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06/12/2018, 19h54 |
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Builds
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Merci, t'es un champion pour trouver les manips pétés sur un jeu Citation :
Cette contrainte augmente la difficulté du jeu, c'est marrant comme approche aussi, même si ce n'est pas très courant |
06/12/2018, 21h31 |
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[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Dernière modification par Bardiel Wyld ; 07/12/2018 à 16h10. Motif: Suppression de la signature pub. |
07/12/2018, 13h15 |
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Si tu lis ce que j'ai indiqué, il y a un forum dédié sur Jol, c'est là bas qu'il faut poster et ce n'est pas valable que pour toi. Merci
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07/12/2018, 23h08 |
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[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 08/12/2018 à 01h08. |
07/12/2018, 23h24 |
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Comte / Comtesse
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Bon visiblement j'arrive pas à t'envoyer un message Donc pour ma version du guerrier mage à base d'Eldritch scoundrel (aigrefin) pour combattre avec la lame elfique à 2 mains, voila ce que j'ai fait. A première vu c'est pas très "sexy" comme build si on se dit BA 15/10/5, sauf que.... Déjà à la base entraînement en finesse à deux mains n'applique pas les x 1.5 dex (c'est non conforme à la version papier). Donc je contourne le problème avec frappe magique qui file +5 au 20, et comme si on part du principe qu'on finit à 30 en dex avec item j'aurai l'équivalent, grâce au don des +15 de caractéristique en dégâts. Même si on part du principe que j'aurai +4 au toucher en plus qu'une base roublard, je combat pas à deux armes et j'ai mon self buff héroïsme, c'est pas vraiment la que se place mon guerrier mage. Il faut le comparer à un guerrier. Au level 10 le talent de maître roublard file opportunisme: Une fois par round, un roublard possédant ce talent peut tenter une attaque d’opportunité contre une créature venant juste d’être blessée au corps à corps par un autre personnage. Cette attaque est déduite du nombre d’attaques d’opportunité que le personnage peut effectuer au cours de ce round. Cette capacité ne peut pas être utilisée plus d’une fois par round et ce, même si le roublard possède le don Attaques réflexes. Du coup si on part du principe qu'il y a au moins 2 à 3 personnes au cac on peut raisonnablement affirmer que le roublard est en fait sur la base de 15/15/10/5 avec l'opportunisme et qu'il a 4 attaques. Maintenant parlons de l'attaque handicapante déconcertante, dans le genre GB c'est qd même énorme. Sitôt la première sournoise passée ça te file +4 au toucher au 4, +6 au 10 et enfin +8 au 16 et ce jusqu’à la fin du round suivant. Donc au 20 le roublard 15/15/10/5 est en fait à 23/23/18/13 sans arrêt. Le BA du guerrier 20 avec arme +5, entraînement aux armes et armes de prédilections + sa force sera 41/36/31/26. L'aigrefin lui grâce à opportunisme et l'attaque handicapante sera à 39/39/34/29 si on ajoute héroïsme à 41/41/36/31. Bien maintenant il suffit de prendre le passif enchaînement final pour une attaque gratos en tuant un ennemi. Prendre aussi grande tenaille pour outre le +4 au toucher qui file aussi une attaque en cas de critique aux alliés, qui feront de même pour nous. Enfin saisir sa chance pour gagner encore des attaques d'opportunité. Au final on l'a monté comme un guerrier et ça tombe bien car il frappe très fort. D'une part il finit à 30 dex et possède frappe magique. Les 6d6 de sournoises ou 11d6 ( avec organes vitaux) représentent qd même respectivement en moyenne 21 ou 38 en dégâts. Au 19 sur une attaque non critique l'aigrefin frappe bien plus fort (à partir d'une arme x3 en critique le guerrier passe devant) On peut se dire le guerrier 20 gagne x1 et passe devant ce qui est vrai, sauf qu'au 20 le roublard impose sur une sournoise un dd30 pour ne pas mourir ce qui compense largement à mes yeux. Maintenant l'ES à avec lui accès aux sorts du level 6 avec une flopée de sorts permettant de tanker très bien. Sous transformation l'aigrefin passe en BA guerrier et gagne une attaque et met un vent au guerrier du coup. Donc ce guerrier mage est particulièrement intéressant contrairement à l’impression qui peut s'en dégager à première vu. Dernière modification par Loupgris92 ; 08/12/2018 à 18h55. |
08/12/2018, 18h21 |
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Citation :
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08/12/2018, 19h39 |
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#393901
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/12/2018, 19h46 |
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#393901 |
#393901
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/12/2018, 21h21 |
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#393901 |
#393901
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/12/2018, 23h46 |
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#393901 |
#393901
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/12/2018, 00h02 |
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#393901 |
Comte / Comtesse
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Citation :
J'ai tourné le truc pendant plusieurs jours avant de me lancer sur ce build car je trouvais pas énormément de soluce avec une base champion pour avoir des sorts et être pas trop nul au cac. Comme je le précise j'expliquais à tykem (on été interrompu pour ça qu'il est la mon perso sur le forum) mon choix pour optimiser ma version du guerrier mage lame elfique (avec sort du 6) via l'ES. Je suis allé voir sa version du champion qui était optimisé en défense certes, mais qui cognait vraiment pas, sans compter qu'il était à base d'attaque de contact pendant toute la progression, le genre de truc un peu ignoble à monter. Par contre tykem je suis pas sure que tu mesures bien les effets de l'attaque handicapante. Alors oui c'est un build assez original il me semble, mais qui s'en sort pas trop mal. Plein de buff et en assist il fait le taf et qui pourrait placer des rayons qd même. Moi pour l'instant je le trouve fun, pas mal de critiques et franchement il cogne (surtout qu'on récup une lame elfique affûtée au tout début) PS tykem mage armor +4 CA et 30 dex c'est comme un magus force avec 12 dex et une full plate +4 Dernière modification par Loupgris92 ; 09/12/2018 à 01h06. |
09/12/2018, 00h40 |
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