Aller à la page... |
[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse
|
Citation :
Dock undock c'était pour reprendre le tether mais c'était pas une bonne idée vu les merdes qu'on se tapait niveau serveur Et non c'était pas du a l'ECM burst, les décos ont eu lieu immédiatement sur le jump in, donc on peut même pas blamer PH ou quoi, c'était juste l'infrastructure de CCP qui ne pouvait pas tenir (et comme dit Pour le DDoS, celui de CCP c'est juste du flan histoire de dmg control. Celui sur votre mumble, c'est surement un connard qui du fond de sa cave s'est dit que ce serait bien de vous casser les noix, perso je trouve ca minable, on joue pour se battre "a la régulière". Je trouve que ca n'a aucun sens de gagner sur un DDoS éventuel de ton ennemi, c'est juste con et franchement si j'apprends qui l'a fait, il va prendre cher crois moi. (ah, et pour illustrer combien ce serveur/code pue la merde : chez nous 4 titans "morts" qui viennent de se reco OKLM et jump out. Normal quoi ) |
09/08/2018, 17h36 |
|
Roi / Reine
|
Je suppose que c'est les 4 titans qui restaient sur notre overview. oui c'est un bug amusant mais connu. On a eu ça sur des dreads, mais ccp les a exploser pour finir.
On verra pour vos pilotes, la sanction ou pas. Citation :
|
09/08/2018, 18h56 |
|
Héros / Héroïne
|
Suivante ...
|
09/08/2018, 20h10 |
|
|
Excellent le coup des titans en mode zombie
|
09/08/2018, 23h37 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Fallait pas jump
|
10/08/2018, 07h32 |
|
|
|
13/08/2018, 17h33 |
|
|
|
14/08/2018, 10h26 |
|
|
Parce que maintenant que l'imperium arrive à tomber des structures dans le nord, ça le rend fifou... Donc ça fait un peu le malin. Goon un jour, goon toujours.
|
14/08/2018, 10h49 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|