[ESTI/VEND] Amulette VV perf' -2vita 2% air invo

 
Partager Rechercher
Citation :
waaeni: Je ne sais pas si tu as vu mon offre en mp mais je t'ai offert 80m hier et je viens le chercher sur ton serveur
Il fallait mettre ton offre ici pour plus de visibilité et que les intéressés comme moi puisse suivre les offres


J'attends une réponse de l'auteur
Nouveau rebondissement quelqu'un de mon serveur (Furye) m'en a proposé 85m par mp sur dofus. Il n'a plus de compte Jol je passe le message à sa place !
Désolé pour le retard mais je ne peux pas refuser quand une offre est supérieur.
Citation :
Publié par Magie-exotisme
Je ferme les enchères ce soir à 18h. Dites vos prix Kyu à toujours l'offre !
Si tu dis que tu ferme à 18h alors c'est la derniere offre postée sur le thread AVANT 18h qui compte et pas 20h. Ou alors fallait poster avant par respect pour ceux qui sont sur le fofo et intéressés que ton enchere n'a pas de limite de temps
Je me suis retrouvé bloqué par le fait qu'il y ait eut un décalage sur tout le monde (sans doute dû au vacance) et que chaque fois que je me suis connecté il y a eut une offre, souvent en mp pour savoir si c'était vendu ou non.
Je vous rassure ce n'est pas un amusement pour moi de m'engager sur quelques choses qui au final n'a pas pu se passer comme prévu. Nous ne sommes pas sur ebay et malheureusement on ne peut pas toujours anticipé, prochain coup je m'y prendrais mieux j'en suis vraiment navré !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés