Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Parce que même quand c'est gratuit, Lemaire ne devait pas avoir les moyens: son épouse était son assistante parlementaire de 2007 à 2013, payée par le contribuable.
Son métier: artiste peintre.

https://www.mediapart.fr/journal/pol...ar-l-assemblee

On peut du coup en déduire que ces fameux assistants ne servent à rien et devraient être simplement supprimés.
Citation :
Publié par Aloïsius
Et ça fait rigoler toute la région. Pour une fois, j'ai entendu parler de cette affaire au taff avant de la voir dans les médias.
Cela étant, le mec aurait pu se faire avoir par un prince nigérian, avec des pertes plus importantes encore pour la commune. Là, il a juste cru qu'on l'appelait depuis l'au-delà par téléphone...
Et c'est un ancien de la DGSI, selon l'article... purée ...
Citation :
Publié par skywise
Et c'est un ancien de la DGSI, selon l'article... purée ...
Quatre mandats de maire, inspecteur de police, lieutenant dans les Renseignements généraux et même un mandat de député (Il lui a été reproché une faible activité à l'Assemblée nationale au cours de son mandat).

On se demande comment ce genre de personne arrive à ce niveau de responsabilité,. En tout cas, il n'a pas l'excuse d'être gâteux : il n'a que 55 ans actuellement
Je sais pas si c'est un "arrangement entre amis", je sais pas trop où le mettre…

Zulesi, le député qui s'était déjà fait remarquer ya quelques jours au cours d'une session un peu floue en commission, au pire essayé de truquer un vote en commission (au pire), au mieux refusé de lever l'ambiguité sur un vote décidé en son sens à une voix près…
Bref ce même député avait obtenu 15 jours d'ITT pour "violence" suite à un… jet de confettis.

[Modéré par Episkey : "Source biaisée mais osef": Non, ce n'est pas exactement comme ça que l'article 7 fonctionne.]

Et il ne le respecte même pas.
Qui c'est qui voulait "serrer la vis" sur les arrêt de travail déjà ? Ah oui…
C'est marrant, quand les policiers ont tous été mis en arrêt yavait pas eu beaucoup de conséquences non plus.

Bon, et comme la plainte ne tenait évidemment pas la route, ils l'ont changée en "usurpation d'identité" parce que le militant a "piégé" le député : il s'est présenté au téléphone comme "monsieur taquin, journaliste" pour l'interviewer.
Il risque 1 an de prison pour ça, et il a déjà subi une forme de harcèlement policier, avec tentatives de persquisition, appels répétés, et évidemment plusieurs heures au commissariat.

Les événements initiaux avaient déjà fait parler à l'époque, c'était ça : https://www.bfmtv.com/marseille/salo...304260849.html

Dernière modification par Episkey ; 27/03/2024 à 12h06.
Citation :
Les 983 grammes de cocaïne, les 7 000 euros en espèces et la vingtaine de lingots d'or auraient été retrouvés à la mairie et dans une pharmacie d'Avallon, où travaille Jamilah Habsaoui, selon le procureur. Ce dernier n'a toujours pas confirmé que la drogue avait bien été retrouvée au domicile de l’élue.
https://www.francetvinfo.fr/societe/...e_6474059.html

Donc en plus elle a planqué ça à la Mairie et dans sa pharmacie, elle pourra pas dire que c'était ses frères et qu'elle était pas au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés