Les forums JOL

Elsa-Frozen

Dernières publications

RSS
5 juillet 2020 à 13:36 - Discussion
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui migre de merkator vers nidas pour me ramener quelque chose s'il vous plait ? je paye 50% de la m... Lire la suite
30 juin 2020 à 23:05 - Messages
Merci, c'est un prix qui me conviendrait !... Lire la suite
Je mets des messages de temps en temps en commerce, je check hdv et mm mais il n'y a rien du tout même pas à un prix abusé x') ... Lire la suite
30 juin 2020 à 22:39 - Discussion
Bonsoir, Je voudrais savoir combien coûte l'émote "sauvage" et si jamais quelqu'un en vend une j'aimerais bien l'acheter (pri... Lire la suite
25 février 2020 à 20:18 - Discussion
Bonjour, j'aimerais avoir une estimation pour cette amu et si quelqu'un est intéressé elle est à vendre (prix à voir en fonction... Lire la suite
17 décembre 2019 à 12:07 - Messages
Bon bah du coup je vais buy les exos sur d'autres items :( sujet à fermer svp.... Lire la suite
16 décembre 2019 à 22:54 - Messages
J'imagine vu qu'il y a 0 ligne pour gratter du pui :/... Lire la suite
16 décembre 2019 à 22:36 - Discussion
Bonsoir, quelqu'un serait chaud pour exo ces deux anneaux ? Et j'aimerais avoir une esti pour le prix s'il vous plaît. 638720... Lire la suite
3 novembre 2019 à 16:08 - Messages
D'accord merci je vais tenter 20m, je pensais pas autant je l'avais buy pour seulement 3m je crois... Lire la suite
3 novembre 2019 à 15:32 - Discussion
Bonjour j'aimerais savoir combien je pourrais vendre cette baguette maléfisk, c'est pas un jet de fou mais il n'y a pas vraiment... Lire la suite
4 septembre 2019 à 22:38 - Messages

Jeux

Elsa-Frozen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elsa-Frozen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elsa-Frozen n'a publié aucune critique de jeu.