[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aheer
Je passe l’event En 3 étoiles pour le wampa.

Bossk 6etoiles (L), booba fett, IG 88, greedo, dengar.

G12 sur booba, g11 sur bossk, IG 88, Dengar. Zêta sur le lead de bossk uniquement.
Les mods sont des mods moyens, en gros j’ai mis full protect, tu peux regarder mon profil sur swgoh. Le but est d’encaisser la première vague de dégâts à chaque phase sans perdre un personnage, ensuite le lead de bossk remonte tout le monde full vie full protect.

Il faut conserver tous ses cds en phase 3 et essayer de lancer un sort d’incapacité sur le wampa et le full stun, normalement il ne joue pas un tour. La capacité filet de bossk stun le wampa, celle de dengar aussi.
Tu penses que le dernier chasseur de prime Embo a sa place dans la team pour faire l'event Wampa? Si oui a la place de qui stp?
Bonsoir tout le monde. Topic plus trop suivi mais je tente de poser ma question pour aider mon filleul qui commence.

Existe t'il un guide du debutant pour le jeu, du genre qui conseille quoi monter en premier pour arriver le plus tot possible a l'evenement zeta des vaisseaux, puis quelle team monter pour faire les petit evenement zeta comme les ewoks, les soeurs de la nuit etc.

Merci par avance si quelqu'un veut bien aider et qui passe par la.

Bonne soirée
Un guide ça va être compliquer à l'heure actuelle, j'avais vu passer une image qui indiquer que suivant le plan de farm tu débloquer tel et tel personnage mais je ne le retrouve plus.

Si ça peu aider voilà un récapitulatif des perso à farmer pour débloquer les perso légendaires.

https://cdn.discordapp.com/attachmen...249/image0.jpg

Au passage je recrute des joueurs à 3M + de PG actif et motivé, les raids sont une formalité, par contre participation TW et TB obligatoire, si des anciens joueurs jolien sont intéressé c'est avec plaisir que je vous recevrai dans ma structure (je peux prendre plusieurs joueurs)
Citation :
Publié par Radium
Un guide ça va être compliquer à l'heure actuelle, j'avais vu passer une image qui indiquer que suivant le plan de farm tu débloquer tel et tel personnage mais je ne le retrouve plus.

Si ça peu aider voilà un récapitulatif des perso à farmer pour débloquer les perso légendaires.

https://cdn.discordapp.com/attachmen...249/image0.jpg

Au passage je recrute des joueurs à 3M + de PG actif et motivé, les raids sont une formalité, par contre participation TW et TB obligatoire, si des anciens joueurs jolien sont intéressé c'est avec plaisir que je vous recevrai dans ma structure (je peux prendre plusieurs joueurs)
Merci.
Pour les perso c'est bon mais c'etait pour les vaisseau amiraux, vaisseau normaux pour arriver le plus tot possible a farm les zeta.
Peut on contacter EA et avoir une personne qui parle français, j'ai quelque mot a leurs dire sur leurs soit disant 30 % de chance d'avoir un éclats mais qui se résume a vrai dire à être entre 10 a 15 % j'ai fait un test sur 1 semaine. Leurs jeu depuis Revan se résume a que du pay to win ils vont juste perdre quelque joueurs casual qui mettaient de temps en temps a la main a la poche et garderont les vaches a lait qui payeront pour avoir les derniers persos et comme ils arriveront pas a loot 30% déclats ils passeront au cristaux. Mais sur le long terme ils vont y perdre bcp d'argent mais l'argent donne es oeillères. Deja plusieurs joueurs de ma guilde qui ont stop depuis Palme..................................
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour Dark Malak, je le passe du coté obscur mais coté good j'y arrive pas, je trouve que ca dps pas, je sais pas. Quelqu'un pourrait il me conseiller, module technique etc? Merci par avance

EDIT: J'ai reussi

Dernière modification par Aegon ; 15/08/2019 à 22h09.
Bonsoir

Vous en pensez quoi de la tounure que prend SWGOH? Moi j'etais un joueur acharné et la depuis le G13 et Relique, ca m'a bien cassé le trip!!!! Avant j'avais des combats de 4 mn plus et maintenant si j'arrive a 1 mn je suis heureux, greevius completement peter in fait une attaque il me pete 3 mec et me fout les deux autres moitier vie, YALAAAA trop bon ce jeu.... en fait EA est parti en vrille c'est devenu nawak la.............j en viens a penser de stop le jeu a tel point je suis blazé
Oui le jeu prend une tournure P2W c'est déprimant, autant le G13 je l'ai bien digérer autant les reliques ça pique le gap de puissance est trop haut..
au moins la meta malak va bientôt bouger, faut juste monter les bon perso en relique mais c'est tellement long sans payer que c'est déprimant...
Sans les copains sur le jeu me serai déjà barrer depuis bien 1 an
Ah bah je suis content de voir que je suis pas le seul a etre démoralisé. Puis je pense que pas mal de joueur stop le jeu, je tombe sur plusieur team en face avec un seul perso en escouade. Me demande si EA est pas en train de tuer leur jeu......
Pour ma part, j'ai stoppé cet été, jeu très chronophage si tu veux gagner des cristaux en ftp. Et la course à la puissance commençait déjà pas mal (coucou Malak un mois après Revan...)!
Op je me suis mis a Saint Seiya Awakening, et je pense que swgoh va etre bientot terminé pour moi, je viens d' apprendre que pour debloquer general anakin il va falloir comme pré requis du 20 000 de puissance et des persos qui vont nous servir a rien apres comme Mace Windu, Kit Fisto, Qui-Gon Jinn, donc EA est parti sur de P2W +++++ et soit ils cherchent a degouter les joueurs et ramasser un max de fric avant de stop leur jeu...... en tout cas ils vont perdre pas mal de joueurs ca c'est sur et certains et ca a deja commencé y a peu......
On verra bien ce ne sont que des rumeurs et de toute façon en F2P c'est limite impossible de débloqué la 1er fois un légendaire sauf avoir masse cristaux en réserve et finir top 1 sur les deux arènes. SSA c'est P2W si tu cherche la compétition et faut avoir de la chance sur les tirages, SWGOH tu auras les perso un jours ou l'autre avec le temps
Déjà faut bien orienté son farm avec comme prio relique --> Malak / GG / anakin ça donne une bonne base.. maintenant les TW sont devenu de plus en plus compliqué mais y a toujours moyen de passer des grosses équipe avec un peu de réflexion et des bon joueurs.
Swgoh est P2W, c'est une évidence, en F2P on ne peut pas suivre le mouvement. Mais au final en se concentrant sur une bonne team PvP on peut faire un top 100 ou même 50 sans grand problème et là où on bloque c'est sur le contenu de guilde où la TB de Géonosis nécessite pour bien scorer des guildes de baleine.
Mais ça n'empêche pas de profiter du contenu.
Je trouve que Swgoh reste dans les plutôt bons élèves de ce genre de F2P car tout est accessible en y mettant du sien sur la longueur et le farm et on ne passe pas trop de temps à farm. En plus il n'y a plus vraiment de dépendance au gacha.
Je le préfère à un Saint Seiya Awakening qui au premier abord est super sympa, mais demande d'y passer plusieurs heures par jour et de laisser le téléphone tourner pour farm (en plus d'être très dépendant du gacha).

Citation :
Publié par Radium
On verra bien ce ne sont que des rumeurs et de toute façon en F2P c'est limite impossible de débloqué la 1er fois un légendaire.
C'est clair, me semble que Dark Revan je l'ai eu au 3ème coup et là je ne suis pas encore sûr d'avoir Malak pour sa 3ème occurence .
des gens ont basculé leur compte de IOS vers android (ou l'inverse) ?
je vais passer de l iphone a un xiaomi ce soir en rentrant du taff et j avoue que la perte probable du compte me generait :s
Citation :
Publié par Highglandeur
des gens ont basculé leur compte de IOS vers android (ou l'inverse) ?
je vais passer de l iphone a un xiaomi ce soir en rentrant du taff et j avoue que la perte probable du compte me generait :s
Y'a une notice pour faire ça : https://help.ea.com/fr-fr/help/star-...axy-of-heroes/

Après je suis étonné qu'ils ne parlent pas des cristaux, souvent quand on passe de Apple store à Google play les monnaies ingame sont reset, ce n'est peut être pas le cas ici.
Citation :
Publié par Zadkiell
Hey mais tu joues toujours Ara ? Je pensais que vous aviez stop avec ton frangin !
Mon frère avait repris et m'a tanné pour que je m'y remette. Faible, j'ai suivi .

Mais il a re-stop récemment. Et de mon côté, la lassitude est en train de revenir car y'a aucun nouveau contenu, juste des nouveaux personnages de plus en plus pétés et de moins en moins accessibles en F2P. Les Rey et Kylo légendaires ont mit un gros coup à ce qui me restait de motivation.
C'est vrai que les GL on mis un gros coup à beaucoup de monde, en GA en 3v3 c'est juste nawak tellement c'est pété c'est passable mais pas en une fois et en 5V5 il existe des contres même si le combat te donne la grosse goute sur le front avec des insultes envers cette bip qui veux jamais crever !
Après une fois la nouvelle digéré ça donne un objectif même s'il est long et un challenge en TW assez intéressant. Sauf pour zad qui a rey il roule déjà sur tout le monde

Malgrés tout ça j'espère que du nouveau contenu va voir le jour (pas du perso à tout va), même si je dit ça depuis fiuu je sais même plus sans les TW et les GA qui m'amuse terriblement + skin star wars + la communauté j'aurai déjà claqué la porte.
J'espère qu'ils vont nous sortir un bon Vieux Luke galactique histoire qu'ils mettent un dernier coup derrière la nuque pour tuer le peu de gens qui joue en F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés