[S11 D1] Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Le jeu toutàlachatte ?
Réponse normale d'un chat ^^


Citation :
Publié par Smaugounet
Les muscles des orques noires !
Ya rien de beau dans le fait d'avoir de gros muscles !!!!
Bon bas 2-0 contre les skav de @gillian, le tout en 1h café douche compris !

On peut résumer le match par le superbe boulet Fev (ou un truc dans le genre) qui aura été le seul à passer l'armure des nains (deux sonnés) mais qui aura aussi fait 2 bloc à turnover dont un pour lequel la relance passera !
Au tour 4 (à cause d'une émeute) Gillian tente la passe 2+3+ mais la réception foire à cause d'une relance utilisée plus tôt dans le tour. Cela me permettra de marquer tranquillement en contre tour 8.
La seconde période verra les rats sortir un à un en tentant le 3 dés contre après entrée dans la cage. Finalement l'un des 3 dés contre passera, et je mettrais plus de 3 tours à ramasser ce qui laissera une chance aux rats de tenter les 14 jets sans relance (spolier alert ils ne passeront jamais totalement) et je finirais donc par marquer contre 4 (ou 5) rats au tour 16. La tenta de OT bien embêtée par les 3 stab sera avortée par une émeute qui ne laissera plus que 2 rats debout.


merci @gillian pour le match en espérant trouver assez rapidement de l'opposition dans ce championnat
Victoire 2-1 contre les orques de Sigmo mais mon équipe repart sur des béquilles.

En première mi-temps, je laisse Sigmo attaquer. Après une avancée prudente, l'éclair de mon sorcier fait tomber son porteur... mais le ballon atterrit dans les bras d'un Orque Noir! Je parviens toutefois à le ralentir ou bien Sigmo oublie d'aller marquer et se retrouve tour 8 à devoir réussir une action improbable avec le seul joueur à portée de td : un orque noir que collent trois elfes. Avant de tenter la passe avec l'autre ON, le receveur balèze réussit une première esquive 5+ mais rate la suivante.
Je m'emploie à montrer comment il faut faire à Sigmo : blitz à un dé sur l'ON porteur : flash, le ballon retombe, ramassage avec un autre joueur et passe 4+ pour aller marquer tour 8. C'est simple en fait.

En deuxième, je marque après quelques tours après une grosse frayeur : erreur stupide de ma part qui colle mon danseur à la ligne, oubliant qu'un gobelin se cache sur le terrain. J'aurais vraiment mérité de me le faire sortir.

Heureusement, le nom de mon équipe n'est pas tout à fait usurpé puisque les peaux vertes m'infligeront huit blessures (zéro k.o) dont deux -1 armure (un danseur av6 ) et deux joueurs supplémentaires pour rater le prochain match. Je crois bien que je n'aime toujours pas les elfes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés