[Actu] EVE Online: Invasion, la prochaine extension disponible le 28 mai

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 5 mai 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/4/137234-240.jpg

La prochaine extension du MMORPG EVE Online: Invasion mettra notamment en scène la race Triglavian, qui va sortir de l'abîme Deadspace pour investir l'espace connu. Si la forme que cela prendra n'est pas encore connue, le résultat s'affichera le 28 mai prochain.


Dévoilée lors de l'événement communautaire EVE Russia, l'extension Invasion devrait amener les dangers jusqu'alors cantonnés aux abîmes Deadspace dans l'univers connu. La race Triglavian sera donc de sortie, pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il fut un temps ou l'annonce d'une nouvelle extension à venir sur EvE online se serait faite sur plusieurs paragraphes tellement il y avait de nouvelles choses à detailler… un temps également ou ce genre d'annonce aurait entrainée des 10e et des 10e de commentaires (quoi que cela va peut etre etre le cas…) ce temps là à l'air pourtant d'etre bien révolu.
Citation :
Publié par Sh@n@
Les forums ne sont plus les moyens de communication les plus utilisés depuis quelques années pour commenter.
Faut pas aller chercher trop loin, question d'évolution et d'adaptation.
Aujourd'hui 15h08 sur JoL : Connectés : 696 (sites) | 1572 (forums)

De plus certains sujets dépassent encore facilement les 50 commentaires, et pour finir la moyenne d'age des joueurs d'EvE est surement parmi les plus élevées, des joueurs comme moi qui ont donc l'habitude de toujours utiliser les forums, je ne trouve pas ton explication vraiment convaincante
Et pourtant.
Mais je ne cherche pas à convaincre...mais bon allons-y "un peu".
Être plus âgé ne signifie pas automatiquement qu'on reste focus sur l'utilisation d'un forum:>
La réaction n'a donc pas lieu ici, mais sur les réseaux sociaux autre ou d'autres moyens de com devenus classiques, tel Discord entre autre.

L'autre argument mais là j'enfonce une porte ouverte (d'où la non-nécessité de le rappeler précédemment), je crois que tlm le sait: EvE est en fin de vie. Et reste un jeu de niche.

Et pour finir: être lecteur d'un forum, c'est en être un utilisateur. Une petite minorité ira plus loin jusqu'à éventuellement pondre un message. Et çà, là encore, rien de neuf aussi.
Citation :
Publié par Agahnon
Pour ma part, difficile d'écrire plus en l’absence d'informations sur le système d'invasion. Après du fait de la formule actuelle des extensions, à savoir deux par an, le contenu est bien plus dilué.
Tu n y es pour rien c'est juste les extensions qui sont maintenant ridiculement pauvres par rapport à la "grande epoque"...

Pendant longtemps il avait 2 grosses extensions par an avec énormément de contenu, ce que je vois la n'a plus rien à voir avec ces années.
Bizarre...
Car entre temps, il y a eu de grosses extensions ces dernières années avec un gros contenu: les citadelles, les nouvelles mécaniques de souverainetés, de nouveaux ships, de nouveaux modules proposant de nouvelles stratégies pvp, etc...
Au contraire, il y a des années, le contenu apporté semblait au point mort (2010/2015)...sauf le fameux lol "marchons dans une station!!" tant attendu par les joueurs mais tellement useless.

Y a du bon et du mauvais, mais on ne peut pas dire que les contenus apportés soient aussi vides...encore faut-il jouer au jeu pour en prendre vraiment conscience...
lol aujourd'hui j'apprends qu'un changement des sov c'est du contenu… A ce rythme là, si bouger 3 stats sur un ship c'est du contenu putain, les extension sont ENORME en fait.
Clair quoi, comme l'arrivée des BC tiers 3??
Ahah Tetsel
...si on veut revenir en arrière, ben çà faisait déjà kiffer plein de gens, alors que hmm, c'était juste 4 BC tiers 3 raciaux...

Mais pour faire le parallèle, l'arrivée des Command Destroyers par exemple, ben c'est un chouette contenu, clairement, car cela a offert plein de nouvelles opportunités d'engagement pvp, cela a permis l'apparition de nouvelles doctrines, nouveaux gameplays. Que du plus. Alors que bon, juste 4 ptits destro t2 raciaux, c'est rien, mais çà génère plein de choses.

L'arrivée des t3c, etc...
Par contre, oui les kikoo ships Triglavian, c'est pas mal de poudre aux yeux, sont sympa mais bon...
Perso je pensais plutôt aux extensions qui ont ajouté les POS ou les Capitaux avec la possibilité de jump… mais c'est vrai que ca remonte encore a bien avant tout ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés