[ESTI/VENTE] Dofus argenté scintillant

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Je trouve le dofus utile en pvp
En pvp totalement inutile ^^, c'est un dofus qui ne s'active que quand tu as moins de 20% hp, ton adversaire si il a un cerveau ne te mettra jamais sous cette barre seulement si il te tue directement, en plus de cela un dofus qui ne s'active qu'une fois ne vaut pas un ivoire un ebene ou tous simplement un dokoko
Le pvp prend également en compte le 1v1 même si ce mode n'est pas le mode tournoi voulu par ankama. Et en 1v1, le scintillant peut réellement etre utile selon les cas
Oui je parlais du 1v1, le 3v3 je m'y connais pas et j'imagine que oui tu te fera tué avant de le proc en 3v3. En revanche en 1v1 je préfère largement le scintillant a un dokoko. Après ca dépends de la classe que tu joue.. tu va pas le mettre sur un iop do pou :')
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Oui je parlais du 1v1, le 3v3 je m'y connais pas et j'imagine que oui tu te fera tué avant de le proc en 3v3. En revanche en 1v1 je préfère largement le scintillant a un dokoko. Après ca dépends de la classe que tu joue.. tu va pas le mettre sur un iop do pou :')
Au début je pensais comme toi, pis quand j'ai vu en réalité à quoi correspondait les - de 20% de sa vita... sur grossomodo 4500 vita, faut que tu passes en dessous de la barre des 900 vita pour le proc... sauf que tu te seras fais éroder ne serait-ce que naturellement pour en arriver la... donc si il te reste - de 900 vita c'est sur - de 4500 vita max du coup, ce qui veut dire que le - de 20% vita sur tes 4500 initiaux est en faite de - de 800 vita... vraiment chaud a proc...
Même en 1vs1 contre un ennemi qui à une cervelle, il ne vous fera pas passer en dessous du 20%, il aura juste à temporiser un tour et vous finir directement après, alors qu'un dokoko fournit du heal constant, le dofus ne peut être utile que dans certaine situation comme des combats de quêtes ou autres...
Citation :
Publié par Pikouzz
Au début je pensais comme toi, pis quand j'ai vu en réalité à quoi correspondait les - de 20% de sa vita... sur grossomodo 4500 vita, faut que tu passes en dessous de la barre des 900 vita pour le proc... sauf que tu te seras fais éroder ne serait-ce que naturellement pour en arriver la... donc si il te reste - de 900 vita c'est sur - de 4500 vita max du coup, ce qui veut dire que le - de 20% vita sur tes 4500 initiaux est en faite de - de 800 vita... vraiment chaud a proc...
Bon récapitulatif des choses moi qui le pensais également solide j’ai été déçu, même sur un mode dopou a 6000 vita avec l’erosion naturelle il faut passer en dessous de la barre des 700-1200 vita pour le faire proc

Pour ce qui est du prix, étant monoxompte et bloquer à dazak je me suis permis d’acheter un ébène aujourd’hui en attendant sous les conseils de plusieurs copain guildeux et je l’ai eu pour 30m après quelque jours de sa sortie.. il est spam à 32-35m en masse sur le serveur USH yen a juste partout qu’est que ce sera dans 3/6/9 mois ? Jamais le scintillant ne coûtera autant malgré les pre requis ou quoi il est vraiment useless à 98% malheureusement..
Ayant testé son frère inférieur : le Dofus argenté simple, la grosse contrainte de ce Dofus pour moi est bien l'érosion. Déjà si tu es contre une classe qui érode ce Dofus ne sert plus à rien, et avec l'érosion naturelle supposons que tu commences ton combat avec 4200pdv, après plusieurs tours contre un adversaire en 1v1 tu auras vers les 3200 pdv, ce qui réduit beaucoup cette intervalle de 20% pdv (600-700pdv), et il faut vraiment avoir de la chance et un adversaire un peu con pour te laisser dans cette intervalle.
Pas du tout de cet avis, beaucoup de classes ont de quoi tempo, heal , shield , canceriser ou rien qu'invisible. Avec la rykke errel, le joueur a probablement de quoi faire tenir ce tour, et ca reste un tour de plus qui peut changer la donne.

Enfin bref chacun son avis la dessus, et concernant le prix, oui il ne vaut pas l'ébène!
ça peut être sympa pour un sram qui se fait passer lui-même sous la barre des 20% avec ses pièges et sous invi nan? bon évidemment ça reste très occasionnel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés