[D3A] journée 5

 
Partager Rechercher
[S11 D3A] Journée 5



CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Coach Score Score Coach
FouSW Rhum...
Bulot Dream Nursie
MArgnotin Fox39
Nauth Mahorn


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au mardi 26 février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Smaugounet ; 18/02/2019 à 18h23.
slt fox
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smaugounet
Dsl à vous quatre. J'ai oublié de le faire hier soir.
Une façon comme une autre de rappeler que ce travail est bénévole et que les pourboires engendrent plus de fluidité
Au passage, on peut faire quelque chose pour vous aider? De même si vous avez besoin d'une personne supplémentaire je veux bien aider
2-0 pour mes nécro
1er tour ca commence avec 2 KO don 1 pour Margotin avec sont gros qui tape
1TD a chaque mi-temps pour moi avec beaucoupsss de dés en ma faveur
partie frustrante pour Margotin je le conçoit
bon continuation a toi
Wink
Message supprimé par son auteur.
Coucou,
@FouSW, je suis un peu inquiet. Lorsque tu rentreras de vacances, tu auras deux matchs à jouer en fort peu de temps. On pourra te ressortir de la journée 6 ou accorder un petit jour de délai mais guerre plus. La D3A ayant déjà une semaine de retard, il serait préférable de ne pas l'augmenter.
Match nul 1-1 contre Mahorn ce vendredi.

Après une première mi-temps musclée de mon adversaire en offense où mon star player goblin tronçonneur se suicidera en ayant occasionné qu'un seul sonné (), le TD sera porté pour un 1-0. Malgré mes deux blitzs à 1D qui passent sur son porteur de ballon, mon adversaire a superbement réussi à redresser la barre, GG à toi

La seconde mi-temps se jouera en ma faveur, mes nains réussissant à faire une percée sur ma droite, mais mon adversaire me force à marquer vite, s'approchant trop dangereusement du ballon. Restant 4 tours à jouer, je réussi à empêcher mon adversaire d'avancer, encerclant même son porteur de balle avec 3 de mes joueurs lors de son 6ème tour.

Encore merci Mahorn, et vu le nombre d'armures passées (11 pour moi ), heureusement que mes nains ont crâne épais
@FouSW

salut salut,

le temps passe et mes dispos trépassasses
du coup il me reste mercredi 21H et jeudi 21H en espérant que ça fasse pas trop tard pour l orga. (avec une grosse préférence pour jeudi..)
j attend de tes news

Dernière modification par bulot ; 25/02/2019 à 19h04.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés