[Actu] Le Project HIT fermera ses portes dans quelques semaines

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2513/8/103238-240.jpg
Fin 2015, Nexon et NAT Games lançaient le Project HIT, jeu mobile à gros budget, qui rencontrait un certain succès. Les serveurs seront néanmoins définitivement fermés fin avril en Corée et début mai en Occident.

Fin 2015, le studio coréen NAT Games (pour le compte de Nexon) lançait le Project HIT sur plateformes mobiles : on découvrait alors un jeu en ligne intégralement en 3D, reposant sur un gameplay laissant la part belle à l’action. Déjà à l’époque, le jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ahlala Nexon, quand ce n'est pas sur PC, c'est sur mobile qu'ils trouvent le moyen de fermer définitivement un de leurs jeux...Je ne suis même pas un brin surprise en apprenant la (mauvaise) nouvelle, entre Nexon et NCsoft je ne sais pas qui est le pire concernant les fermetures de jeux, enfin bref...c'est triste pour les gens qui ont dépensés pas mal sur ce jeu mobile. (ce n'est pas mon cas bien sûr, mais le jeu était sympa mais sans plus.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés