Licence Office

Répondre
Partager Rechercher
Je vais avoir besoin d'une licence Office pour mes activités de formation/professionnelles et je sais pas trop ce qui existe en ce moment, vu que j'avais une licence via ma boite, qui va bientôt je suppose me la couper (Je me suis porté volontaire au départ lors d'un plan social, je commence une formation en novembre) je me suis pas posé la question des licences pendant 15 ans. ^^

J'ai vu qu'il y a des clés pas cher genre sur Amazon, c'est valable ? (Je préfère encore filer du blé à Amazon qu'a G2A...)
Note: je suis au courant pour Open Office, pas besoin de me le suggérer merci.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Je vais avoir besoin d'une licence Office pour mes activités de formation/professionnelles et je sais pas trop ce qui existe en ce moment, vu que j'avais une licence via ma boite, qui va bientôt je suppose me la couper (Je me suis porté volontaire au départ lors d'un plan social, je commence une formation en novembre) je me suis pas posé la question des licences pendant 15 ans. ^^

J'ai vu qu'il y a des clés pas cher genre sur Amazon, c'est valable ? (Je préfère encore filer du blé à Amazon qu'a G2A...)
Note: je suis au courant pour Open Office, pas besoin de me le suggérer merci.
Tu as office 365 pour 7 euros par mois sans engagement. (10 euros en version famille pour une armée de postes).

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/of...%3aoverviewtab

C'est à mon avis le bon choix.
Hello,

A titre perso/pro j'ai eu également besoin d'une suite office mais en plus avec la contrainte compatible Windows/Mac..

Ça m'a couté 5,90€ sur Ebay et j'ai une licence Office 365 à vie.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'ai acheté une clé windows 10 à 9 euros sur amazon, mais ça m'étonne que ça soit legal ce genre de truc, pas vous?
Si il s'agit du même principe que les clés CD vendues sur G2A, instant gaming, etc.. rien d'illégal.

Perso j'avais un besoin, Ebay m'a comblé ce besoin, savoir si cette clé est "légale" après...

Je pense que les clés sont obtenues lors "d'offres". Par exemple, un magasin/fournisseur offre la suite office sur tous les appareils à l'achat de 500 PC, les PC sont réceptionnés mais les clés d'activation office revendue. En soi rien d'illégal, juste un échange de bons procédés.

Dernière modification par TzPx` ; 26/09/2019 à 18h19.
bha j'ai bien acheté ma licence windows 10 sur cdiscount à 5€ et aucun problème. Si c'est illégal c'est cdiscount qui est en tord de laisser en vente des clés.
Pour la légalité, le marché gris n'est pas illégal en soi mais une combine comme "les PC sont réceptionnés mais les clés d'activation office revendue" doit contrevenir aux droits de l'éditeur, qui définit dans quelle cadre ces clés doivent être utilisées. L'acheteur du PC doit pouvoir revendre sa clé car il l'a acquise dans les conditions normales de vente, mais le vendeur intermédiaire lui ne doit normalement pas pouvoir séparer la clé du PC.
Je suppose que c'est quand même comme ca que les clés à installation unique se retrouvent sur le marché tout de même, sachant qu'il y a 175 législations différentes à ce sujet.

Citation :
Pas besoin d'être aussi sec.
Vas-y déstresse.

Il ne me semble pas opportun de souscrire un abonnement qui équivaut annuellement à 10 clés complètes mais je te remercie néanmoins de ta suggestion.
:smileyavecdesfleurs:

Citation :
Si c'est illégal c'est cdiscount qui est en tord de laisser en vente des clés.
Me semble que tu dois le leur signaler d'abord.
Ca fait des mois que des clés sont vendu à ce prix là, ils sont au courant depuis le temps, en plus c'est à eux de savoir si ce qui est vendu sur leur plateforme est légal ou pas....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés