Rune RaTa Pod Et RaTa Vi (Ventes / Est)

 
Partager Rechercher
D'ailleurs je me souviens avoir utilisé des runes Vita sur mes boucliers précieux au tout début de l'implantation de la MàJ sur l'officiel, puis elles ont été bloqués le lendemain même, pour qu'elle raison ? Une faille ?
garfield le système n’était pas bien géré en effet il faut avoir fait 6/6 pour utiliser ces runes d'apres ce que j'ai compris, or tout le monde pouvais les utiliser, et certains joueurs ont utilisé ces runes pour casser des items que des clients leurs demandaient d'fm + utilisation des runes pour up facilement les métiers de fm
non mais le probleme c'est juste qu'elles donnaient bcp d'xp
ET qu'elles ne marchaient pas correctement sur certains items

Et le truc du 25% marche pas sur certains items (cf Beta)
6/6 est nécessaire pour crafter les items légendaires, pas pour utiliser les runes

C'est le principal (quasi le seul, même) intérêt des songes ces runes, alors si seulement 0.1% des joueurs pouvaient l'utiliser ça perdrai beaucoup d'utilité xd
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Il y a intérêt car ce serait du pure foutage de gueule la par contre
vu les fetes etc ya moyen que ce soit le semaine pro mdrr
Citation :
Publié par deltito
vu les fetes etc ya moyen que ce soit le semaine pro mdrr
Mais les fêtes ça empeche de travailler ? Bordel quand on me demande un truc irl je dis pas bahh c'est les fêtes attendez la semaine pro U_u

M'enfin c'est ankama, je pense vraiment demain ce sera corrigé, faut pas qu'ils trouvent cette excuse de fêtes mdr, c'est juste férié le 25 déc et 1 er janv

Le 26 27 28 etc on bosse pas donc ? xD
Citation :
Publié par Toxinebotulique
M'enfin c'est ankama, je pense vraiment demain ce sera corrigé, faut pas qu'ils trouvent cette excuse de fêtes mdr, c'est juste férié le 25 déc et 1 er janv
Tu te contredis là non ? .

Perso' j'ai parié que dans le meilleur des cas, ils auraient réglés les bugs de première urgence (crashs à répétition, scintillant...).
Les runes, j'y crois vraiment pas trop pour demain.
Non j'essaie d'être optimiste un peu faut croire en eux .. lol

Perso j'ai aucun souci de crash etc tout marche, (même le bug de la fonctionnalité sur les sorts de zones, il y a fallu que je trouve le souci moi même, plutôt que d'attendre un correctif mdr)

Moi ça marche niquel, juste les runes c'est chiant déjà 1 mois .. (souvent les soucis de crash sont du a une petite config en ram,(même avec des grosses config) alors le compte monte haut, et Windows préfère stopper l'application) car dofus est connu pour ses fuites de mémoire

Perso dès mon compte atteint 1.2 go de ram ça crash (pourtant j'en ai 8) mais pour atteindre autant faut jouer 10h ^^

Dernière modification par Toxinebotulique ; 01/01/2019 à 23h45.
Citation :
Publié par biosephyr
On sait comment elles fonctionnent. Tu ne peux pas dépasser les caps des stats comme le 505 pour la vita avec. Tu ne peux utiliser une rune que si ce qu'elle donne comme bonus est egal a 25% du max de la ligne en question. Je m'explique. Un casque dragoeuf dont la ligne vitalité est 200 ne pourra pas recevoir une rune qui donne plus de 50 de vita. 200×0.25 = 50. Par contre si la stat n'existe pas sur l'item tu peux y mettre la plus grosse rune de sa famille.

Bonne année a tous
Biosephyr
C'est quoi la source pour ça?
Citation :
Publié par Grimkor
C'est quoi la source pour ça?
Ankama ne divulgue rien a propos des runes, comme pour les runes V1 c'est que des constats des joueurs
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Non j'essaie d'être optimiste un peu faut croire en eux .. lol

Perso j'ai aucun souci de crash etc tout marche, (même le bug de la fonctionnalité sur les sorts de zones, il y a fallu que je trouve le souci moi même, plutôt que d'attendre un correctif mdr)

Moi ça marche niquel, juste les runes c'est chiant déjà 1 mois .. (souvent les soucis de crash sont du a une petite config en ram,(même avec des grosses config) alors le compte monte haut, et Windows préfère stopper l'application) car dofus est connu pour ses fuites de mémoire

Perso dès mon compte atteint 1.2 go de ram ça crash (pourtant j'en ai 8) mais pour atteindre autant faut jouer 10h ^^
Pourtant tu vois, j'ai ni problème de config' ni de temps de jeu actuellement (), cela dit les rares fois ou je dépasse l'heure de jeu environ, paf une map qui charge pas et un black screen sur la suivante ; pas forcément dans cet ordre d'ailleurs. Avec cette MAJ, c'est la première fois pour moi en 10 ans que c'est vraiment handicapant (sans prendre en compte les fuites de mémoire).
M'enfin pour finir ce HS, vu le nombre de plaintes sur le forum, je suis pas le seul. A voir comment ça évolue.
Bon a priori soit les runes ne sont pas activées, soit la rune ratavi (100vita) que je veux passer sur un Cadran terre perf ne rentre pas dans les critères, si je peux avoir vos avis svp ?
J'ai vu un anneau brouce 12 do cri passer en /b (un jet dégueulasse mais il est bien affiché "ne peut pas être modifié" donc c'est bien une nouvelle rune). Par conséquent il semblerait que ce soit activé, il y a donc des limitations sur les runes ?
Citation :
Publié par Isen-Ulette
J'ai vu un anneau brouce 12 do cri passer en /b (un jet dégueulasse mais il est bien affiché "ne peut pas être modifié" donc c'est bien une nouvelle rune). Par conséquent il semblerait que ce soit activé, il y a donc des limitations sur les runes ?
Il date du mardi après les 3 semaines de la premiere beta avant la désactivation quelques heures plus tard.
Citation :
Publié par Xyrocks
Il date du mardi après les 3 semaines de la premiere beta avant la désactivation quelques heures plus tard.
Le mec avait déjà eu le temps de choper une rune pareille ? 12do c'est de la ra hein
Citation :
Publié par Isen-Ulette
Le mec avait déjà eu le temps de choper une rune pareille ? 12do c'est de la ra hein
Je n'sais pas quoi te répondre, regarde l'encyclopédie avant d'affirmer ça^^'. Mais oui ça fait des jours qu'ils trainent hdv/mode mag /b donc aucun doute, il n'a pas été fait aujourd'hui.

Ps : Les +12 do cri s'obtiennent très facilement, ceux sont vraiment les runes à effet max qui demandent d'avoir réaliser un grand nombre d'étages !

Dernière modification par Xyrocks ; 02/01/2019 à 15h10.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Punaise ils ont rien foutu ? Je vais me retenir parce que ça va partir en freestyle

bon je vais sur wow
Je me rappelle m'être fait insulter pour avoir dit qu'il n'y aurais aucun changement parce qu'ils étaient en vacances . .

Ils ont juste rajouter la ligne de code du dofus scintillant qui fait qu'il s'active qu'une fois en combat (je me demande encore comment ils peuvent laisser passer des trucs sans les tester eux même ..)
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Mdr ils ont toujours pas activé les runes ?

Ah oui c'était l'épiphanie ... bientôt la st valentin faudra attendre

En vrai on dirait ils veulent annuler cette maj runes et revenir en arrière
Ouep toujours pas activé.

Moi je pense surtout qu'ils sont tout simplement en train de galérer avec leurs système de Forgemagie lié aux nouvelles runes, ils ont implantés un truc dans un système qui date des antiquités, c'est un peu comme ressortir sa vieille 4L mais dans le codage, surtout que la Forgemagie doit être un sacré casse tête, donc implanter une formule lié à ces nouvelles runes et faire en sorte que ça ne génère aucune faille ça me paraît complexe surtout si tu n'as pas remis le nez dans ce système depuis un moment.

Avant quand ils ajoutaient des runes elles collaient aux système sans le modifier, là ces nouvelles runes ont un système totalement différent qui va à l'encontre des lois de forgemagie que nous connaissons depuis le début.

Après je n'ai pratiqué le codage qu'à une très faible échelle, mais à mon avis le problème vient de là et si c'est le cas ça voudrait dire qu'ils n'ont pas vraiment réfléchi avant de nous balancer ça le 3 décembre et vu le manque de communication autour je pense que c'est certainement quelques chose du genre.

Dans tout les cas ça reste inadmissible de leur part, en espérant qu'ils réussissent à implanter ce nouveau système sans laisser de faille, chose qui me paraît complexe surtout quand je vois l'état du jeu sur ce point, assez déçu d'Ankama à ce niveau.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés