Quand acheter le jeu ? Y'a des promos à des périodes connues ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les pilotes.

Je me suis décidé à acheter le jeu. Quitte à attendre un peu, y'a t'il des promos à date fixe où il serait plus intéressant de faire l'achat ?
Est-ce qu'avec la sortie de la 3.5, ils ne vont pas augmenter le prix du jeu ?
Il faut attendre des packs jeux qui sont souvent dispo à la date d'anniversaire fin novembre pour les supposés promos

Concernant les prix ça a dejà augmenté et ça augmentera encore

Le jeu solo SQ42 est vendu séparément à présent

Pour le reste c'est un alfa donc pas grand chose à faire et SQ42 pas dispo



Sinon ici c'est un peu mort pour l'instant sans vouloir vexer Aldéric qui fait ce qu'il peut, tu peux venir sur jeux videos nettement plus actif avec un petit groupe de passionnés

Dernière modification par nanoko ; 23/03/2019 à 16h31.
Citation :
Publié par nanoko
Sinon ici c'est un peu mort pour l'instant sans vouloir vexer Aldéric qui fait ce qu'il peut, tu peux venir sur jeux videos nettement plus actif avec un petit groupe de passionnés
Yep, à chaque fois qu'il y a des bons sujet pour faire des articles, j'ai une tuile qui me tombe dessus et qui m'empêche de le faire, je finis par croire que je suis maudit.

La "bonne nouvelle" dans mon malheur, c'est que ça va être difficile de faire pire que la dernière, du coup quelque part il y a de l'espoir.
En effet fin novembre il y'a généralement des promos, en général après une brève pause il y'a des promos de nouveaux vers Noël. Pour ceux qui lisent et ne sont pas encore décidés a acheter, ces promos sont souvent accompagnées d'un event free fly pour tester gratuitement.

Le prix augmente graduellement et a présent le MMO est sépare de la campagne (qui peut être jouée aussi bien solo qu'en co-op).

Tu n'as absolument pas besoin d'acheter un vaisseau capital a moins de vouloir soutenir le développement du jeu, un pack de base comprenant un vaisseau de base et l'accès au mmo sont parfaitement suffisants.

Compte entre $30 et $40 ( pas sur en euros) pour ce mmo geant, bien moins que la plupart des jeux AAA ces jours-ci, en particulier ceux d'ubisoft, n'en deplaise a ceux qui pensent que tu dois depenser l'equivalent d'une alpha romeo. Tu peut si tu peut te le permettre et c'est ce qui paye pour la creation du jeu, mais 30-40 balles suffisent paraitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés