[Wiki] Void, sa vie, son oeuvre

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je m'aperçois que ma première optique était juste des conseils pour jouer Void, mais en fait, on peut aussi prendre les choses en sens inverse. Quels conseils pourrait-on donner en jouant contre Void ? Comment parvenir à lui pourrir sa partie au maximum ?
Citation :
Publié par Darwyn
Tiens, je m'aperçois que ma première optique était juste des conseils pour jouer Void, mais en fait, on peut aussi prendre les choses en sens inverse. Quels conseils pourrait-on donner en jouant contre Void ? Comment parvenir à lui pourrir sa partie au maximum ?
Il faut denie les creeps quand il veut les last-hit. Ca marche bien ça pour l'embêter.

Et puis le transformer en cochon quand il cogne les gens dans sa chronosphère. Ca aussi ça l'embête bien.
Citation :
Publié par Milith
Mon conseil contre Void c'est de pas jouer à Dota jusqu'au patch d'équilibrage.
Ah moi j'avais "le pick en premier et eventuellement repick à la fin" mais ta manière marche aussi.
Franchement je le trouve pas si OP que ça le Void.
Il suffit juste de disabler et c'est une crêpe le faceless.
Il faut du silence/contrôle (Silencer, DP, Pugna le fait bien chier, pareil pour SD, Doom), du burst ou de l'intuable (centaur, bristle, axe...) et une dagger pour éviter la chrono.
Faut l'embêter quand il est dans la chrono et toujours avoir un guguss derrière par exemple ES/Tide qui va blink à coté de la chrono et le stun.
Bah c'est ça le problème en fait, la Chrono est même pas forcément un sort de teamfight. Le cooldown est tellement ridicule qu'il peut s'en servir à volonté pour choper des kills n'importe où sur la map avant que ta team puisse réagir, et l'avoir quand même dispo plus tard en cas de teamfight.

Si Chrono avait un CD de 120s je serais d'accord avec toi, mais à 80 (60 avec Agha) c'est juste trop fort.
+1 le transformer en cochon quand il chrono.

Avoir plusieurs gros disable dans la team permet de le contrer bien, après c'est sûr le support qui va au fond de la jungle warder et se fait pick off il l'a un peu cherché.

Eul's contre lui c'est rigolo par exemple
Le problème du Pudge c'est qu'il initie souvent les fights.
Genre il hook un guguss, la team focus la cible et hop Void pop !
Et merci Flingu pour le lien! Je savais que c'était possible à un moment donné.
Merci
Merci
Citation :
Publié par Compte #382088
Sauf que non mon grand, y en a pas à 5k MMR. Donc tu me pardonneras si j'ai un très très gros doute qu'on trouve ce choix de laning fumeux, peu gratifiant et dira-t-on très hétéroclite vis à vis du héros lui-même dans des games à 4k, 3k, ou 2k MMR. Et des retours que j'ai de joueurs à 4k et 3k, c'est effectivement pas le cas.
Que des picks populaires soient importés (souvent éphémèrement) de la scène pro (pour de bonnes ou de mauvaises raisons) c'est un fait, mais clairement pas une généralité à faire sur les moves et stratégies. De tête des smokes invade jungle lvl 1 par exemple y en a jamais, des furion solo hardlane non plus, des jungles entièrement wardées dès le start pour contrer le jungler en face c'est assez rare aussi etc.

Oui on a vu ça durant le main event TI4 c'était absolument épatant. Pareil pour les deux void dans mes games qui étaient, chanceux que je suis, en face à chaque fois, grosse réussite. Hésite pas à me faire ton guide void agh ça m'a déjà l'air très solide.



Bah j'avais cru comprendre que ça restait un guide mais en collaboratif, en espérant que des gens participent, avec un concours guide à côté. Deux manières d'en produire quoi. Après je me suis peut-être trompé mais ça me parait avoir cette gueule.

Tout ça pour dire que si ça part dans les trucs e-sport douteux je participerai pas du tout de mon côté, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés