Une bouteille à la mer !

Répondre
Partager Rechercher
La Division Rune oui très souvent le soir dès les 18h30 avec nos groupes on avait à faire aux même combats meme si je n'etais pas au "LeadershipGroup" de la Guild et Ally ensuite mais pour le RvR on savait quelle ally en face on croiserait aussi ! Isambart oui est des Phenix aussi actu "a confirmer"
Citation :
Publié par Kenaryn
Est-ce que quelqu'un a connu des joueurs de la guilde DarknesS SpiritZ sur Midgard Broceliande ? C'était des membres de War LegenD qui avaient fait sécession. En 2002, ils n'avaient plus qu'un seul membre officier mais avec des droits insuffisants pour recruter mais le mec restait fidèle à la guilde par nostalgie. Puis des mois ou des années après, un patch est sorti pour promouvoir automatiquement un membre de guilde comme dirigeant selon son ancienneté lorsque le chef de guilde se barre sans nommer de successeur.
Je n'ai jamais revu le joueur en question néanmoins et n'ai jamais su s'il avait ressucité le clan.
Moi je me rappelle très bien des DS (emblème avec des triangles et une cape blanche et violette)
j'en ai fais parti rapidement quand ma guilde s'est "essoufflée". Une très bonne guilde RvR

Aprés la DR et les Phenix tlm s'en souvient bien sur

Dernière modification par Bloodkissou ; 16/06/2018 à 01h04.
la même pour moi, la DR, j'y suis rentré trois mois après la release europe, par l'entremise d'un de mes collègues de boulot, le clerc "Natis".
ce qui est marrant, c'est qu'un autre de mes collègue était, lui, chez les war légend, le troll "Moumoune". Autant dire, que les bataille de la veille redémarrait au matin en joute verbale animée, au taf ^^
Oui pareil de mon coté aussi, très souvent ça en reparlait de tout ce qui s’était passé la veille au soir entre le taf et les fofo mais c’était trop trop bon le pire je n'ai pas retrouvé aussi bon sur d'autres MMO c'est dire
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Les écuyer d'amesbury.....ma première gu. Que de bons souvenirs. Il y'a d'ailleurs encore un fofo actif où Merisel post encore des textes rp.

Sinon Isanbart je ne sais pas. Coeur, le premier sur le fofo lance le fil et nous saurons nous compter. Nous sommes deja deux, il y a aussi vak.
De ceux que j'ai en tête encore sont "kikicorki" et "katashi" que j'avais dans ma toute premiere Guilde parmi l'OdM chez les "Flibustiers de Sirius" avant que nous rejoignons les Phenix lol Sacré souvenir tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés