[Wiki] [PS4] Joyeux Originaux Létaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
Apres etre un dieu en PvP est une mission sur le long terme
ET .... j'en suis loin haha
J'ai encore plus de boulot à ce niveau je pense hahaha. C'est sûrement ce que je vais commencer à faire le plus, parce que l'air de rien, le PvP de Destiny est super agréable je trouve.

D'ailleurs, faut que je teste le fusil reward de la guerre des factions de Dead Orbit en PvP.
J'ai essayé de send un msg à je sais pas combien de membres en ligne (des nouveaux) pour une nuit noire... sérieux, y'en a 1 qui m'a répondu sur 8 ou 9 o_O, c'est abusé
Si jamais tu as toujours besoin de faire ta nuit noire dimanche ou lundi n'hésite pas à me faire signe que ce soit sur une part ps4 ou en me rejoignant directement en escouade
Citation :
Publié par Shindulus
Si jamais tu as toujours besoin de faire ta nuit noire dimanche ou lundi n'hésite pas à me faire signe que ce soit sur une part ps4 ou en me rejoignant directement en escouade
Merci ! J'osais pas te déranger, tu montais en lumière ou tu étais sur des rerolls :P
Quoi que je fasse si je ne suis pas déjà groupe c'est que je suis disponible. Et les seules fois où je ne suis pas groupe avec des personnes du clan c'est lorsque je suis en Nn guidée. Mais même si tu me vois groupe demande au pire je ne serai pas disponible .

Mes rerol ont plus de puissance que mon titan enfin mon arca du moins (304 / 303 / 300) je peux aider avec celui qui sera le plus utile.
Bonjour tout le monde!

Je me présente, Brigandor. Ravie de vous rencontrer
J'ai récemment fais une demande pour joindre ce clan.
J'espère énormément en faire partie et aider au développement/progression du Clan!
Je joue assez régulièrement et adore jouer en équipe

Je connais personnellement Soryon (si ça peux aider hehe :P)

Warlock 272
Hunter 244
Titan (Je viens de le commencer)
Salut la gang de Jol
Je viens d'appliquer a votre clan sur Destiny 2 par connaissance de Soryon
Je suis suis très actif sur le jeu depuis Destiny 1
Je connais aussi Brigandor personnellement il est pas mal non plus genre normalement au dessus de 2.0 on joue très souvent ensemble.

Dernière modification par EdgeRam ; 30/10/2017 à 21h14.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Welcome @Deathlight

PSN: Callawayjohnson

edit: je t'ai envoyé une invit pour le clan
J'ai jamais recu l'invitation en fait ? Au passage j'avais pas eu le temps d'y jouer depuis et vu que j'étais un peu malade comme un chien j'en ai profite ! Le PvP est vraiment foireux par contre, loin d'un halo 3 ... que ce passe-t-il en ce moment sur la scene de Destiny c'est PvE/Raid seulement ou il y a quand meme du PvP intéressant ? J'ai l'impression que tout le monde utilise le multi-tool c'est un peu P2W ca non ?
Citation :
Publié par Deathlight
J'ai jamais recu l'invitation en fait ? Au passage j'avais pas eu le temps d'y jouer depuis et vu que j'étais un peu malade comme un chien j'en ai profite ! Le PvP est vraiment foireux par contre, loin d'un halo 3 ... que ce passe-t-il en ce moment sur la scene de Destiny c'est PvE/Raid seulement ou il y a quand meme du PvP intéressant ? J'ai l'impression que tout le monde utilise le multi-tool c'est un peu P2W ca non ?
Je t'ai renvoyé une invit.
Pour ma part et comme la plupart des membres du clan on ne joue plus du tout malheureusement.
Le jeu est vide de contenu et de joueurs, pvp foireux, loot inexistant, bref rien à faire dessus.

Je referais un tour début mai pour voir le nouveau DLC mais sinon pas envie de relancer cette fourrade !
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Le DLC est une folie, les plus anciens y retrouveront les saveurs d'antan !!! tellement de choses à faire c'est fou.

Si certain avaient des doutes, vous pouvez les oublier, Destiny is back !!
AMEN ! Merci pour le retour, je vais acheter de ce pas (j'attendais au moins un retour lol)
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Le DLC est une folie, les plus anciens y retrouveront les saveurs d'antan !!! tellement de choses à faire c'est fou.

Si certain avaient des doutes, vous pouvez les oublier, Destiny is back !!
Est-ce que l'on est pas trop sur du réchauffé ?

Quand j'ai vu le lancement du DLC, ça m'a fait retour de la prison des vétérans du premier en impression. Je me trompe ?
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Le DLC est une folie, les plus anciens y retrouveront les saveurs d'antan !!! tellement de choses à faire c'est fou.

Si certain avaient des doutes, vous pouvez les oublier, Destiny is back !!
Je prefere te reposer la question dans 3 semaines pour etre sur qu'on ne se rende pas compte qu'il n'y a plus rien a faire finalement
toutes les critiques des anciens joueurs sont ultra bonnes. Aussi bien ceux qui avaient 100% abandonné après le premier DLC, que ceux qui sont restés depuis le day one.
pour ceux qui ne l'ont pas acheté, voici un test que je trouve honnête :
http://www.gameblog.fr/tests/3153-de...2-renegats-ps4

Du coup pour l'instant, je vais attendre. Le coup de grappiller quelques points de lumières à la fin de l'esprit tutélaire m'a saoulé et a fait que j'ai stoppé.

Si c'est pour recommencer à la fin de cet extension, je dis non pas tant que Bungie n'aura pas fait des changements significatifs. Raz le bol du farm...
Gameblog ? Honnêtes ?

Bon sinon je le redis une dernière fois, le jeu est de nouveau excellent, pas frustrant du tout et d'une réussite totale.

La seule point est effectivement le prix qui est un peu abusé pour ceux ayant déjà acheter tous les dlc...
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Gameblog ? Honnêtes ?

Bon sinon je le redis une dernière fois, le jeu est de nouveau excellent, pas frustrant du tout et d'une réussite totale.

La seule point est effectivement le prix qui est un peu abusé pour ceux ayant déjà acheter tous les dlc...
Et oui il est honnête par rapport à ce que j'ai pu voir sur le sujet jusqu'à maintenant qui niait les points négatives du jeu.

Mais tu ne réponds pas à ma question. Qu'en est-il du farm de lumière ?

Pas de réponse à celle de K-Lagan non plus.
Tu montes en lumière rapidement jusqu'au niveau 500.

Ensuite c'est plus long mais sans être frustrant, ça avance lentement mais surement en jouant.

Le contenu est gargantuesque, énormément de choses à faire, je te confirme que j'y serais encore dans quelques semaines.

A mon avis, c'est la meilleure extension Destiny sortie jusqu'à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés