Aller à la page... |
[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon le easter direct live a fini il y a plusieurs minutes et ils ont annoncé quelques features qui vont arriver le 25 Avril. 1 - Eggstinction trial : ![]() Le boss est immunisé contre tous les éléments excepté la foudre et lance un contre si on a le malheur de lancer un sort de soin (ouch ![]() 2 - Xenogears part 2. Citan va recevoir un buff GL via un skill nommé Festive Winds (AT chain élément vent et boost certaines capacités). ![]() Rien de changé pour Maria par rapport à la version JP. 3 - Parameter missions. Pas trop tôt. ![]() ![]() 4 - Les unités 5* vont voir leur socle changer de couleur (il passe de bleu turquoise à rose un peu foncé) ![]() 5 - Le rôle des unités sera affiché désormais. ![]() 6 - Ils vont aussi modifier les multiples invocations (5+1 / 10+1 / etc...). Pour faire simple tous les cristaux des multi invocations pourront changer et non plus uniquement le premier. Je vous mets le lien du stream. La feature dont je parle commence à 57:10. https://www.youtube.com/watch?v=gFyMNO6QVno 7 - Nous aurons aussi droit à 1 ticket EX + 1 ticket EX 4* + 1 Ticket 10+1. [Edit] Ajout eggsitinction trial. Dernière modification par Cyrion ; 22/04/2019 à 06h53. |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est complètement pété les unités de Pâques. Sans forcer je claque 360M de dommage sur le boss de raid à coup de double Esther
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait, non, j'ai pas les tmr qui vont avec l'arme.
Par contre en jouant avec les tm, j'avais une tm qui devait faire doublon et là ca passe. |
![]() |
|
|
Ah ah ah ah.... Akstar rainbow troll sur sa propre bannière.
![]() Les mecs sont bons. |
![]() |
|
|
GG Gumi. Je crois que celle-là, personne ne l'avait vue venir
![]() |
![]() |
|
|
Désolé double post.
Ils viennent d'annoncer un streamlive pour le 3ème anniversaire à LA. En gros encore une fan festa aux US et le reste du monde sent du boudin. ![]() Sinon : Voilà GilgaMangeMapoussière ! ![]() J'avais bien dis que j'en avais plus pour longtemps. ![]() Compo équipe : http://ffbeEquip.com/builder.html?se...8-7b53378612e4 C'est pas folichon niveau tank et breaker mais finalement ça passe avec une bonne réflexion. Le boss m'aura bien pris la tête avec ses mécaniques de combat. Que ce soit les attaques à sceller, sa genji blade au tour 3,6,9, etc... Son changement de posture avec le retaliate derrière si tu le tapes en dégâts élémentaires dans les phases paires ou encore le Bushido Freedom. Au passage merci le break 3 objets qui m'a permis de passer le cap. ![]() Bref du combat qui te force à te creuser les méninges pour obtenir une team qui parvienne à le tomber. ![]() Je n'ai pas rempli les objectifs taper en glace x2, ténèbres x2 et foudre x2 et les 8 limites mais je me dis que maintenant que j'ai assimilé le combat je devrais pouvoir le refaire sans trop de souci. Prochain objectif : Sirène et Ifrit 2.0 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|