En sentiment général, j'ai l'impression que :
- la vision globale du jeu par leurs créateurs manque de cohérence : des choses similaires sont partagées en différents systèmes (ex : catégorie "dofus" où on trouve Dofawa et Dotruche + Cacao et Vulbis sans bonus avec tous les autres ; autre ex : quasiment toutes les extensions de grande taille ont un dofus en récompense sauf Saharach (un costume, objets avortés, pourquoi l'avoir créé ?), Sidimote et Nowel)
- les projets sont créés, puis parfois modifiés mais très souvent abandonnés en fonctionnement erratique (la liste est trop longue, je ne citerai que l'AvA et les futurs HdV (surtout celui des montures)) sans parler de projets louables (trophées, idoles) mais sans vision à très long terme
- le codage n'est pas sectorisé, c'est-à-dire qu'un module sans lien avec un module modifié peut être affecté alors que cela ne devrait pas être le cas
Bref, parfois j'aimerais juste être un stagiaire un mois chez Ankama pour enfin comprendre le pourquoi du comment
PS : pourquoi une maintenance hebdomadaire dure mini 3h alors que pour WoW c'est 1h et le monde virtuel y est bien plus vaste
Dernière modification par Cryptoo ; 17/09/2019 à 15h16.
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