Classe META

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je débarque sur le jeu et je me suis fait une idée de ce que je voulais monter et jouer endgame ce qui semble s'appeler un Bloodreaver (avec potentiellement un switch sur Doomlord ou Skullknight mais pas certain de ça). J'aime beaucoup l'idée du Battlerage / Occultism / Aura.

J'ai pensé à qqch comme ça : https://archeagecodex.com/fr/calc/523829 C'est viable ou je suis vraiment parti n'importe où ?
*edit : tiens manque : tourbilol, Surpassement et Implosion on dirait

J'ai cru comprendre que armure de plate avec "enchant" def magie était la norme de ce genre de perso mais par contre je crois que je me suis mis dedans avec le premier set d'arme où j'ai choisi bouclier et sceptre (car je venais de voir un guide sur le skullknight) mais sceptre sur un bloodreaver c'est un peu de la merde non ?

Et si je garde Battlerage pour pex avec un sceptre mais qu'en lategame je switch sur Occultism / Defense / Aura ça aurait son sens par contre non ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Hello,
Lu je joue bloodreaver en main.

C'est un dps physique orienté cc qui se stuff comme tout dps physique (full force ou mixte force/endu). Il peut se jouer de différente façon mais certainement pas avec un sceptre qui a vitesse d'attaque plus lente que les autres 1H.

Battlerage est je trouve plus opti en petit comité que Defender car permet des combos de cc suplémentaire et de l'assist dps. C'est pas la survie qui fait défaut.

Si tu veux l'orienté le plus défensivement possible je prendrais de la plate (plus de pv) avec un bouclier def.magique en arme ce que tu veux parmi épée,katana,lance,hâche. Et tu as un combo dans auramency qui te boost ta def.mag.

Le builder est totalement bug chez moi je vois pas ce que t'as pris.
Citation :
Publié par Jerau
Lu je joue bloodreaver en main.

C'est un dps physique orienté cc qui se stuff comme tout dps physique (full force ou mixte force/endu). Il peut se jouer de différente façon mais certainement pas avec un sceptre qui a vitesse d'attaque plus lente que les autres 1H.

Battlerage est je trouve plus opti en petit comité que Defender car permet des combos de cc suplémentaire et de l'assist dps. C'est pas la survie qui fait défaut.

Si tu veux l'orienté le plus défensivement possible je prendrais de la plate (plus de pv) avec un bouclier def.magique en arme ce que tu veux parmi épée,katana,lance,hâche. Et tu as un combo dans auramency qui te boost ta def.mag.

Le builder est totalement bug chez moi je vois pas ce que t'as pris.
Okay merci !

J'ai pris ça, enfin je pensais prendre qqch comme ça : http://archeage.mmodex.com/skill-cal...kl5befgh2acdfh

Mmmm et si on a chié dans la colle avec le choix d'arme au départ, est-ce qu'il y a un moyen de vite la changer (celle du début qu'on peut faire évoluer me semble-t-il) ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Okay merci !

J'ai pris ça, enfin je pensais prendre qqch comme ça : http://archeage.mmodex.com/skill-cal...kl5befgh2acdfh
Plutôt d'accord avec tes choix, a part que je vois pas trop comment tu peux tirer parti absorb life. Et je prendrais au moins un sort de mobilité en plus en sacrifiant le hammer ou Shrug mais ça t' ajustes comme tu veux.

Pour le stuff si t'es encore en explorateur tu peux dez pour récup les instillateurs et racheter les stuff de base aux marchands, cf le guide link plus haut. Si t'es en Hiral c'est trop tard.
Citation :
Publié par Jerau
Plutôt d'accord avec tes choix, a part que je vois pas trop comment tu peux tirer parti absorb life. Et je prendrais au moins un sort de mobilité en plus en sacrifiant le hammer ou Shrug mais ça t' ajustes comme tu veux.

Pour le stuff si t'es encore en explorateur tu peux dez pour récup les instillateurs et racheter les stuff de base aux marchands, cf le guide link plus haut. Si t'es en Hiral c'est trop tard.
Oh je suis que lvl 6, je viens d'arriver
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Oh je suis que lvl 6, je viens d'arriver
lvl 6 c'est rien, recréer un perso xD Tu peux rush les mission (quête verte) jusqu'au niveau 30 (enfin si tu veux rush).
Citation :
Publié par Shonaya
Salut à tous, j'aimerais trouver ma classe, je souhaite plutôt jouer archer, je voulais savoir si c'est viable ou pas...
Les classes sont composées de 3 branches, donc dans ton cas Archery + banche X + banche y. Ta question est trop vague il faut que tu précises ce que tu veux jouer comme archer, plus de mobi, plus de support, plus de cc, plus de défense etc ...
Généralement Archery est systématiquement joué avec assassin pour son bond arrière pour la dernière branche presque toutes les combinaisons sont viables.
Citation :
Publié par Jerau
lvl 6 c'est rien, recréer un perso xD Tu peux rush les mission (quête verte) jusqu'au niveau 30 (enfin si tu veux rush).
Merci mais après une soirée de test (lvl 34 maintenant) je pense qu'un Emissary, Revenant ou Mindslaver en Plate ressemble plus à ce que je souhaite faire en pvp. Je peux me tromper mais je pense que partir sur une armure de Plate, Boubou et Sceptre m'offrira plus d'option que j'apprécie comme Nightcloak ou Skullknight. Plutôt Magic Tank du coup si j'ai bien tout suivi
Ce que j'aurais souhaité. C'est d'avoir une classe du style Archer- mage enfin une autre classe distance et assa par exemple.
Ex : Archer / Demo / Assa ou Archer / Demo / defense
Le problème c'est quand tu dis "plus de cc" plus de mobilité" bah je sais pas de quel classe on parle.
Archer en premier est ce viable ?
J'ai entendu parler de :
Hex Ranger
Shadestriker
Et primeval ? Elles sont viables ?

Citation :
Publié par Jerau
Les classes sont composées de 3 branches, donc dans ton cas Archery + banche X + banche y. Ta question est trop vague il faut que tu précises ce que tu veux jouer comme archer, plus de mobi, plus de support, plus de cc, plus de défense etc ...
Généralement Archery est systématiquement joué avec assassin pour son bond arrière pour la dernière branche presque toutes les combinaisons sont viables.

Dernière modification par Shonaya ; 06/11/2019 à 15h47.
Citation :
Publié par Shonaya (#30743526).
Archer en premier est ce viable ?
La question n'a pas de sens en fait... c'est l'une des 4 branches "principales" en terme d'orientation de gameplay , la viabilité de ton build dépend de l'ensemble de t'es 3 branches et de ton skillset.

Ce que tu veux donc c'est un Archer "contrôle".
Archery + shadowplay + witchcraft ou occultism

witchcraft / occultism = CC (magique)
auramency = utilitaires (mobilité anti-cc)
songcraft = support
Defender = comme son nom l'indique

Oui shadowplay est systématique en archery car c'est ce qui te permet de kite ton adversaire.

Après les branches se pex facilement, tu peux en changer comme de chaussettes.
Faut surtout voir pour le leveling comment ça se passe.
Excuse quand je dis "archer est viable en première classe" je dis ça car je pensais que la première classe choisit (lors de la création du personnage) était impossible à changer. J'avais juste peur quand créant un archer je sois bloqué ensuite. Mais enfaite ya plein de possibilitées
En gros j'ai créé un archer, du coup je vais faire comme tu dis prendre shadowplay, qui correspond à rogue c'est ça ? Et en troisième je verrais surtout pour le leveling ce qui passe le mieux... Niveau défense et dps.
J'avais trouver plusieurs articles de 2018 début 2019 ou les joueurs ragaient car l'archer manquait de dps...
Merci à toi
Citation :
Publié par Jerau
La question n'a pas de sens en fait... c'est l'une des 4 branches "principales" en terme d'orientation de gameplay , la viabilité de ton build dépend de l'ensemble de t'es 3 branches et de ton skillset.

Ce que tu veux donc c'est un Archer "contrôle".
Archery + shadowplay + witchcraft ou occultism

witchcraft / occultism = CC (magique)
auramency = utilitaires (mobilité anti-cc)
songcraft = support
Defender = comme son nom l'indique

Oui shadowplay est systématique en archery car c'est ce qui te permet de kite ton adversaire.

Après les branches se pex facilement, tu peux en changer comme de chaussettes.
Citation :
Publié par Shonaya
quand créant un archer je sois bloqué ensuite.
Ba si t'es bloqué par le stuff en faite. Un équipement optimisé pour archer (qui repose sur la stats agilité) n'est viable qu'en archery. Refaire un équipement après le lvl 50 revient pratiquement à recommencer depuis 0 sur ce jeu.
Une fois 50 si tu as passer ton stuff en hiram c'est trop tard.
Citation :
Publié par Jerau
Ba si t'es bloqué par le stuff en faite. Un équipement optimisé pour archer (qui repose sur la stats agilité) n'est viable qu'en archery. Refaire un équipement après le lvl 50 revient pratiquement à recommencer depuis 0 sur ce jeu.
Une fois 50 si tu as passer ton stuff en hiram c'est trop tard.
Pour pex les branches quand on veut changer de spé, il y a un endroit idéal ou faut juste tuer du mobs n'importe ou?
Citation :
Publié par Shakurs
Pour pex les branches quand on veut changer de spé, il y a un endroit idéal ou faut juste tuer du mobs n'importe ou?
Faut juste tuer des mobs, plus ils sont h.l plus ils rapportent d'xp à t'es branches.
OK bah du coup j'hésite à continuer mon archer.
Pourquoi pas monter un vivelame.. Et au cas où je basculerai de vive lame- archer à une autre.
Je suis perdu lol

Citation :
Publié par Jerau
Ba si t'es bloqué par le stuff en faite. Un équipement optimisé pour archer (qui repose sur la stats agilité) n'est viable qu'en archery. Refaire un équipement après le lvl 50 revient pratiquement à recommencer depuis 0 sur ce jeu.
Une fois 50 si tu as passer ton stuff en hiram c'est trop tard.
En gros faut juste pas oublié que les classes ont des stats qui leurs sont propres :

CAC - Force
Archer - Agilité
Mago - Intel
Healer - Esprit

Du coup une fois une orientation prise il est difficile d'en sortir
Ok, je voulais crée un rogue directement..
Mais à la création du personnage, j'ai que 6 arts disponibles : guerriers / mages / archers / animiste / maudit / vivelame.
Je peux pas directement crée un assassin?

En gros, y'a des arts que tu peux uniquement prendre en secondaire?, et y'a l'art principal à la création?
Donc par exemple si je veux jouer fanatic, je dois commencer "sorcier"?

Dernière modification par Shonaya ; 06/11/2019 à 17h34.
Tu choisis l'arme que tu veux. La spe choisit n'importe peu.
Tu pourras changer au level 15 tes trois arbres gratuitement si tu ne compte pas utiliser les arbres principaux. Tu auras acces a tout les arbres niveau 15.
En gros je peux commencer par un sorcier, si au 15 je veux changer je peux?
C'est pour ça aussi je comprenais pas, je voyais ce gars https://www.youtube.com/watch?v=RCC3xseMzUI
Avec malédiction en première art, alors que moi à la création de mon personnage je n'ai pas malédiction...
Que pensez-vous de commencer par sorcier? puis shadow puis malédiction ? = fanatic.
Merci à vous
Quand je parle de branche "principal" c'est celle qui oriente ton gameplay, techniquement tu peux très bien ne prendre aucune des branches qui tes proposée en création de personnage.

Un rogue est avant tout un dps cac il te faut donc battlerage en prio + shadowplay + vivelame et t'auras par exemple une classe qui ressemble a un rogue traditionnel. Porter n'importe quel stuff ou arme (mais tout n'est pas viable).

Faut raisonet ainsi en gros :
Je veux jouer un cac ? = battlerage
Un rogue ? = battlerage + shadowplay
Un guerrier un peu défensif? = battlerage+defender

Oublies les standards et mécaniques des autres mmo Archeage est un autre jeu.
Citation :
Publié par Jerau
Quand je parle de branche "principal" c'est celle qui oriente ton gameplay, techniquement tu peux très bien ne prendre aucune des branches qui tes proposée en création de personnage.

Un rogue est avant tout un dps cac il te faut donc battlerage en prio + shadowplay + vivelame et t'auras par exemple une classe qui ressemble a un rogue traditionnel. Porter n'importe quel stuff ou arme (mais tout n'est pas viable).

Oublies les standards et mécaniques des autres mmo Archeage est un autre jeu.
Oui oui je comprend bien, pas évident j'ai du mal à m'y faire lol.
Je sais pas quel arme choisir au départ pour pex correctement, si je veux jouer fanatic, je suis un peu perdu.
Car je peux prendre la spe fufu au départ (shadow). Et j'aimerai finalement jouer un rogue mage. Donc j'opte pour le fanatic

Dernière modification par Shonaya ; 06/11/2019 à 17h52.
Fanatic tu as trois choix niveau arme:

Si tu veux all-in dps c'est baton, et a tres haut gear score scpetre + main gauche (que tu gemmes dégat crit)
Si tu veux jouer un peu défensif sceptre + bouclier (Rphysique si tu es en cuir / tissu et Rmagique si tu es en plaque)

Edit: après fanatic, sa joue effectivement avec la branche assassin, mais ça prend rarement la furtivité.
Tu peux la prendre bien sur, mais tu devrais faire la croix sur un des deux derniers passifs de tes arbres principaux.

Dernière modification par Free RP ; 06/11/2019 à 18h08.
Citation :
Publié par Free RP
Fanatic tu as trois choix niveau arme:

Si tu veux all-in dps c'est baton, et a tres haut gear score scpetre + main gauche (que tu gemmes dégat crit)
Si tu veux jouer un peu défensif sceptre + bouclier (Rphysique si tu es en cuir / tissu et Rmagique si tu es en plaque)
OK superbe.
Je vais donc prendre sorcier en première classe. Ensuite Shadow. Et puis Malédiction.
J'hésite à prendre le bouclier. Car j'ai peur de ramasser pendant le leveling ?
Plaque, cuir, tissu qu'est ce qu'il change Premièrement ? La résistance ?
Bordel j'ai tous à apprendre..

Je viens de voir ton propos sur la furtivité.
Ya pas de classe mage furtif ? Sinon je reste la dessus ça me tente bien

Dernière modification par Shonaya ; 06/11/2019 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés