'ai été dans propriétés, j'ai cocher débloquer le programme
Mais rien ne change
Qu'en pensez-vous?
En cliquant sur "Phoenix_Fixer" ? Ou similaire.
Wink
Citation :
Publié par Anaris
En cliquant sur "Phoenix_Fixer" ? Ou similaire.
Bonjour,
merci Anaris! Juste petite précision pour ceux qui rencontre le même problème que moi, le "downgrade" est accessible après deux clic gauche dans phoenix-fixer et non phoenix-patcher.
Bonjour
j ai une petite question
Je suis actuellement sur serveur officiel mais je souhaiterais essayer de venir faire un tour sur Phénix. Si jamais celui ci ne me plait pas je peux facilement revenir sur les serveurs officiels ou la manip est laborieuse ?
Merci d'avance
Le serveur est en anglais mais il y a une communauté francophone sur chaque royaume.
De toutes façons ce qui est écrit ne sert à rien puisqu'il n'y a presque pas de pve donc très peu de quêtes, c'est un serveur très orienté rvr.
edit : en plus c'est avant TOA donc tu n'a pas d'artef, de ml ou DR. Si tu as connu le jeu en version SI tu ne sera pas perdu bien longtemps !
Citation :
Step One
Create a Fresh DAoC Folder and update to Live version by running camelot.exe:
Game Client
Citation :
Step Two
Download and extract all Files from the Launcher Download into your DAoC Folder:
Phoenix Launcher
Citation :
Step Three
Start our Launcher, Phoenix.exe and create a new account with it
Citation :
Step Four
Login to the game with our Launcher



Sur la page d accueil phoenix je n'est que ça comme possibilité à télécharger

Game client et Phoenix launcher et aucun ne me permet de lancer le jeu , quelqu un saurait me dire ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés