| 

Publié par phoenix_stealerje ne sais pas si il faut pas préférer nerfer pour éviter une hausse stricte, "sans concession" des capacités des joueurs.
 Globalement, je trouve celui du bwork trop simple à utiliser par rapport aux autres, je m'étonnes qu'il n'y ai pas "quand tu es au cac, +5% distance -5% cac, et inversement". ça le rendrait plus proche des autres.
 Point de vue compréhensible.

Cependant, ne justement rien proposer permettant aux joueurs moyennant investissement de rehausser leur capacité offensive n'est peut être pas ce que les joueurs attendent. À l'instar des runes des songes, attendues comme une optimisation finale des équipements via forgemagie sous couvert de verrouiller les items et relayées à quelque chose d'inutilisable, inutilisé et finalement désactivé/en stand-by.

Il y a un juste milieu entre l'unique bonus véritablement sans concession permettant un gain perceptible de dégâts, et des bonus d'ameublement du catalogue des potions qui seront non joués car ne présentant peu ou pas d'avantages concrets.

Pas certain qu'ils soient dans une position ou la réaction par défaut serait d'obligatoirement infliger un coup de hache sans réflexion préalable pour rendre l'ensemble de la feature uniformément inintéressante    
L'idée est bonne, l'exécution médiocre.

La désertion communautaire et les plates excuses en disent long sur le challenge de l'année 2019. Qu'ils méditent sur les conséquences d'un nouvel attentat-à-la-hype  qui tournerait au crime de bide extrême  avant de pondre la version finale.
		 |