mouais on nous pose l'univers pour l'instant ok mais c'est quand même lent et on est brutalement coupé du monde réel sans que rien ne soit expliqué c'est très frustrant.
Je précise que je ne connais pas les LN .
Pour moi c'est assez simple, après l'attaque par un des frangins de LaughCof, Kirito est probablement en coma (du moins mal en point à cause du poison qu'on a vu dans l'arc GGO).
Je pars du principe qu'il est dans le Médicuboid qu'on a vu durant l'arc Mother Rosario. Faut pas oublier qu'il connait la moitié des gros pontes bossant encore sur cette techno(je dirais même que lui et la team sont la caution morale du gouvernement pour ne pas ban purement et simplement la techno pour le "grand public" ), et qu'il compte en faire sa carrière hein, c'est pas non plus le noob du coin ultra lucky
L'exp à laquelle il participait mix du deep dive à priori à un niveau plus profond que ce que les casques permettent normalement (on rappelle qu'ils ont été limité depuis Aincrad pour pas être bannis, mais la possibilité d'altérer la psyché etait déjà là (la partie avec l'autre tanche qui voulait se taper Asuna durant l'arc Alfheim), il l'explique plutôt bien durant le premier épisode je trouve.
Je trouve que le début pour l'instant fait au contraire un bon mix de tout ce qui a été laché au court des différents arcs.
A voir si çà accouchera d'une souris (et combien on va se taper de Deus ex Machina de la part de Kirito vu que ne l'oublions pas, reste la "Black Box" de Kayaba Akihiko et qu'elle a toujours favorisé notre cher kirimoche) mais pour l'instant je trouve le tout bien amené moi.
En passant , le flash rapide qu'on voit durant l'épisode 2, c'est Yuuki ou Alice d'ailleurs ?
|