Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c'est simple, ils ont pas d'éditeur de contenu parce qu'ils font des économies où il peuvent.

Et ça me fait marrer de vous voir attaquer les membres de l'équipe sur leurs caractéristiques physiques, c'est tellement bas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Parseis (#30681961)
C'est déjà mieux quand on respecte les abysses et on se contente d'envoyer des fions et de la mauvaise fois.

Franchement c'est quoi cette mentalité a demander de la maturité ou d'etre constructif quand le thread est fait pour "les hors sujets" et les "chamailles" (cf 1er post du thread)?

Si vous voulez etre constructif, allez créer un fil dédié, et les modos feront en sorte qu'il reste clean
Si vous voulez etre encore plus constructif, allez faire ca sur le forum off.

En attendant, si vous ne pouvez pas supporter la "chamaille" (ce qui est tout à votre honneur), suivez vos propres conseils, prenez de la distance et allez chercher de l'info pertinente et mature la ou elle se trouve.
C'est mon côté empathique, j'essaye d'aider mon prochain et en même temps tu remarquera mon intervention à permis d'exploiter tout le potentiel des Abysses ! Tout le monde s'insulte, se déteste, s'envoie de la merde, le top!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : charme_blaireau_cruel.jpg
Taille : 328x278
Poids : 14,7 Ko
ID : 631644  

Dernière modification par Scoubee ; 14/08/2019 à 22h03.
Citation :
Publié par Scoubee
C'est mon côté empathique, j'essaye d'aider mon prochain et en même temps tu remarquera mon intervention à permis d'exploiter tout le potentiel des Abysses ! Tout le monde s'insulte, se déteste, s'envoie de la merde, le top!
Fallait s'en douter quand on voit le sourire viseux que t'as. sans oubliez la barbichette toute les personne ayant une barbichette sont leur jumeaux incarnée

l9etlcd9cjmaplbqwyqg.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scoubee
Mais quels faits au juste ? A quel moment je vous ai donné de fausses infos (hormis des délais sur lesquelles on a tous fait des paris... O_o ? Tu dis n'importe quoi.

Et non effectivement je ne fais rien, j'ai participé au financement, j'ai faits des centaines de tests fait des centaines de rapports de bugs, participé a certaine illustration de news que CSE ont intégré, partagé des infos et mon avis sur le forum des joueurs US/FR etc... un alpha testeur quoi... j'administre 2 forums pour relayer des infos CU en autre etc...

Le retrait des barres de vie n'est pas une décision prise par une pression exercé par des joueurs comme toi, cela parraissait une évidence tt simplement et le systeme de calcul fonctionne tjrs en arrière plan.

Tu exagères encore en sortant du Awesome a tour de bras, lorsque j'ai fait le test a 5000K+ là oui j'ai trouvé awesome effectivement.
En tout cas je m’aperçois que j'ai mis le doigt sur qq chose qui te dérange étant donné ta réaction virulente.
Mis le doigt sur quoi? genre tu crois que je m’énerve uniquement pour les conneries que tu poste? je vous cible tous depuis un moment, et si tu lisais ce que je dis tu le saurais.
Les faits on a eu suffisamment de débat à l'époque pour que tu sache de quels faits je parle, et déjà à l'époque tu la ramenais en prenant les gens de haut, tu n'as pas changé bien entendu.
Tu me fais doucement rire avec tes "j"ai fais des centaines de tests etc", le mec il s'est réveillé 2 ans après le lancement du développement, et il vient me donner des leçons. Je montrai des images nda que tu n'étais pas encore là. donc arrête un peu ton cinéma, et si tu n'as que ça à foutre de me rabaisser à base d'image, grand bien t'en fasse, mais tu aurais au moins pu prendre l'image du mob qui avait mon pseudo, si tu y as tant joué à Daoc ^^ (tiens je t'aide, les tork ça te dit rien? mob sur hibernia ^^)

@Alysion : c'est bien pour cela que je propose de fermer le sujet et pas la section, à part s'envoyer des roses ici, y'a plus rien, donc autant arrêter les frais pour calmer l'ambiance, et laisser juste une section ouverte aux rares infos qui sortiront. Le temps que le développement avance et qu'on ait enfin de quoi débattre.
Torkaal le mal est fait et je doute que beaucoup ici aient envie de débattre avec peuck, ledzep ou agedam...

Perso débattre avec eux ne m'intéresse pas car ils n'ont rien montré depuis le début pour qu'il soit intéressant de débattre avec eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Mis le doigt sur quoi? genre tu crois que je m’énerve uniquement pour les conneries que tu poste? je vous cible tous depuis un moment, et si tu lisais ce que je dis tu le saurais.
Les faits on a eu suffisamment de débat à l'époque pour que tu sache de quels faits je parle, et déjà à l'époque tu la ramenais en prenant les gens de haut, tu n'as pas changé bien entendu.
Tu me fais doucement rire avec tes "j"ai fais des centaines de tests etc", le mec il s'est réveillé 2 ans après le lancement du développement, et il vient me donner des leçons. Je montrai des images nda que tu n'étais pas encore là. donc arrête un peu ton cinéma, et si tu n'as que ça à foutre de me rabaisser à base d'image, grand bien t'en fasse, mais tu aurais au moins pu prendre l'image du mob qui avait mon pseudo, si tu y as tant joué à Daoc ^^ (tiens je t'aide, les tork ça te dit rien? mob sur hibernia ^^)

@Alysion : c'est bien pour cela que je propose de fermer le sujet et pas la section, à part s'envoyer des roses ici, y'a plus rien, donc autant arrêter les frais pour calmer l'ambiance, et laisser juste une section ouverte aux rares infos qui sortiront. Le temps que le développement avance et qu'on ait enfin de quoi débattre.
Je crains que tu es encore tort. J'étais là des le premier jour, même avant puisque je testais déjà leur démo de l'époque pour mettre en avant leur moteur. Il y a d'ailleurs un topic énorme sur le lancement de Camelot Unchained dont je suis à l'origine sur ce même forum. D'ailleurs c'est excellent puisque çà fait un énorme clin d'oeil à la situation !

Date : 24/04/2013, 16h53
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218635

Voila c'est bien continu a te discrédité tu tiens le bon bout!

wLEqsnT.jpg

Dernière modification par Scoubee ; 14/08/2019 à 22h52.
Me discréditer? tu le dis toi même tu es alpha testeur, donc tu as participé au financement du jeu, logique non? Ca ne veut pas dire qu'après, tu ais participé plus en avant sur les forums ou même au développement.
Après si tu veux jouer au jeu du quote, on peut s'amuser si tu veux, je pourrai te rappeler ton moment de gloire quand tu as découvert la première cape du jeu, alors que ça faisait 6 mois qu'on l'avait vu ig. Tu veux que je retrouve, entre autres, ce grand moment? et tant d'autres.

Tu montre juste que tu as participé au kickstarter comme grand nombre d'ailleurs, j'ai posté juste après toi, comme quoi à l'époque on arrivait encore à se parler dans l'enthousiasme général du lancement. ^^
Citation :
Publié par Torkaal
Après si tu veux jouer au jeu du quote, on peut s'amuser si tu veux, je pourrai te rappeler ton moment de gloire quand tu as découvert la première cape du jeu, alors que ça faisait 6 mois qu'on l'avait vu ig. Tu veux que je retrouve, entre autres, ce grand moment? et tant d'autres.
T'es sérieux la ?!
Ca me pose aucun problème va s'y !
Citation :
Publié par Scoubee
Ah non mais je m'en rappelle très bien, c'est pas le problème, tu compte prouver ou te justifier de quoi avec ce truc mdr ??!
Remonte les précédents post, Mr le super testeur depuis l'origine, qui a eu des trous de présence entre l'origine et aujourd'hui ^^ et qui vient donner des leçons et 'tenter" de discréditer d'autres plus présents que lui. ^^
C'est toi qui a voulu commencer à jouer à ce jeu à la con non? Tu as choisi le mauvais poisson Scoubee ^^
Se que je retiens de tout se truc c'est surtout ça :


Citation :
https://jolstatic.fr/attachments/4/7/417/5/MTA4MDFlNmU4NmI5NmIxMmRjNDkzN2EwZTJiNzdlYmY/eqldjf1.jpg


Citation :
Publié par Peuck
Pour une fois je vais faire plaisir a tout le monde...
j'en reste MUET...

Donc en 2016 une capte de cette "qualitée" satisfaisai peuck.



huuumm donc peuck est comme ses retraité partisan du FN qui étaient des anciens de la jeunesse communiste.

ENFIN NOUS AVONS LA PREUVE ELLE ETAIT LA SOUS NOTRE NEZ DEPUIS TOUS SE TEMPS ! ! !

peuck est un FAN BOY déçu rien de plus !
Tels un enfant qui n'a pas eu le cadeau qu'il voulait pour son anniversaire et qui en vient à hair.


Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Faut que tu arrêtes l'alcool ou que tu t'y mettes très vite toi... ou mieux: tu retournes à l'école apprendre à lire et à écrire...
nan nan allez tu es démasqué ! enfin

grace au merveilleux travail de la team abyss !

@Torkaal merci pour le abyssleak qui à parmi de dévoilé toutes la vérité (j'espère que tu est déjà en Suède ou au vénézuéla pour évité l'extradition)

@Scoubee merci pour avoir enclenché cette tempête de caca en trouvant cette faille dans le parfeu de la CIA

@Alysion Brangwin merci à toi pour être l'archange Michel le justicier pourfendeur de ceux qui défie la parole de Dieu MJ

Et merci à tout les autres sauf ceux que j'aime pas
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu veux des infos, c'est sous NDA, t'es pas content tant pis mais cela a toujours été annoncé que le NDA ne serait levé que lorsqu'ils le décideraient et qu'on serait proche de la release.
J’ai juste une petite remarque à faire : Quel est l’interêt du NDA lorsque 1/ le jeu est financé en partie par kickstarter car de niche 2/ le jeu n’a pas vocation à révolutionner le genre 3/ le dev semble avoir largement dépassé le temps initialement prévu ?
Ils ont peur de quoi ? Que veulent ils cacher ?
C’est une question sérieuse.
Des aspect de leur moteur qui est une révolution car capable de supporter des combats de masse (objectif final étant du 200v200v200) avec un fps stable.
Si ce moteur tient ses promesses bcp de développeurs voudront probablement l’acquerir Dans le futur plutôt que de passer par les traditionnels cryengine and co.

Ils ont probablement d’autres idées comme le système de création de sort etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Des aspect de leur moteur qui est une révolution car capable de supporter des combats de masse (objectif final étant du 200v200v200) avec un fps stable.
Si ce moteur tient ses promesses bcp de développeurs voudront probablement l’acquerir Dans le futur plutôt que de passer par les traditionnels cryengine and co.

Ils ont probablement d’autres idées comme le système de création de sort etc...
De toute façon ils en sont déjà à cette étape là. C'est pas pour rien qu'ils le peaufinent autant, l'investisseur a mis des billes pour le moteur pas pour le jeu qui ne vise qu'un public de niche. MJ sait très bien qu'ils sont mal barrés pour leur jeu, sauf retournement incroyable de situation mais peut être qu'il a reçu des garanties pour lui permettre de terminer le moteur pour le vendre via CU pour d'autres applications.
De toute façon MJ est coincé, d'un côté il peut pas mettre plus de pression sur sa team au risque de les voir partir et foutre en l'air le projet et de l'autre faire face au mécontentement des fan suite aux retards continus du jeu. En étant réaliste il en a pour 2 ans encore de développement vu leur rythme, je suis perplexe pour le financement jusque là mais bon on verra bien.
Citation :
Publié par Gavinrad
J’ai juste une petite remarque à faire : Quel est l’interêt du NDA lorsque 1/ le jeu est financé en partie par kickstarter car de niche 2/ le jeu n’a pas vocation à révolutionner le genre 3/ le dev semble avoir largement dépassé le temps initialement prévu ?
Ils ont peur de quoi ? Que veulent ils cacher ?
C’est une question sérieuse.
J'ai la réponse venant du forum officiel de la main de Brian, j'ai moi même posé la question.

Suite a plusieurs post pas tendre de ma part la réponse fut (interprété avec mes mot)

On a pas envie de montrer des truc quand on sait que c'est loin d'être polish, afin d'éviter les gens comme peuck et autre hateboy et tout le bad buzz qu'il apporterons car le studio ne pourra difficilement survivre à une vague de hate de nos jour à part NMS qui peut se targer d'avoir eu une deuxième chance


Alors certes c'était spécifique à se cas mais il est clair qu'il s'applique aussi à l'ensemble parent à savoir la nda ( ensemble : mathématiquement parlant)

Dernière modification par ZopekTheDude ; 15/08/2019 à 11h51. Motif: EDIT j'ai virer le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés