[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Fear the Wolves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques semaines de test, Fear the Wolves donne le coup d'envoi de son accès anticipé sur Steam (pour un peu moins de 20€), avec l'ambition de renouveler les mécaniques traditionnelles du Battle Royale notamment grâce à un univers balayé par des anomalies ou des vagues de radiation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un X ieme battle royale où ils ont juste rajouté des events sur la map.
Au final Fortnite reste de base mieux vu que l'environnement est crée/détruit par les joueurs.

Enfin il trouvera sans doute son public aussi si la finalisation est bien faite. Il fait plus concurrence à PUBG d'ailleurs vu les graphismes.
J'ai regardé quelques games et c'est bien de la merde.
Br payant qui n'a pas de vrai nouvelle mécaniques .
-il y a des loups qui apparraissent de temps en temps mais bon c'est pas une super mécanique.
-Et l'helico qui permet de gagner sans même combattre sur le papier , car le vainqueur est celui qui a réussi a atteindre l'hélico qui apparait dans les 2 dernieres zones et fait decendre son cable au bout de 2 min.
Le joueur doit malgres tout rester 10 seconde en afk corde pour réussir a partir.
Donc sur la pratique, ça donne que l'ont peut pas utiliser l'helico sans buter tout le monde ( comme tout les autres BR) et qu'au final , une fois le dernier tuer on doit attendre 10 seconde de plus pour prendre l'helico.
La bonne idée sur le papier qui devient nase en pratique.
-Et la zone reprend celle des films hunger games et battle royal, ce n'est pas un cercle qui se réduit, mais des zones rectangulaire qui deviennent interdit (3 zone a chaque nouvelle avancée).
Sans parler de tout les bugs, et oui il y a 2 ans j'aurait été plus clément mais maintenant il y a 20 BR sur le marché et certains sont super au point. (et F2P en plus)
Citation :
Publié par auldur
Scum ma l'air à des année lumière niveau finition que ce BR
il dit qu'il voit pas le rapport.
Tu compare un jeu de survie avec un BR.
C'est comme comparer fifa a nba2k.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés