[EST/ACH] Arc Nécrotique NP / Cape Hasard NP / Ceinture Strigide BJ / Capuche Oeil Putride NP

 
Partager Rechercher
Il me semble que coiffe + cape sont tres cancer à obtenir (je me trompe peut-etre !) et donc cher (meme si c'est peu recherché)
Pour les autres items c'est pas trop trop compliqué à sortir de mémoire
Citation :
Publié par Lord-Quente
Il me semble que coiffe + cape sont tres cancer à obtenir (je me trompe peut-etre !) et donc cher (meme si c'est peu recherché)
Pour les autres items c'est pas trop trop compliqué à sortir de mémoire
L'arc est surement plus dur que la cape et la coiffe. J'en ai sorti un en 348/60/59/38 de mémoire, sur brisage PA, vendu aux enchères 45M.
Citation :
Publié par clementrichou
L'arc est surement plus dur que la cape et la coiffe. J'en ai sorti un en 348/60/59/38 de mémoire, sur brisage PA, vendu aux enchères 45M.
Pas d'accord, la coiffe est une horreur et tu peux même pas brisage PA à cause de la vita qu'il faut chatter et du PO.
Merci pour vos estimations. Ceinture trouvé, Cape et Coiffe réalisé par mes soins. Je suis toujours à la recherche d'un Arc Nécrotique avec le jet ci-dessus je souhaite également avoir des estimations avec le même jet sans le retrait pa.
Perso je suis prête à mettre 20-25M voir 30M selon jet final pour l'arc que tu demandes. Le dernier étant partie en enchère à 45M (à cause de moi et une autre personne :x).

Donc tu sais à quoi t'attendre niveau prix x) (344-345 Vita mini chez moi par contre).


No retrait peut être 8-10M à tout cassé (et encore, c'est certainement trouvable à 3/4m qui traîne en hdv)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés