homis les soucis techniques chez certains je pense que ce qui a rebuté le plus les joueurs ce sont les taux de droprate faibles en donjon et que le jeu soit "trop" hardcore à haut niveau pour up son gear, son pet et monture en légendaire etc..c'est sur qu'on est loin d'etre assisté comme sur un wow, ff, gw2, teso ..ca reste un mmo coréén ou il faut du temps, jouer beaucoup, de la chance etc ce n'est pas un mmo casual/occidental quand on veut aller plus loin et surtout la base de ce mmo reste le PVP pas le PVE avec 10000 quetes
et comme le dit Alysion, je trouve pour un studio plus que modeste qu'est neowiz comparé a blizzard, ncsoft et aux jeux a license (teso, ff) il se débrouille pas trop mal, ils ont pas les meme budgets ni les meme équipes...
et ca me fait rire, quand vous dites que le jeu a 4 versions et qu'il est sorti depuis 4 ans alors qu'on voit des mmo en dev depuis plus de 5 ans pas encore jouable ou en pre pre pre alpha (style camelot, crowfall, ashes et compagnie) , eux devraient au moins sortir 1 seule version jouable mdr mais ce sera pas avant 2020
Dernière modification par kasss ; 18/07/2018 à 11h54.
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