[Vidéo] ANNO 1800 s'annonce en bêta ouverte du 12 au 14 avril (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant une sortie sur PC prévue le 16 avril prochain (sur Uplay et l'Epic Games Store), Anno 1800 fera l'objet d'une bêta ouverte du 12 au 14 avril, permettant de se forger un premier avis concret sur le jeu. Le client d'Anno 1800 sera par ailleurs disponible en pré-téléchargement dès le 10 avril sur la plateforme Uplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Toga
J'ai jamais fait les Anno, en gros c'est du style SimCity et CitiesXL ?
je ne saurais pas te répondre, n'ayant pas joué à ces deux licences.

Anno est un jeu de gestion (comme les deux autres), où on commence par établir un marché sur une île ayant ses propres ressources, ses fertilités. Tu installes donc ta colonnie, comble ses besoins en nourritures, en boissons, en loisirs, en vêtements, et la fait évolué vers un autres statu de citoyenneté.
Qui aura d'autres besoins, plus spécifiques, nécessitant de cultiver d'autres céréales, d'autres viandes, d'autres vêtements.
Sans oublier les bâtiments, qui évoluent aussi: demandant donc d'autres ressources minières, du bois.

Il y a dans un deuxième temps, les factions neutres, avec qui tu créeras des échanges commerciaux. Ils possèdent leur propre île, et iront en coloniser d'autres.
Tu devras donc bâtir ton port, développer des navires, qui assureront ces échanges.

Je ne listerais pas toutes les autres contenus qui enrichissent l'expérience du développement des colonies. ^^
Voilà de manière assez générale, ce qu'Anno offre ^^
Sur ce steam au moment de précommander le jeu voila ce que je trouve...ambiance

Citation :
................./´¯/)......................................(\¯`\..................
................/....//........................................\\...\.................
.............../....//..........................................\\ ..\................
........../´¯/..../´¯\...................................../¯`\....\¯`\..........
......././.. /..../..../. |_.............................._|..\...\....\....\.\......
.....(.(....(....(..../.) ..)..EPIC STORE...(..(.\....).....)....).)...
......\................\/.../..... ................ .....\...\/................./.....
.......\.................../..............................\..................../.....
........\.................(................................)................../......
.........\................NO STEAM, NO BUY!!!............../.....
Bon j'ai testé hier, un petit peu.
Je ne connaissais pas du tout la série, par contre j'ai fait CitiesXL/Skyline et du Sim City.
Bah je trouve ça pas mal, c'est bien immersif en mode campagne, tout est très vivant, et les quêtes sont assez marante parfois.
Niveau commande tout est assez intuitif, il n'y a que l'interface qui est assez moche/épaisse et prends beaucoup de place (je ne sais pas si il est possible de la réduire...).
Après je n'ai pas testé voir si il était possible de play hors connexion. J'ai testé avec uplay (que je ne connaissais pas non plus), rien a dire de plus.

Donc une bonne surprise pour moi pour le moment (2h de campagne dessus seulement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés