[ACHAT/ESTI] Ceste de Guerre exo PA et PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dynamyk
pour avoir pas mal tryhard c'est une vraie plaie a fm cet anneau; je ne sais pas combien ca vaut mais je sais que je le ferais pas gratuit en tout cas
J'imagine vu qu'il y a 0 ligne pour gratter du pui :/
>Je pense que tu peux compter 50M / anneau selon le jet l'anneau est une infection a FM environ 10min pour une tenta voir plus si tu n'as pas de SC .

Je te souhaite du courage pour trouver ces anneaux la .
T’es sympa j’aurai dit 70m plutôt vu la vita et la sagesse !
Juste une purge au fm, vraiment pas marrant et pas agréable, c’est du spam debile
Citation :
Publié par olaf5542
>Je pense que tu peux compter 50M / anneau selon le jet l'anneau est une infection a FM environ 10min pour une tenta voir plus si tu n'as pas de SC .

Je te souhaite du courage pour trouver ces anneaux la .
Citation :
Publié par Abtabt
T’es sympa j’aurai dit 70m plutôt vu la vita et la sagesse !
Juste une purge au fm, vraiment pas marrant et pas agréable, c’est du spam debile
Oui que quoi je viens de faire une tenta j'ai passer 22 minutes
La cape j’ai ma perf, j’ai Voulu try encore, j’ai jete 25m ce soir haha.
Et oui les tenta jet « ok » prennent vraiment du temps sur ces items. Alors faire du 27/30 sagesse... 1h je dirai?

Citation :
Publié par RoC HeM
Comme la plupart des nouveaux items... bague corruption horrible, cape do pou idem, ...
Citation :
Publié par Abtabt
La cape j’ai ma perf, j’ai Voulu try encore, j’ai jete 25m ce soir haha.
Et oui les tenta jet « ok » prennent vraiment du temps sur ces items. Alors faire du 27/30 sagesse... 1h je dirai?
Bof je dirais quand meme qu’en allant vite on peut se débrouiller avec 3 tentas par heure, le problème c’est qu’entre les do crit, les rési et les runes cc, on y passe vite des sommes folles
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés