[Wiki] [Animé] Sword Art Online

Répondre
Partager Rechercher
mouais on nous pose l'univers pour l'instant ok mais c'est quand même lent et on est brutalement coupé du monde réel sans que rien ne soit expliqué c'est très frustrant.
Citation :
Publié par Lei
mouais on nous pose l'univers pour l'instant ok mais c'est quand même lent et on est brutalement coupé du monde réel sans que rien ne soit expliqué c'est très frustrant.
Je précise que je ne connais pas les LN .

Pour moi c'est assez simple, après l'attaque par un des frangins de LaughCof, Kirito est probablement en coma (du moins mal en point à cause du poison qu'on a vu dans l'arc GGO).
Je pars du principe qu'il est dans le Médicuboid qu'on a vu durant l'arc Mother Rosario. Faut pas oublier qu'il connait la moitié des gros pontes bossant encore sur cette techno(je dirais même que lui et la team sont la caution morale du gouvernement pour ne pas ban purement et simplement la techno pour le "grand public" ), et qu'il compte en faire sa carrière hein, c'est pas non plus le noob du coin ultra lucky

L'exp à laquelle il participait mix du deep dive à priori à un niveau plus profond que ce que les casques permettent normalement (on rappelle qu'ils ont été limité depuis Aincrad pour pas être bannis, mais la possibilité d'altérer la psyché etait déjà là (la partie avec l'autre tanche qui voulait se taper Asuna durant l'arc Alfheim), il l'explique plutôt bien durant le premier épisode je trouve.

Je trouve que le début pour l'instant fait au contraire un bon mix de tout ce qui a été laché au court des différents arcs.

A voir si çà accouchera d'une souris (et combien on va se taper de Deus ex Machina de la part de Kirito vu que ne l'oublions pas, reste la "Black Box" de Kayaba Akihiko et qu'elle a toujours favorisé notre cher kirimoche) mais pour l'instant je trouve le tout bien amené moi.

En passant , le flash rapide qu'on voit durant l'épisode 2, c'est Yuuki ou Alice d'ailleurs ?
yep j'ai aussi imaginé qu'il est dans le coma et qu'ils ont du le faire plonger mais j'aimerai bien qu'on bascule sur le monde réel et que tout soit expliqué, on sait pas si il peut en sortir ni si y a un réel objectif comme clear l'Aincrad dans SAO.

bon c'est parti pour durer une bonne cinquantaine d'épisodes donc on a le temps de voir venir, ça reste frustrant de voir Kirito glander dans un monde sans rien savoir
Persuadé aussi du coma après un coup de DeathGun, faut dire qu'il se fait toucher pile où plus tôt il expliquait s'être fait poser des électrodes sous-cutanées pour se faire stalk par sa gf (coucou, tu veux voir mon fusil de tchekhov?)
Si c'est pas ça l'explication pour sa survie à un truc censé être mortel, l'excuse à intérêt à être en béton.
Ne pas savoir au début, ça semble normal vu ce qu'il c'est passé pour en arrivé là. Les explications devraient arriver

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ils suivent la même trame que les LN, tu aura le point de vue de Kirito dans l'underworld qui ne sais pas pourquoi il est la et qui cherche à en sortir... et des sides story ou on suis Asuna dans le monde réel où tu va apprendre pourquoi Kirito est plongé dans l'underworld et ce qu'est vraiment ce monde et sa finalité

Sans compter les conclusions que Kirito va tirer des ses expériences dans l'underworld qui devraient lui permettre de faire des supossition sur la finalité du monde (et aussi des probable raison de sa présence) - mais ca met du temps a venir dans les LN et faut voir comment ils vont mettre ça (si ils le mettent) dans l'anime.
Citation :
Publié par Lei
Il faut juste être patient ! C'est un grooooos Arc les autres font un livre généralement (ou 2 chez Ofelbe) là il en prend... 10....

Tout est expliqué assez vite en faite. C'est d'ailleurs le gros point noir de cet arc. En gros tu a les clef dès les 2 premiers volumes tout le reste c'est du remplissage...
On monte en puissance dans la médiocrité, je n'aurais pas cru cela possible, mais il ne faut jamais douté des capacités des gens à faire de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés