Une bouteille à la mer !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je m’excuse d’avance si je post au mauvais endroit mais j’en vois pas trop ou le mettre.

Comptant jouer à CU sur la bêta1 je profite de ce post pour partir à la recherche d’anciens compagnons d’armes, plus précisément des héritiers du graal de Albion Ys.
Je jouais un mda hast bouclier du nom de hespoir. ( oui j’étais jeune à l’époque et peu inspiré pour le pseudo mdr )
Ainsi comme le titre l’indique je lance un appel comme une bouteille à la mer.

En espérant que cela porte ses fruits ! A très ig tlm
Bienvenu à toi et bon courage dans tes recherches. Je pense que nous sommes beaucoup à vouloir retrouver d’anciens compagnons d’arme voire même de valeureux ennemis croisés sur le champs de bataille.
Mais ce retour dans ce jeu avec beaucoup d’anciens de Daoc est aussi l’occasion de se faire plein de nouveaux amis.

Trinquons 🍻
Mais que voila de belle paroles !
Entièrement d’accord avec toi ! La taverne a ouvert ? Je me prendrai bien une pinte avec toi !

A nous de créer une communauté digne d’en ce nom ! Et loin des esprits toxiques que l’on peu trouver sur les mmo actuellement

Santé !
Que les dieux de la guerre et l’honneur du champ de bataille soient avec vous !
Bonjour,

Alors, j'ai la mémoire courte pour les pseudos (Oui, même des personnes que je côtoie pendant des années), suffit que je ne les vois plus pendant quelques année et hop, je les zaps. xD Mais les Héritiers du Graal, je les ai côtoyer et cela fait plaisir de ré-entendre ce nom.

Bon courage à toi dans ta recherche, en espérant que tu trouves ton bonheur.

Cordialement,
Leguedric.
Ahah! J'étais aussi peu inspiré pour le pseudo à l'époque. J'avais pompé un nom de l'univers de Warhammer 40 000, c'était ArchitecteduDestin sur Midgard Brocéliande. Et voilà, j'ai jeté ma bouteille aussi!
2e berserker français, 6e européen, bah ouais jme la raconte à mort j'étais fier
Citation :
Publié par Leguedric
Mais les Héritiers du Graal, je les ai côtoyer et cela fait plaisir de ré-entendre ce nom.
J’ai aussi des problèmes à me remémorer les pseudo mais pour te rafraîchir la mémoire il y avait ( de ceux dont je me rappelle ) Frasier ( sorc ) Faiglindros Pheles, Boadach, Polyheal et désolé pour ceux dont j’ai zappe les pseudo .

Quest ce qu’en jai pu en mettre des coups de hast à l’époque

Tu été dans l’alliance croisade ? A Quel guilde appartenait tu ?
Citation :
Publié par Djunn
En parlant de pseudo, une pensée émue pour GROSSBAFFDANTAGEUL, troll de son état sur Ys à la release.
Surement un rôliste incompris
Mdrrrrrr !!!! Mais le pire c’est que ça me parles ce pseudo allié ou ennemi je ne sait plus mais ça fait tilt quand je vois ce pseudo
En fait niveau pseudo, il y avait un truc marrant avec le nom des joueurs qui tuaient des ennemis en rvr, dans le chat ça donnait xxx a été tué par yyy.
Du coup ça donnait pleins d’idées de noms, je me souviens avoir vu par exemple xxx a été tué par Miracle 😁 Ça me faisait beaucoup rire.

Dans mon cas mon premier pseudo fût Jororin. Comme je n’avais pas envie de me creuser la tête à l’époque j’avais utilisé le générateur aléatoire de nom et depuis j’utilise presque toujours ce pseudo ainsi que Joro.. bref j’arrête de raconter ma vie sinon ça va vous lasser 🤪

Juste une petite 🍺 pour la route et a+ sous l’busss 😁
Citation :
Publié par Askarius
J’ai aussi des problèmes à me remémorer les pseudo mais pour te rafraîchir la mémoire il y avait ( de ceux dont je me rappelle ) Frasier ( sorc ) Faiglindros Pheles, Boadach, Polyheal et désolé pour ceux dont j’ai zappe les pseudo .

Quest ce qu’en jai pu en mettre des coups de hast à l’époque

Tu été dans l’alliance croisade ? A Quel guilde appartenait tu ?
Han les bons souvenirs avec eux
Citation :
Publié par Fendriss
Han les bons souvenirs avec eux
C’est clair !!! Perso c’était stun 42, hast et guellage: Assist !!! Assist les gars !!! Et d’un coup t’avait une méga boule de feu et des dizaines de pets air sur la cible haaaa Les theurgistes Spe air

Dernière modification par Askarius ; 13/06/2018 à 08h06. Motif: Auto-fusion
pour les héritiers du graal j'ai joué très longtemps avec eux ( Legacy,Boadach,faiglhindros,Frasier,Aza,Walana,Oevgaard,Polyheal,etc)yen a tellement on s'amuser bien tous les jours c'était une autre époque une autre mentalité que les mmo du 21ème siècle.
je faisais parti aussi de l'alliance croisade et je n'ai pas oublié toutes ces guildes qui en faisait partite que les Sang du Calice,les Ecuyers d"Amsbury(Fron),Les Dragons du Cormyr(Mcvinc),Les Chasseurs de Rêves(Marhalt,Andromede)qui ont crée par la suite leur propre alliance etc j'en oublie.
que de bon souvenirs,espérons que CU nous apportera autant de plaisirs.
cordialement
serima:ex gm de la garde de kystennin(avec mon bon et très vieil ami LOP)
ps: j'ai oublié mon ami Glapato qui a fondé une nouvelle guilde:Les Chevaliers de la Marche ou j'ai de nombreux amis aussi

Dernière modification par serima ; 13/06/2018 à 09h12.
Citation :
Publié par serima
pour les héritiers du graal j'ai joué très longtemps avec eux ( Legacy,Boadach,faiglhindros,Frasier,Aza,Walana,Oevgaard,Polyheal,etc)yen a tellement on s'amuser bien tous les jours c'était une autre époque une autre mentalité que les mmo du 21ème siècle.
je faisais parti aussi de l'alliance croisade et je n'ai pas oublié toutes ces guildes qui en faisait partite que les Sang du Calice,les Ecuyers d"Amsbury(Fron),Les Dragons du Cormyr(Mcvinc),Les Chasseurs de Rêves(Marhalt,Andromede)qui ont crée par la suite leur propre alliance etc j'en oublie.
que de bon souvenirs,espérons que CU nous apportera autant de plaisirs.
cordialement
serima:ex gm de la garde de kystennin(avec mon bon et très vieil ami LOP)
ps: j'ai oublié mon ami Glapato qui a fondé une nouvelle guilde:Les Chevaliers de la Marche ou j'ai de nombreux amis aussi
Mais bien sûr !!!!! Ça me reviens tout ces pseudos !!! Et ces guildes aussi !!!

Un grand merci a toi serima pour ce rappel
Hum ça fait beaucoup de boîtes de conserves tout ça, dommage je n’ai plus mon ouvre boîtes 🤪

Nannn je plaisante ça fait plaisir de vous lire et d’en voir ressurgir le passé ainsi, que de nostalgie 😍
Haaaa ça c’est sûr que les skin plate alb étaient très conserve Heuresement TOA avait fait évoluer ça ! Me souviens encore de mon breton mda sous tranfo gfm

Les ennemis : c’est quoi ce breton qui nous rush mdrrrrr
Ba merde je suis stun c’est un maître d’arme en fait !
Qu’est ce qu’on s’est marrer
Citation :
Publié par Askarius
Tu été dans l’alliance croisade ? A Quel guilde appartenait tu ?
Alors, je ne me souviens plus du nom de l'alliance mais il me semble que c'était bien Croisade. Sinon pour la guilde j'étais chez " L Empire des Phoenix "

Je me souviens très bien de Legacy,Boadach. Mais surtout de Oevgaard ! Si je me souviens il y avait aussi Christobald (je ne sais plus l'orthographe.)

Cordialement,
Leguedric.
Est-ce que quelqu'un a connu des joueurs de la guilde DarknesS SpiritZ sur Midgard Broceliande ? C'était des membres de War LegenD qui avaient fait sécession. En 2002, ils n'avaient plus qu'un seul membre officier mais avec des droits insuffisants pour recruter mais le mec restait fidèle à la guilde par nostalgie. Puis des mois ou des années après, un patch est sorti pour promouvoir automatiquement un membre de guilde comme dirigeant selon son ancienneté lorsque le chef de guilde se barre sans nommer de successeur.
Je n'ai jamais revu le joueur en question néanmoins et n'ai jamais su s'il avait ressucité le clan.
J’ai souvent joué avec et croisé des membres de ces deux guildes mais je n’ai jamais eut de contact personnel avec aucun des membres. Cela dit c’est marrant car je me sentais quand même un peu plus en sécurité en rvr quand ils étaient présents, c’était une valeur sûre.
Oh lala j'ai débuté sur Orcanie quelque semaine avant de sauter sur le serv. Broceliande comme Mda et Thaumaturge, j'en entendais parlé étant donné que j’étais de la guilde Ordre de Malte "ODM"/"Flibustier de Sirius FS" avec nos allié C.Albion et Phénix
Sacré souvenir tout ça
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant

Dernière modification par Coeurdur ; 14/06/2018 à 17h54.
Tu as bien connu la Division Rune alors? J'ai joué avec Tonka (à l'époque gérant d'une salle réseaux sur Toulouse je crois), MonoOeil et Isambart pendant 3 semaines avec un thumathurge feu avant de basculer définitivement sur Midgard et mon berserker. MonoOeil était vraiment un chic type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés