[Est/Achat] Succès Élevage [Elle a peut-être trop mangé ?] [Mon premier accouplement] x6

 
Partager Rechercher
Salut,

reprenant le jeu et faisant le dofus emeraude sur ma nouvelle team, j'aimerais savoir combien coûterais les deux succès suivant [Elle a peut-être trop mangé ?] [Mon premier accouplement] pour 6 personnages. Je doute que ce soit bien cher, et ne faisant pas d'élevage, je préfère payer pour débloquer ces succès.

Si possible de m'aider à estimer le prix et si vous êtes en mesure de m'aider pour ces succès, MP en jeu Zaayd, ou via JOL.
Merci!
perso je suis éleveur sur ush et a 300 000 kamas je me fait pas chier a faire passez ça

pour tes 6 perso je peux le faire ce soir a 21h00 environ mes pour 1m2
Citation :
Publié par volka
moi perso pour 300 000 kamas je me prend pas la tête a faire ça perso apres sais a lui de voir moi j'ai donnée mon prix
ba fait le pas mais sa vaut 300 000 kamas gros max, toi la ton prix cest même plus de l'arnaque cest un don de la part du yenkli
1M2 pour l'accouplement de 6 pauvres montures, toujours plus

Si j'avais encore mes dindes féconde je t'aurais bien prête ça en speed gratuitement mais ça fait un ptit moment que j'ai pas touché à mon élevage :x

(Check les dindes Amande/Rousse et connerie du genre parfois tu en as des fécondes à l'HDV pour pas trop cher)
J'voulais la même chose que toi y'a 2 semaines environ, ne trouvant personne en /r j'ai fini par me débrouiller avec mon élevage. (Oui j'avais une putin de flemme de faire niquer 12 dd et attendre 48h). Finalement j'ai fini par le faire et j'te conseil de faire la même, essais de trouver un camarade qui pourrait te prêter 12 dindes rousses ou amandes et roules ma poule. C'est pas bien compliqué et ça coûte sûrement pas 1m2 .
Si on applique le même tarif que pour 1000 accouplements et naissances, on arrive à 150 000k. Considérant qu'à petite échelle ça coûte plus cher, 250 000-300 000k me semble raisonnable. Après le faire toi-même est une bonne idée. Certes cest plus long, mais il n'y a pas de presse à avoir et puis tu n'en seras que plus fier!
Citation :
Publié par Thiriouz
S'pèce de noob demande a ton meneur x,) jte le fais gratos
Mdr, j'ai post y'avait personne de co hier, j'étais désespéré.

Merci tout le monde pour vos réponses, je viens de voir, effectivement 1m2 pour 6 accouplements/naissances me paraît un peu cher, mais j'avoue qu'en petite quantité comme ceci, c'est un peu chiant à faire.

du coup j'ai trouvé, sujet à lock^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés