Dés pipés

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je m'amuse depuis quelque temps sur le jeu PC et je m'amuse bien. Cependant, j'ai l'impression que pour certains matchs les probabilités sont clairement à l'avantage de l'ia. J'ai beau refaire le match, il y a toujours un moment ou j'ai vais faire beaucoup de 1 et l'ia va réussir tout ce qu'elle fait.

Sans mauvais esprit, est-ce que vous savez s'il y a quelque chose de prévu dans les algorithmes pour que l'ia puisse gagner alors qu'elle devrait se faire rouler dessus ?

Nycoo
Salut Nycoo,

je ne joue plus contre l'IA depuis des années, et je ne pense pas l'avoir joué sur BB2, mais je me souviens que sur BB1 effectivement y avait toujours un moment dans le match où il réussissait des trucs que je ne pensais pas faisable. Style la passe improbable avec la réception qui suit dans plusieurs zone de tacle et bien sûr les esquives qui vont bien
D'où l'idée de se mettre à l'abri avant !

Mais ça arrive encore aussi dans certains matchs contre un autre humain

D'ailleurs ce jeu est fait pour jouer en multijoueurs, c'est là qu'il prend tout son intérêt !
Citation :
Publié par Castor
mais je me souviens que sur BB1 effectivement y avait toujours un moment dans le match où il réussissait des trucs que je ne pensais pas faisable. Style la passe improbable avec la réception qui suit dans plusieurs zone de tacle et bien sûr les esquives qui vont bien
euh... ya pas que l'ia qui fait des trucs improbables, les joueurs aussi hein. Les "je ramasse la balle, je transmet, je fais une passe longue, je réceptionne et je cours dans l'enbut avec GFI", et tout seulement et uniquement avec des orques noirs et dans le même tour, je l'ai vu !!!! et c'était pas l'ia
Citation :
Publié par Guldendrak
euh... ya pas que l'ia qui fait des trucs improbables, les joueurs aussi hein. Les "je ramasse la balle, je transmet, je fais une passe longue, je réceptionne et je cours dans l'enbut avec GFI", et tout seulement et uniquement avec des orques noirs et dans le même tour, je l'ai vu !!!! et c'était pas l'ia
Moi sur le ladder je me souviens avoir pris un td sur une passe à un mino dans l'embut
Ah oui et je me souviens, je voulais montrer le jeu à un pote, on fait un petit match vite fait et il m'a mis un td passe longue d'un saurus à son kroxi... Normal quoi
Hé hé, merci pour vos anecdotes.
Je me rassure aussi en me rappelant que la première chose à savoir sur ce jeu est qu'il est totalement injuste ! (J'ai du lire ça sur un site d'un bon coach).
Et pis c'est plus savoureux de martyriser des hauts-elfes qui jouent avec des dés pipés. J'ai l'impression que les nains les tapent encore plus fort (mais ne passent pas l'armure même avec châtaigne lol).
La je monte une team d'halfling avec la compétence Saut.. ca donne pas mal de sueur à des joueurs, couplé au lancer de nains... oups de nabot + esquive/minus + piétinement que je tente dès que je peux

Fin quand l'halfling glisse pas sur son jambon quand il saute au dessus d'un adversaire c'est assez fun

PS : j'ai enfin réussi mon TD en un tour mais c'est coup de chance de :

- ramasser le cuir
- de faire une passe a un hafling coller a un n'arbre
- de réussir à chopper le cuir en vol
- de réussir le lancer de nains
- de passer x2 mettre le paquet pour marquer

Dernière modification par Sonia Blade ; 26/08/2018 à 01h00.
Citation :
Publié par Sonia Blade
La je monte une team d'halfling avec la compétence Saut.. ca donne pas mal de sueur à des joueurs, couplé au lancer de nains... oups de nabot + esquive/minus + piétinement que je tente dès que je peux

Fin quand l'halfling glisse pas sur son jambon quand il saute au dessus d'un adversaire c'est assez fun

PS : j'ai enfin réussi mon TD en un tour mais c'est coup de chance de :

- ramasser le cuir
- de faire une passe a un hafling coller a un n'arbre
- de réussir à chopper le cuir en vol
- de réussir le lancer de nains
- de passer x2 mettre le paquet pour marquer
Je ne suis pas certain que la compétence Saut soit vraiment profitable aux halflings. Avec minus qui permet d'ignorer les zones de tacle, je préfère tenter une ou deux esquives 3+ avec la compétence Esquive qui permet de relancer un jet raté qu'un saut 4+.
"Qu'est-ce que c'est que ce jeu de merde"

Furent les mots de mon adversaire lorsque T16 son Courreur d'égout sprint/équilibre coure tranquillement sur la zone d'en-but pour faire son GFI, le rate, passe l'armure, meurt et que son apothicaire l'achève une fois de plus.

Sacré Nuffle, il m'a bien fait rire!
Citation :
Publié par Nauth
"Qu'est-ce que c'est que ce jeu de merde"

Furent les mots de mon adversaire lorsque T16 son Courreur d'égout sprint/équilibre coure tranquillement sur la zone d'en-but pour faire son GFI, le rate, passe l'armure, meurt et que son apothicaire l'achève une fois de plus.

Sacré Nuffle, il m'a bien fait rire!
Ou quand tu fais des 1 et des 6 mais pas dans le bon ordre
Citation :
Publié par Nauth
"Qu'est-ce que c'est que ce jeu de merde"

Furent les mots de mon adversaire lorsque T16 son Courreur d'égout sprint/équilibre coure tranquillement sur la zone d'en-but pour faire son GFI, le rate, passe l'armure, meurt et que son apothicaire l'achève une fois de plus.

Sacré Nuffle, il m'a bien fait rire!
@Guldendrak : je crois que Nauth a croisé ton maître
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés