Les épisodes de Cap Stable FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Tkt pas, y a du kill de noob comme du kill a plusieurs B (en solo ofc).
"Tkt pas", y a bien que toi qui veut y croire.
Le concept de Confessor cloaky fit n'importe nawak pour taper du MTU ou de l'indus t1 isolé, ne me permet pas de penser te voir engager autre chose avec les ballz.
Arrête un peu.
Si t'enlèves le prospect à 3b plein de skills extractors il y a 3 mois, je ne vois rien de bien juteux dans ton super system de chasse collé à un LS. J'ai d'ailleurs pris un kill au pif, t'es dessus parce que c'est ta bulle qui a intercepté...
Citation :
Publié par Gul
J ai mis presque un an a trouver mon SS de pew pew solo je vais pas te le filer pour me le faire pourir car c est pas tres loin de chez vous
Tkt pas, y a du kill de noob comme du kill a plusieurs B (en solo ofc).
Citation :
Publié par Gobbla
Si t'enlèves le prospect à 3b plein de skills extractors il y a 3 mois, je ne vois rien de bien juteux dans ton super system de chasse collé à un LS. J'ai d'ailleurs pris un kill au pif, t'es dessus parce que c'est ta bulle qui a intercepté...
Lui donc: https://zkillboard.com/character/90639171/ ?
Je n'apprends pas grand chose, le connaissant déjà.
Donc au programme, pour changer de l'autre alt spé MTU, ici on aura:
- des shuttles
- des newbship
- des bulles abandonnés
- des pods
puis...
- des shuttles
- encore des shuttles
- encore des noobships.
puis
- des kills en fleet fight comme dit précédemment.


Clair, énorme KB et bcp de challenge.
J'avoue ne pas l'avoir cité, étant donné qu'il ne fait pas mieux que l'alt spé MTU.

PS: va vraiment falloir penser à revoir ce fit de Confessor...
PS2: solo en Retrib semble déjà une belle perf, méta oblige. Le fitt "cheap" reste correct. Maintenant, faut encore apprendre à le jouer et viser des cibles un peu plus "challenge" pour en mesurer l'intérêt (méta oblige encore...).
PS3: 6-C c'est à perpette les oies de PB donc rassure-toi, tu seras tranquille. Ce spot est un grand classique même si Syndicate est région quasi déserte depuis 3 ans...

La bise.
Ah je me suis peut-être trompé de perso, j'ai pas vraiment cherché mais le coup de chasser que dans un seul système m'avait tout de suite fait penser à ceux qui campaient 6-CZ a l'époque de Syndicate
Citation :
Publié par Gobbla
Ah je me suis peut-être trompé de perso, j'ai pas vraiment cherché mais le coup de chasser que dans un seul système m'avait tout de suite fait penser à ceux qui campaient 6-CZ a l'époque de Syndicate
Si c'est le cas, on est deux. Et la pratique de cet "alt" semble quand même bien correspondre au profil
Mais, c'est ptet encore un autre alt!
Citation :
Publié par Sh@n@
Si c'est le cas, on est deux. Et la pratique de cet "alt" semble quand même bien correspondre au profil
Mais, c'est ptet encore un autre alt!
Boah, attends, déja il a laché le cloak et il fly le retrib kite, il est sur la bonne voie
Bientot il rejoindra Snails ou PIEDS et peut-etre qu'on pourra en faire quelque chose de bien!
VIENT DU COTÉ OBSCUR GUL, ON EST ZENTILS <3
Je ne repondrais pas sur les remarques sur Ghoul

Juste un truc : les 2 gameplay ont rien a voir , dans l‘un c est du camping a la bubulle et tu choppes ce que tu peux chauper qui warp en direct entre 2 gate, et dans l autre tu te ballades en zone ennemie et tu regardes ce que tu peux faire, ou crois pouvoir faire

Pour Cooper, le confessor a un fit particulier certes -> 3,5M SP le perso soit tres exactement 2 mois de skill, Ghoul est tres tres large niveau SP. Ca suffit pour tuer de l indus, de la freg, et du destro. Je peux meme pas mettre du t2 dessus en armor lol, et ces skills de scan sont vraiment horribles.

Ce WE j ai chauper ca chez vous, bien protegé par un gila et un phobos pourtant : https://zkillboard.com/kill/71006321/ Je pourrais vous taunt en disant d apprendre a vos HIC a tackle de loin (celui la ne devait pas avoir le script en stock ) ou a vos gila a disrupt, mais non chacun joue bien comme il veut / peut et ca arrive a tout le monde de se foirer.

Apres voila le solo reste limité sur Eve malheuresement. ou alors faut multibox et ca me plait pas trop. ou t3 et ca me plait pas non plus de perdre des skills quand tu es deja a la bourre niveau skill.

Maintenant que j ai un perso qui peut fly en dread je vais tester ca, mais bon, ca fait cher la loose qu il faut se rembourser en pve apres , et le pve c est putain de chiant :X meme si la maintenant je peux farm en carrier ca va aller un peu plus vite . Au moins avec du dread tu peux kill des plus gros trucs

j ai aucun doutes que vous soyez gentils, mais faut bien se taper dessus La bise aussi

Dernière modification par Gul ; 02/07/2018 à 16h48.
Citation :
Publié par Gul
Apres voila le solo reste limité sur Eve malheuresement. ou alors faut multibox et ca me plait pas trop. ou t3 et ca me plait pas non plus de perdre des skills quand tu es deja a la bourre niveau skill.
Le solo reste limité? Mouai comme partout ailleurs en fait. Cela ne date pas d'hier.
C'était plus "facile" il y a quelques années. C'est plus ardu depuis. Mais là encore, pas à cause du gameplay, mais à cause des divers patchs de CCP et des mécaniques installées.

Si tu voulais vraiment solo comme tu dis("croire pouvoir faire"), tu te baladerais pas en Confessor + cloak + instaquasiwarp naturel des t3c + cloak mwd trick possible.
C'est une manière de concevoir le pvp, il y a de tout. T'as choisi le gameplay de "couard", il en faut pour tous les goûts. Et pas de problème avec çà.
Le pb du fit n'est pas lié au "skill" mais c'est un choix de ta part.
Le cloak n'est pas une obligation, le probe launcher non plus. Ces deux choix nuisent fortement aux possibilités d'un Confessor. D'où la réduction de cibles potentielles. Si tu as accumulé assez d'expérience (oserai-je y croire? ...), tu pourrais envisager de retirer ces deux modules et voir plus de situations possibles d'affrontement sans pour autant nuire tant que cela à des manœuvres de fuite.

Après comme tu dis, un tel fit et une telle façon de concevoir le pvp limite fortement les engagements possibles.
T'as des types avec autant de SPS que toi (ou moins) qui se ballade en Stabber en FW ou en freg t2 et qui engage plus de trucs, ou en tout cas autre chose que des indus isolés, des shuttle, des newbship ou autre.
Les cibles que tu choisis, les "spots" de farm choisis, montrent bien comment tu conçois le pvp. Et cela vient appuyer pas mal de choses qui colle au personnage.
Même ton "fameux" personnage High Skill est sur un spot de passage dont l'essentiel des cibles sont de la nature évoquées plus haut. Là où justement tu pourrais envisager l'étape au dessus?

Bref, à quand le "next lvl"? 2038 peut-être? Auras-tu toi aussi une progression logarithmique comme tant d'autres fr ici bas?

La bise encore et bon courage!

PS: bravo, t'as chopé un indus t2 "solo" en passant une gate campée par un phobos + gila le tout avec un Confessor sous bonus nav, avec un nanofiber et un cloak+mwd. Tu veux vraiment une médaille?

Dernière modification par Sh@n@ ; 02/07/2018 à 17h28.
C est bien beau de parler quand on sort pas avec 3 gus stick derriere

Un exemple, tu ne vois meme pas que l expanded coute quasi rien sur le confessor

PS : oui c etait avant tout ca, tout ca.

Dernière modification par Gul ; 02/07/2018 à 17h32.
Citation :
Publié par Gul
C est bien beau de parler quand on sort pas avec 3 gus stick derriere
Mec, tu sais pas de quoi tu parles. J'ai solo pendant des années.
T'as même pas 1% de mon expérience. Tu pourrais en profiter en mettant à "profit" (on se répète) les conseils prodigués avec une infinie patience et noblesse de ma part.

Et j'ai une tips pour toi: spa en allant solo pvp en Cloaky et péter des cibles kikoo shuttle/noob ship que tu vas progresser.
Mais là encore, je ne te le reproche pas, je conçois bien que "progresser" n'est pas l'objectif. Tu veux de l'easy win comme tant d'autres. Pas de soucis avec cela :>

Citation :
Publié par Gul
PS : oui c etait avant tout ca, tout ca.
Oué solo, ce n'est plus mon kiff parce que je préfère jouer avec d'autres individus quand c'est possible.
Et même si c'était avant, comme tu veux le prétendre, t'es encore loin d'avoir atteint suffisamment d'expérience pour me parler d'égal à égal.

@probe launcher: sur une config pew-pew, y a mieux à mettre qu'un probe launcher quand tu solo. C'est pratique, certes, mais si tu peux coller un ptit nos ou neutra, c'est tout bénef. Mais tu mets le probe pour prober les MTU, tu l'as déjà affirmé, pas vraiment pour choper des cibles ou alors c'est pour compenser le fait que tu ne maitrises pas l'outil du scan directionnel peut-être?


PS: pour la perte de skills en subsytem T3: argument bidon depuis l'apparition des skills extractor/injector...et le fait que les joueurs font du blé comme pas possible. Cela pouvait encore se tenir quand à l'époque, y avait pas tout çà et en plus fallait même payer son clone qd on se faisait péter le pod. Mais na, tout a été simplifié. Alors bon, rien de grave et puis bon t'es pas obligé d'aller pvp en T3C avec tous les SUBS à 5. Mais là encore, t'es pas non plus obligé d'aller pew pew en T3C. Il y a une quinzaine de ships dans EvE efficaces en solo. Certains assurent le kill quitte à perdre le ship, d'autres sont moins offensifs mais ont plus de possibilités de fuite. Faut faire des choix. Mais il y a autre chose que le cloak dans la vie. (d'autant que je ne supporte pas le malus qu'impose le cloak sur un tel ship sur la scan res...c'est d'un certain non sens pour justement solo pvp)

Dernière modification par Sh@n@ ; 02/07/2018 à 17h44. Motif: Auto-fusion
De l easy win, elle est bien bonne celle la.

Si je voulais de l easy win, j irais play un HIC avec 15 gus stick :=) Un peu comme tu fais avec ton sabre en fait. Ou encore mieux, participer aux flottes goon a 200. Je l ai deja fait je me suis amusé 10 fois et apres ca m a gavé.

Ne t en deplaise, le fxr avec son ship a 300M que j ai crevé ce WE etait avec 3 potes sur le field et a fini en pod.

Le scan directionnel ne fait pas tout, l expanded est un super complément, j ai tué plusieurs gars en safe grace a ca. Pour 3CPU, par rapport a un NOS clairement je me prive pas. Chacun ces choix. Je vais fitter differement un ship qui fait du sitting, ou du roam. Pour le roam je mets autre chose tu le vois dans les fitting de Ghoul d ailleurs, mais pour le camping cloak, ca va tres bien.

Edit pour ton message : les kills injectors ca coute du ble, j ai autre chose a faire irl que farm plusieurs heures pour me repayer mes skills. Vraiment. Deja les ship ca me fait chier
Au moins le confessor c est du jetable

Bah apres en ship pour pvp solo, j ai teste le slicer, retri, cyna, confessor, svipul, caracal, catalyst, trasher, oracle, tornado, vexor, vni, astero, stabber, kestrel, condor, crow, punisher, 3 type de bomber, dominix (0 frag avec le dominix personne n a jamais engagé, j ai stop), raven, fake heron / transporteur lol.

J ai perfect skill sur mon premier perso pour astero / bomber / stratios et tous les ships Amarr / gallente / Caldari jusqu au croiseur, je ressortirais le bomber surement chez vous pour voir ce que ca donne par rapport a y a 6 mois le pilgrim me tente bien mais il dps moins que le stratios alors... Dans la sov ennemie ca rapplique vite.

Apres si tu as des propositions de ship dis toujours, tu pourras voir que j ai suivi vos conseils pour l astero / stratios / slicer

@Keradoc : je voudrais me faire alt en douce chez vous pour flotter avec vous si vous volez tardivement Si c est si fun que tu le dis Mais bon le pb c est interdit chez l imperium, autant chez fxr je suis confiant sur le fait qu ils n ont pas ete infiltré (pas trop on dira) autant vous c est mort :/

Dernière modification par Gul ; 02/07/2018 à 19h10.
Citation :
Publié par Gul
De l easy win, elle est bien bonne celle la.
Regarde bien ta KB, c'est assez révélateur. Un pb de cataracte peut-être?
Mais encore une fois pas de honte à cela dès lors que tu l'assumes pleinement. Sauf, qu'en effet t'as pas l'air d'assumer que ton gameplay se résume pour 95% à de l'easy kill et de l'easy win.
Là encore, tu n'es pas le seul, c'est un peu classique comme "profil".
Enfin tester un ship, c'est pas le sortir 10 fois sur un an. Et puis clair quoi péter 10 shuttles avec une Slicer, tu dois te sentir grandi et plus expérimenté j'imagine? Et cela compte pour 10 essais?
Hmm...

Je te souhaite tjs bon courage.
Pour l'aspect "finances", vu comment c'est easy de se faire des thunes et vu les risques que tu prends en pew-pew...tu peux largement financer des skills inject/extract...spa un Confessor ultrasafe ou une Retrib cheap qui vont faire un trou dans tes finances...et les fleet fight SRP 100% par ton blob. Bref...d'autres arguments plz.

Le pb n'est pas de te proposer des ships, le pb est de savoir ce que tu vas en faire et ce que tu comptes faire. Si c'est pour taper de la cible afk/indus/t1/noobship afk autopilot/shuttle, très franchement, oui, t'as pas vraiment besoin de notre aide, tu te débrouilles très bien.

Dernière modification par Sh@n@ ; 02/07/2018 à 19h55.
y a que shana qui pvp ici les gars les autre ne tuent que de la merde meme a 3VS1 ca reste des bouseux Les gars si vous faites des kill c est parce que les mecs en face sont afk ou nuls! bien sur Shana fait des kill mais uniquement sur des gars super skillé

Je regarde juste la derniere page et que le solo ofc Je te laisse reregarder ca.
Astero
Omen navy issue
kestrel
executionner
covetor
transport ship t2 a la pelle
shuttle
noobie ship
du pod a 100M
un astero a 800M
algos
tristan
merlin
heron
thorax
Gila
raptor
bomber
garmur
drake
brutix

Et j en passe, alors laisse moi sérieusement rire avec ton kill de shuttle, oui y en a , mais clairement y a pas que ca La mauvaise foi c est ridicule parfois.
Citation :
Publié par Gul
Et j en passe, alors laisse moi sérieusement rire avec ton kill de shuttle, oui y en a , mais clairement y a pas que ca La mauvaise foi c est ridicule parfois.
Si je résume "shuttle" et "newbship", c'est une histoire de proportion...en solo. Je pensais que c'était évident, non?
Dsl mais sur 2 ans, tu totalises autant de kills de newship que moi en 10 ans
Rapport de 1/4 pour des pods. Même période pour 2 / 10 ans.
Cela montre assez bien le type de cibles que tu "vises"...
Spa dur quand même d'analyser une KB. Tu butes essentiellement ce genre de ships, c'est un fait. Comme je disais, pas de honte...c'est un choix.

Mauvaise foi...ouch, ma tite poulette, je crois que tu t'égares pas mal :>
Je la réserve à mes fleetmate quand j'assume pas une mauvaise décision, mais pas pour battledancé-forum avec un newbie.
Citation :
Publié par Sh@n@
Dsl mais sur 2 ans, tu totalises autant de kills de newship que moi en 10 ans
Tu as trop peur de warp station pour tuer les cyno :>
justement, si tu joues depuis 10 ans, que tu dis un temps que tu as bcp solo et que tu as que ca en kb solo, c est tout juste bof.


Apres quand tu poses une bulle : tu prends ou essaie de prendre ce qui tombe dedans plusieurs fois j ai essayer de peter du bs, avec le slicer impossible pas assez de dps, et avec le cyna, un peu tendu. Bon les bc ca peut passer mais clairement pas a tous les coups. J essaierai en hurricane voir si ca passe mieux

Bref je suis pas le meilleur joueur pvp d ,Eve, mais loin d etre le bouseux que tu pretends ;-)

Ca fait peur a voir le corps professoral de nos jours quand meme.

Dernière modification par Gul ; 03/07/2018 à 01h02.
Citation :
Publié par Gul
justement, si tu joues depuis 10 ans, que tu dis un temps que tu as bcp solo et que tu as que ca en kb solo, c est tout juste bof.

Apres quand tu poses une bulle : tu prends ou essaie de prendre ce qui tombe dedans plusieurs fois j ai essayer de peter du bs, avec le slicer impossible pas assez de dps, et avec le cyna, un peu tendu. Bon les bc ca peut passer mais clairement pas a tous les coups. J essaierai en hurricane voir si ca passe mieux

Bref je suis pas le meilleur joueur pvp d ,Eve, mais loin d etre le bouseux que tu pretends ;-)
Zkill a pas tout synchronisé avec son ancienne version, des kills/loss se sont pas mal perdues aussi.
J'ai bcp solo pendant 2 ans et surtout fait essentiellement du small gang. Je ne joue pas à EvE pour être seul, question de point de vue.
Donc oui la grande majorité de kills est faite en gang, en small gang et en fleet (époque PL/NC). Y a de tout, mais c'est clairement axé small gang (de 2 à 15/20 joueurs, si on accepte ma définition du small...) parce que chez la GSF, du small gang, c'est à partir de 40/50 ^^

Le jeu a évolué et a tué progressivement le gameplay solo, que ce soit en LS ou en NS. C'est tjs accessible mais c'est rarement fun puisque naturellement, plus de chances de se faire blob. D'ailleurs, avant, on avait les boost offgrid, avec le nerf, ce fût compliqué, donc maintenant faut potentiellement se balader avec son CD perso spé boost/mjd histoire de compenser un peu le fait qu'en face, cela se contrefiche pas mal que tu sois "solo".
Donc na spa bof, et puis je me suis pas vraiment amusé à camper une bulle pour péter essentiellement des shut/ibis and co ou des MTU et encore moins en gameplay cloaky.

Pour le choix, la Retrib est un excellent choix, mais aussi un punisher, condor, Stabber, SFI, Vaga, Cyna, Stratios, Curse, Tutus, y a plein de ships viables pour solo autre chose que de la shuttle.

Je t'ai pas traité de bouseux, je vois pas le rapport en fait, spa cool pour nos chers bouseux!
Je ne prétends rien, je constate.
Je constate que tu fais des choix bien clairs de cibles particulières plus qu'autre chose. Le choix du spot de "farm" pousse à une sélection de cibles bien précises.

Exemple: si tu vas à BWF ou encore sur HED-, des systèmes NS/LS ou NS/HS ou dans n'importe quel LS assez fréquenté, tu trouveras plus de cibles qui cherchent le fight.
Syndicate, c'est vraiment pourri, c'est quasi vide h24, et si tu cherches un peu d'activité et de cibles qui en veulent, c'est sur le "pipe de K5 <---> FD-" qu'il faut aller...pas au fin fond de Syndic côté Reblier...
Mais là encore, un tel choix montre bien ce que tu cherches exactement.
Laissons le temps au temps!

Dernière modification par Sh@n@ ; 03/07/2018 à 02h35.

Citation :
@Keradoc : je voudrais me faire alt en douce chez vous pour flotter avec vous si vous volez tardivement Si c est si fun que tu le dis https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif Mais bon le pb c est interdit chez l imperium, autant chez fxr je suis confiant sur le fait qu ils n ont pas ete infiltré (pas trop on dira) autant vous c est mort :/
C'est mort surtout parce qu'au niveau corpo, je demande que tout les toons soient chez nous (enfin sauf l'alt neutre jita pour faire les courses hein ). Si tu rejoins PIEDS c'est dans l'intention de rester, pas de faire du tourisme non plus On attends de toi une certaine présence, un investissement perso et connection sur TS dès que tu joues, ca freine déja les spy a la petite semaine.


Niveau infiltration, gotg est bourré de spy, comme l'est goons, comme l'est INIT. Je le déplore, c'est vraiment moisi comme technique, mais goons ne joue que comme ca depuis des années. Infiltration/corruption/flip, c'est leur metagame et meme si je la vomis allègrement c'est permis et parfois ca fonctionne, il suffit de voir Kenshin
D'ou l'idée aussi de ne filer aucun droit sur (au hasard) les structures/wallets, chez PIEDS c'est la règle : PERSONNE n'a de droits autres que les hangars que j'ai aménagé pour la corpo et il n'y a pratiquement rien à voler. Nous sommes trois dirlos qui gérons la corpo en "bon père de famille", on se débrouille très bien comme ca et si les gens ne sont pas d'accord bah ciao
Reste l'échange d'infos, ca on ne peut rien y faire, la communauté FR est petite et on a tous des connaissances à droite ou à gauche...


Autre chose Gul : pour la petite histoire, on a eu un membre un peu dans ton style chez PIEDS il y a quelques mois, le mec était de bonne volonté, sympa, motivé MAIS il était tétu comme une mule. Un jour, il lui prends l'idée de sortir un rattle PVE "parce que le VNI c'est un cruiser et c'est trop petit, j'veux du lourd ca tape mieux". Je lui explique en long et en large que si il fit un rattle avec ses skills et son expérience, il gagnera moins de pognon voir il le perdra, mais monsieur ne veut pas écouter mon conseil et passe commande d'un beau rattle tout pimpé qui vaut genre 80% de son wallet.
Résultat : le mec rentre apres deux/trois anoms, la sueur qui perle entre ses fesses, il a failli perdre son ship sur les NPC's et il tick moins qu'avec son VNI. Il n'est plus remonté dans son rattle, il a perdu pratiquement tout son wallet et il est de retour a la case départ, en VNI.

Tu vois l'analogie qui se profile?
Je comprends que la manière dont Shana aborde la discussion ("penche toi gros noob, tu me dois le respect") te heurte, mais si il est triggered c'est parce qu'il est effectivement pas mal expérimenté et que tu remets en questions ses conseils/conclusions (pourtant légitimes) en tentant de justifier l'injustifiable. Oui ton fit de confessor est vraiment pas top du tout peu importe l'utilisation, oui pour l'instant tu n'engage que du matchup super easy dans un système plutot vide et inintéressant et oui tu as encore énormément à apprendre. Accepte les conseils, reste critique bien sur, mais tente par toi même et tu comprendras que meme si le ton est peu pédagogique, ces conseils sont pertinents

Dernière modification par Keradoc ; 03/07/2018 à 11h33.
Nan mais clairement le systeme est un peu desert car c est voulu, les mecs sont souvent seuls, c est ce que je recherche dans cette configuration. Bien sur on peut faire la meme chose dans un systeme plus peuplé, mais pour se faire zerg ou avoir du logi + falcon en back up, ou du link, ou 5 gars qui rapplique direct, moué j ai deja donné. et franchement je n ai pas besoin d un deuxieme trou c est pour ca que je me suis orienté vers un SS plus calme.

Pour ca aussi que je mets du cloak quand je vais dans le QG ennemi, on ne peut pas te probe, tu peux plus facilement fuir avec 30 gars au cul comme ca arrive regulierement.

@Keradoc Je te contacte par MP pour t expliquer un truc :=)

Dernière modification par Gul ; 03/07/2018 à 18h07.
Citation :
Publié par Gul
Pour ca aussi que je mets du cloak quand je vais dans le QG ennemi, on ne peut pas te probe, tu peux plus facilement fuir avec 30 gars au cul comme ca arrive regulierement.
T3C + mobile dépôt.
N'importe quel Recon cloak (Pilgrim notamment) ou Combat Recon correct (Curse) + cloak en soute avec mobile dépôt.
Chez SAV, un amateur du Legion en territoire ennemi: https://zkillboard.com/character/96827122/
La même en Loki ou Orthrus: https://zkillboard.com/character/1438778914/
Avec de la réussite ou de l'échec. L'avantage, c'est que cela peut engager pas mal de trucs.
Le Loki ou legion avec les bons subs (et la modif si besoin via mobile dépôt avec subs nulli+covert), tu déboites quasi tout.
Faut pas les jouer AB (ou alors 100MN et faut être sûr de soi).
Pour 600M à 700M, t'as un Loki Legion correct avec une prise de risque mesurée.
Jouer le Legion en HM (ou RLML) + drones + le sub neutra (si possible). Le DPS est nettement correct (les drones font bien le job avec le soutien HM ou RLML). RLML préférable pour se dégager du sub plus facilement.
Le Loki HM pour profiter du bonus naturel d'application spécifique au Loki, le web qui fait bien le taff. Un plus faible DPS mais le Loki peut gérer le support ennemi ou le tackle plus aisément que le Legion.
Après chui pas un grand fan du RLML Loki, car tu vides le rack trop rapidement et le temps du reload, tu es ultra vulnérable.
Donc Legion ou Loki, à méditer...
J'ai un de chaque, que j'ai rangé au placard car j'ai des allymates sur place en back up soutien support. Mais ma préférence va au Legion RLML+drones.

Dernière modification par Sh@n@ ; 03/07/2018 à 18h23.
Citation :
Publié par Sh@n@
Après chui pas un grand fan du RLML Loki, car tu vides le rack trop rapidement et le temps du reload, tu es ultra vulnérable.
Peut-etre parce que c'est vraaaaiment de la merde non ? https://zkillboard.com/kill/71021325/

Le loki solo, tu le fais soit en HAM/AC si t'as des coucougnettes, soit en arty si tu te sens pas de passer en dessous de 25km de ta cible, le reste c'est très moyen en fait.
Les rapid lights sur un loki c'est vraiment mauvais, tu ne comptes que sur ton DPS missile contrairement au legion qui a d'autres avantages et hormis sur du small shit tu ne feras pas assez de dégats, un cruiser un peu tanky et c'est mort. Sur le kill au dessus, notre bait a pu tanker TOUT le rack de missiles du loki sans trop de stress le temps qu'on arrive, grosse déception pour ce pauvre goon je pense.

Celui qui me fait de l'oeil en ce moment, c'est le legion config stratios dont tu parles, il est vraiment pas mal niveau dps/tank et la neut pressure c'est juste imba en 1v1 si tu sais quel ship engager. Je monte les subs a 5 la, encore quelques jours et je pourrai sortir casser des culs

Dernière modification par Keradoc ; 04/07/2018 à 12h47.
Citation :
Publié par Keradoc
Peut-etre parce que c'est vraaaaiment de la merde non ? https://zkillboard.com/kill/71021325/

Le loki solo, tu le fais soit en HAM/AC si t'as des coucougnettes, soit en arty si tu te sens pas de passer en dessous de 25km de ta cible, le reste c'est très moyen en fait.
Les rapid lights sur un loki c'est vraiment mauvais, tu ne comptes que sur ton DPS missile contrairement au legion qui a d'autres avantages et hormis sur du small shit tu ne feras pas assez de dégats, un cruiser un peu tanky et c'est mort. Sur le kill au dessus, notre bait a pu tanker TOUT le rack de missiles du loki sans trop de stress le temps qu'on arrive, grosse déception pour ce pauvre goon je pense.

Celui qui me fait de l'oeil en ce moment, c'est le legion config stratios dont tu parles, il est vraiment pas mal niveau dps/tank et la neut pressure c'est juste imba en 1v1 si tu sais quel ship engager. Je monte les subs a 5 la, encore quelques jours et je pourrai sortir casser des culs
Parce que le bonus naturel du Loki pousse à le jouer HM pour l'application. Après le type est en config Nulli/Covert, qu'il faut employer pour les déplacements, pas vraiment pour fight.
On a fait plusieurs tests de toucher etc. Effectivement, le Loki, en RLML, sous web, applique super bien, mais tu peux le tanker et une fois qu'il reload, il est useless.
La version HM est bien, la version Arty aussi, mais faut se droguer et savoir quand shoot et mieux gérer l'opti/faloff.
Le meilleur compromis reste le Légion qui applique moins bien sur du support (en RLML), ou en HM, avec le soutien DPS drone très viable, tu as une bonne base de DPS. Plus le neutra, n'importe quel supporte qui vient te scramble se manger les drones sur la tronche + neutra ou web d'appoint.
On a testé le Legion RLML/drones, c'est le must versus support. La combinaison bute le tackle très vite.

Faut faire des choix, mais le Legion est le plus adapté, config armor nano avec HM + drones (et idéalement, mais restriction fiting, le sub de neutra).
Et na, faut pas jouer nécessairement cloaky/nulli, faut juste avoir les subs en soute. Il faut les jouer tank/mobilité pur.
L'avantage du loki RLML c'est qu'avec le web, tu peux te tenir à l'écart d'une cible isolée pendant que tu reload. Ca vaut pas l'arty, le souci avec l'arty c'est que le fit opti est rudement cher (full rack arty faction etc.).

Heureusement personne ne sait que la panacée c'est le laser proteus https://zkillboard.com/kill/66323309/

Tu ne peux pas dire que c'est de la merde juste parce que vous en avez tué un. C'est situationnel : parfois RLML sera meilleur, parfois non.

Par contre c'est vrai que Shana n'a pas évoqué la possibilité d'utiliser les Pulse/Beam ou AC/Arty.

Au final, c'est juste une question de préférence ou d'envie du moment.
Citation :
Publié par Captain jdd
Tu ne peux pas dire que c'est de la merde juste parce que vous en avez tué un. C'est situationnel : parfois RLML sera meilleur, parfois non.
Par contre c'est vrai que Shana n'a pas évoqué la possibilité d'utiliser les Pulse/Beam ou AC/Arty.
Au final, c'est juste une question de préférence ou d'envie du moment.
On a fait les tests des Pulse/Beam et HM/RLML sur le Legion. En pratique, en solo, la version RLML surpasse la version Pulse. Tu appliques mieux et tu nettoies mieux le support adverse pour te dégager et tu as une portée plus "pratique". Un mec pas trop mauvais, même en Legion Pulse, tu le touches pas, et il reste donc juste les drones pour te sortir de la merde, cela prend un peu trop de temps (versus un Male self rep notamment) à buter...donc le back up adverse arrive, tu prends le web, etc et c'est fini
Je pensais aussi le jouer Pulse sur le moment pour le DPS, tracking and co, mais même sous drogue, spa fantastique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés