Aller à la page... |
Les épisodes de Cap Stable FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Je n'apprends pas grand chose, le connaissant déjà. Donc au programme, pour changer de l'autre alt spé MTU, ici on aura: - des shuttles - des newbship - des bulles abandonnés - des pods puis... - des shuttles - encore des shuttles - encore des noobships. puis - des kills en fleet fight comme dit précédemment. Clair, énorme KB et bcp de challenge. J'avoue ne pas l'avoir cité, étant donné qu'il ne fait pas mieux que l'alt spé MTU. PS: va vraiment falloir penser à revoir ce fit de Confessor... PS2: solo en Retrib semble déjà une belle perf, méta oblige. Le fitt "cheap" reste correct. Maintenant, faut encore apprendre à le jouer et viser des cibles un peu plus "challenge" pour en mesurer l'intérêt (méta oblige encore...). PS3: 6-C c'est à perpette les oies de PB donc rassure-toi, tu seras tranquille. Ce spot est un grand classique même si Syndicate est région quasi déserte depuis 3 ans... La bise. |
01/07/2018, 19h35 |
|
|
Je ne repondrais pas sur les remarques sur Ghoul
Juste un truc : les 2 gameplay ont rien a voir , dans l‘un c est du camping a la bubulle et tu choppes ce que tu peux chauper qui warp en direct entre 2 gate, et dans l autre tu te ballades en zone ennemie et tu regardes ce que tu peux faire, ou crois pouvoir faire Pour Cooper, le confessor a un fit particulier certes -> 3,5M SP le perso soit tres exactement 2 mois de skill, Ghoul est tres tres large niveau SP. Ca suffit pour tuer de l indus, de la freg, et du destro. Je peux meme pas mettre du t2 dessus en armor lol, et ces skills de scan sont vraiment horribles. Ce WE j ai chauper ca chez vous, bien protegé par un gila et un phobos pourtant : https://zkillboard.com/kill/71006321/ Je pourrais vous taunt en disant d apprendre a vos HIC a tackle de loin (celui la ne devait pas avoir le script en stock ) ou a vos gila a disrupt, mais non chacun joue bien comme il veut / peut et ca arrive a tout le monde de se foirer. Apres voila le solo reste limité sur Eve malheuresement. ou alors faut multibox et ca me plait pas trop. ou t3 et ca me plait pas non plus de perdre des skills quand tu es deja a la bourre niveau skill. Maintenant que j ai un perso qui peut fly en dread je vais tester ca, mais bon, ca fait cher la loose qu il faut se rembourser en pve apres , et le pve c est putain de chiant :X meme si la maintenant je peux farm en carrier ca va aller un peu plus vite . Au moins avec du dread tu peux kill des plus gros trucs j ai aucun doutes que vous soyez gentils, mais faut bien se taper dessus La bise aussi Dernière modification par Gul ; 02/07/2018 à 16h48. |
02/07/2018, 16h43 |
|
|
De l easy win, elle est bien bonne celle la.
Si je voulais de l easy win, j irais play un HIC avec 15 gus stick :=) Un peu comme tu fais avec ton sabre en fait. Ou encore mieux, participer aux flottes goon a 200. Je l ai deja fait je me suis amusé 10 fois et apres ca m a gavé. Ne t en deplaise, le fxr avec son ship a 300M que j ai crevé ce WE etait avec 3 potes sur le field et a fini en pod. Le scan directionnel ne fait pas tout, l expanded est un super complément, j ai tué plusieurs gars en safe grace a ca. Pour 3CPU, par rapport a un NOS clairement je me prive pas. Chacun ces choix. Je vais fitter differement un ship qui fait du sitting, ou du roam. Pour le roam je mets autre chose tu le vois dans les fitting de Ghoul d ailleurs, mais pour le camping cloak, ca va tres bien. Edit pour ton message : les kills injectors ca coute du ble, j ai autre chose a faire irl que farm plusieurs heures pour me repayer mes skills. Vraiment. Deja les ship ca me fait chier Au moins le confessor c est du jetable Bah apres en ship pour pvp solo, j ai teste le slicer, retri, cyna, confessor, svipul, caracal, catalyst, trasher, oracle, tornado, vexor, vni, astero, stabber, kestrel, condor, crow, punisher, 3 type de bomber, dominix (0 frag avec le dominix personne n a jamais engagé, j ai stop), raven, fake heron / transporteur lol. J ai perfect skill sur mon premier perso pour astero / bomber / stratios et tous les ships Amarr / gallente / Caldari jusqu au croiseur, je ressortirais le bomber surement chez vous pour voir ce que ca donne par rapport a y a 6 mois le pilgrim me tente bien mais il dps moins que le stratios alors... Dans la sov ennemie ca rapplique vite. Apres si tu as des propositions de ship dis toujours, tu pourras voir que j ai suivi vos conseils pour l astero / stratios / slicer Dernière modification par Gul ; 02/07/2018 à 19h10. |
02/07/2018, 18h00 |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
03/07/2018, 00h40 |
|
Dieu / Déesse
|
Citation :
Niveau infiltration, gotg est bourré de spy, comme l'est goons, comme l'est INIT. Je le déplore, c'est vraiment moisi comme technique, mais goons ne joue que comme ca depuis des années. Infiltration/corruption/flip, c'est leur metagame et meme si je la vomis allègrement c'est permis et parfois ca fonctionne, il suffit de voir Kenshin D'ou l'idée aussi de ne filer aucun droit sur (au hasard) les structures/wallets, chez PIEDS c'est la règle : PERSONNE n'a de droits autres que les hangars que j'ai aménagé pour la corpo et il n'y a pratiquement rien à voler. Nous sommes trois dirlos qui gérons la corpo en "bon père de famille", on se débrouille très bien comme ca et si les gens ne sont pas d'accord bah ciao Reste l'échange d'infos, ca on ne peut rien y faire, la communauté FR est petite et on a tous des connaissances à droite ou à gauche... Autre chose Gul : pour la petite histoire, on a eu un membre un peu dans ton style chez PIEDS il y a quelques mois, le mec était de bonne volonté, sympa, motivé MAIS il était tétu comme une mule. Un jour, il lui prends l'idée de sortir un rattle PVE "parce que le VNI c'est un cruiser et c'est trop petit, j'veux du lourd ca tape mieux". Je lui explique en long et en large que si il fit un rattle avec ses skills et son expérience, il gagnera moins de pognon voir il le perdra, mais monsieur ne veut pas écouter mon conseil et passe commande d'un beau rattle tout pimpé qui vaut genre 80% de son wallet. Résultat : le mec rentre apres deux/trois anoms, la sueur qui perle entre ses fesses, il a failli perdre son ship sur les NPC's et il tick moins qu'avec son VNI. Il n'est plus remonté dans son rattle, il a perdu pratiquement tout son wallet et il est de retour a la case départ, en VNI. Tu vois l'analogie qui se profile? Je comprends que la manière dont Shana aborde la discussion ("penche toi gros noob, tu me dois le respect") te heurte, mais si il est triggered c'est parce qu'il est effectivement pas mal expérimenté et que tu remets en questions ses conseils/conclusions (pourtant légitimes) en tentant de justifier l'injustifiable. Oui ton fit de confessor est vraiment pas top du tout peu importe l'utilisation, oui pour l'instant tu n'engage que du matchup super easy dans un système plutot vide et inintéressant et oui tu as encore énormément à apprendre. Accepte les conseils, reste critique bien sur, mais tente par toi même et tu comprendras que meme si le ton est peu pédagogique, ces conseils sont pertinents Dernière modification par Keradoc ; 03/07/2018 à 11h33. |
03/07/2018, 10h15 |
|
|
Nan mais clairement le systeme est un peu desert car c est voulu, les mecs sont souvent seuls, c est ce que je recherche dans cette configuration. Bien sur on peut faire la meme chose dans un systeme plus peuplé, mais pour se faire zerg ou avoir du logi + falcon en back up, ou du link, ou 5 gars qui rapplique direct, moué j ai deja donné. et franchement je n ai pas besoin d un deuxieme trou c est pour ca que je me suis orienté vers un SS plus calme.
Pour ca aussi que je mets du cloak quand je vais dans le QG ennemi, on ne peut pas te probe, tu peux plus facilement fuir avec 30 gars au cul comme ca arrive regulierement. Dernière modification par Gul ; 03/07/2018 à 18h07. |
03/07/2018, 17h58 |
|
|
Citation :
N'importe quel Recon cloak (Pilgrim notamment) ou Combat Recon correct (Curse) + cloak en soute avec mobile dépôt. Chez SAV, un amateur du Legion en territoire ennemi: https://zkillboard.com/character/96827122/ La même en Loki ou Orthrus: https://zkillboard.com/character/1438778914/ Avec de la réussite ou de l'échec. L'avantage, c'est que cela peut engager pas mal de trucs. Le Loki ou legion avec les bons subs (et la modif si besoin via mobile dépôt avec subs nulli+covert), tu déboites quasi tout. Faut pas les jouer AB (ou alors 100MN et faut être sûr de soi). Pour 600M à 700M, t'as un Loki Legion correct avec une prise de risque mesurée. Jouer le Legion en HM (ou RLML) + drones + le sub neutra (si possible). Le DPS est nettement correct (les drones font bien le job avec le soutien HM ou RLML). RLML préférable pour se dégager du sub plus facilement. Le Loki HM pour profiter du bonus naturel d'application spécifique au Loki, le web qui fait bien le taff. Un plus faible DPS mais le Loki peut gérer le support ennemi ou le tackle plus aisément que le Legion. Après chui pas un grand fan du RLML Loki, car tu vides le rack trop rapidement et le temps du reload, tu es ultra vulnérable. Donc Legion ou Loki, à méditer... J'ai un de chaque, que j'ai rangé au placard car j'ai des allymates sur place en back up soutien support. Mais ma préférence va au Legion RLML+drones. Dernière modification par Sh@n@ ; 03/07/2018 à 18h23. |
03/07/2018, 18h16 |
|
Dieu / Déesse
|
Citation :
Le loki solo, tu le fais soit en HAM/AC si t'as des coucougnettes, soit en arty si tu te sens pas de passer en dessous de 25km de ta cible, le reste c'est très moyen en fait. Les rapid lights sur un loki c'est vraiment mauvais, tu ne comptes que sur ton DPS missile contrairement au legion qui a d'autres avantages et hormis sur du small shit tu ne feras pas assez de dégats, un cruiser un peu tanky et c'est mort. Sur le kill au dessus, notre bait a pu tanker TOUT le rack de missiles du loki sans trop de stress le temps qu'on arrive, grosse déception pour ce pauvre goon je pense. Celui qui me fait de l'oeil en ce moment, c'est le legion config stratios dont tu parles, il est vraiment pas mal niveau dps/tank et la neut pressure c'est juste imba en 1v1 si tu sais quel ship engager. Je monte les subs a 5 la, encore quelques jours et je pourrai sortir casser des culs Dernière modification par Keradoc ; 04/07/2018 à 12h47. |
04/07/2018, 11h52 |
|
|
Citation :
On a fait plusieurs tests de toucher etc. Effectivement, le Loki, en RLML, sous web, applique super bien, mais tu peux le tanker et une fois qu'il reload, il est useless. La version HM est bien, la version Arty aussi, mais faut se droguer et savoir quand shoot et mieux gérer l'opti/faloff. Le meilleur compromis reste le Légion qui applique moins bien sur du support (en RLML), ou en HM, avec le soutien DPS drone très viable, tu as une bonne base de DPS. Plus le neutra, n'importe quel supporte qui vient te scramble se manger les drones sur la tronche + neutra ou web d'appoint. On a testé le Legion RLML/drones, c'est le must versus support. La combinaison bute le tackle très vite. Faut faire des choix, mais le Legion est le plus adapté, config armor nano avec HM + drones (et idéalement, mais restriction fiting, le sub de neutra). Et na, faut pas jouer nécessairement cloaky/nulli, faut juste avoir les subs en soute. Il faut les jouer tank/mobilité pur. |
04/07/2018, 13h51 |
|
Empereur / Impératrice
|
L'avantage du loki RLML c'est qu'avec le web, tu peux te tenir à l'écart d'une cible isolée pendant que tu reload. Ca vaut pas l'arty, le souci avec l'arty c'est que le fit opti est rudement cher (full rack arty faction etc.).
Heureusement personne ne sait que la panacée c'est le laser proteus https://zkillboard.com/kill/66323309/ |
04/07/2018, 14h02 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|