[Actu] Un weekend gratuit et une double mise à jour pour le premier anniversaire de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mai 2019 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/9/137269-240.jpg
Pour fêter le premier anniversaire de son exploitation, Conan Exiles ouvre les portes de deux nouveaux donjons (entre autres), et le jeu est jouable gratuitement le temps d'un week-end (à partir de demain 9 mai).

Il y a exactement un an, le 8 mai 2018, Conan Exiles était officiellement en version commerciale après quelques mois d’accès anticipé. À l’occasion de ce premier anniversaire, Funcom prépare une « mise à jour anniversaire » (distribuée gratuitement, comme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par .Padhiver
De quel DLC parle l'article ? Je ne trouve rien sur celui-ci, à moins que l'on parle de celui sur Turan sortie le 15 Avril ?
D'après le communiqué de Funcom, il s'agit bien du prochain DLC du jeu (The Riddle of Steel), présenté comme un "mini-DLC", non intégré au season pass annoncé le mois dernier. Le détail du contenu, qu'on devrait sans doute retrouver sur le site officiel prochainement :

The Riddle of Steel
  • 18 Statues and figurines of Arnold Schwarzenegger as Conan.
  • 5 iconic helmets from the movie, of characters such as Thulsa Doom and Rexor.
  • 5 unique placeables from the movie, such as King Conan’s Lion Throne.
  • 6 statues and figurines of Valeria from the movie Conan the Barbarian.
  • 6 statues and figurines of Subotai the Hyrkanian archer.
  • 3 decorative warpaints from the movie.
Ça fait un moment que j'entends du bien du jeu, c'est qu'il doit être vraiment très bon. Je l'avais acheté quand il était encore en early access à l'époque, très mauvaise expérience, beaucoup de crashs et un framerate en dent de scie. De plus j'avais l'impression de jouer à Ark.

Par contre correction du titre, on peut déjà le télécharger
Citation :
Publié par cosma
Ça fait un moment que j'entends du bien du jeu, c'est qu'il doit être vraiment très bon. Je l'avais acheté quand il était encore en early access à l'époque, très mauvaise expérience, beaucoup de crashs et un framerate en dent de scie. De plus j'avais l'impression de jouer à Ark.
Par contre correction du titre, on peut déjà le télécharger
J'ai plus de 300 heures dessus, il est TRES bon. Passé outre quelques bugs encore existants, et avec une team, c'est beaucoup de plaisir à découvrir, car niveau immersion le jeu n'est pas en reste, et il y a beaucoup de chose à faire !
Conan Exiles est pour moi la meilleur expérience RPG Coop depuis bien longtemps.Depuis quelques mois j'ai pris plaisir à parcourir les contrées lointaines,profitant du contenu, et chaque jour est remplie de nouvelles choses à faire.
Cette maj est un petit plus, merci Funcom !

Pour toutes personnes voulant rejoindre un serveur FR Jce_C , nous avons crée un nouveau serveur (20/04/19) avec mj présent , event pvp en perspective , aucun wype en perspective pour un an mini Venez nous rejoindre sur le serveur "les Gladiateurs" , affronter les épreuves du Monde de Conan
J'ai quelques interrogations, tout d'abord, est-ce normal que mon téléchargement dure environ 2 jours ? Deuxième interrogations, est-ce qu'une fois le jeu installer, on le garde pour toujours ou faudra payer pour continuer d'y jouer à la fin des 3 jours gratuits ?
Citation :
Publié par Vilnior
La musique du trailer est quasiment la même que celle du film le dernier de Mohican....
Je me disais bien que j'avais entendu cette musique déjà, c'est clairement du repompage de la musique du dernier des Mohican.
Citation :
Publié par Damien44450
J'ai quelques interrogations, tout d'abord, est-ce normal que mon téléchargement dure environ 2 jours ? Deuxième interrogations, est-ce qu'une fois le jeu installer, on le garde pour toujours ou faudra payer pour continuer d'y jouer à la fin des 3 jours gratuits ?
Non c'est un acces gratuit limité. C'est écrit dans le titre le jeu est jouable gratuitement le temps d'un week-end
Bon j'ai cédé....
Me suis mit sur un serveur PvP officiel (le 1100) vu que je n'étais pas franchement motivé par des serveurs avec des multiplicateurs importants...

Par contre c'est construit un peu partout, pas évident pour se faire une place! Du coup je me suis installé dans les méandres du fleuve dans le désert (à l'ouest du black machin) mais en fait je suis un peu entouré par des salamandres du désert, et c'est costaud ces saloperies . Ah et les nodes de fer ne repopent pas bien vite...

J'ai une question tant que j'y pense, vous faites comment pour ouvrir les coffres sans les vider directement? Chez moi c'est la même touche pour vider le coffre et pour l'ouvrir...
Finalement testé.
Bien sympa, rapide à prendre en main, une durée de vie qui semble assez longue en solo/coop.
Des mécanismes de jeu bien pensés, l'immersion dans l'univers Conan est au rendez-vous.
Pas eu le temps de testé le multi. mais doit être fun et apporter une réel raison de s'y connecter régulièrement avec ses friends pendant quelques mois.
Comme le dit Petivier, 19.99€ jusqu'au 20 mai, pour ceux qui cherchent une petits aventure dans l'univer Conan ça vaut le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés