[BB2 S9] Division 2B - Journée 1

 
Partager Rechercher
S9%20Div2%20Journ%C3%A9e1.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifGulinnGilianHumains%20petit.png
Elfe%20noir%20petit.pngGuldendrak21AstedroidHomme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Gob%20petit.gifMambofffan22TeVeshChaos%20petit.gif
Ogre%20petit.gifAegnor221MahornOrques%20minus.gif


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 8 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 04/05/2018 à 00h22.
C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Montrez-vous dignes de cette belle division : pour les winners, la D1 se rapprochera, pour les loosers, c'est le retour dans les bas-fonds du championnat!
Alors on met un short et on se bougeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et dans les délaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ou ça va mal se mettre!
@Mambofffan, allez viens on va se marrer, un soir vers 21h sauf demain lundi 30. Après on peut s'arranger pour d'autre dispo si tu m'assure que Robert et Raymonde entament une discussion de divorce pendant le match
Bonjour Mahorn,

Je suis dispo demain toute la journée, mercredi et vendredi à partir de 20h et le jeudi à partir de 21h.
Dis-moi si un de ces créneaux te convient.

A+
Citation :
Publié par TeVesh
@Mambofffan, allez viens on va se marrer, un soir vers 21h sauf demain lundi 30. Après on peut s'arranger pour d'autre dispo si tu m'assure que Robert et Raymonde entament une discussion de divorce pendant le match
Il y toujours moyen de faire l’intermédiaire entre Robert et Raymonde, il me faudra juste quelque tours pour savoir au quel je dois m'adresser en premier

Mardi 14h ou 21h, plutôt 21h mercredi/jeudi, peut être vendredi à partir de 14h (sans garantie) et impossible à partir de samedi jusque une date pas encore déterminée .
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Mahorn,

Je suis dispo demain toute la journée, mercredi et vendredi à partir de 20h et le jeudi à partir de 21h.
Dis-moi si un de ces créneaux te convient.

A+
Demain 14h !
@Guldendrak

Pour notre ptit match de début de saison, mes Lézards sont chauds pour casser de l'Elfe. Dispo jeudi, vendredi et samedi soir à partir de 21h30. Aussi possible jeudi PM à partir de 15h30. Sûrement possible aussi lundi prochain en soirée.
Citation :
Publié par Mambofffan
Mardi 14h ou 21h, plutôt 21h mercredi/jeudi, peut être vendredi à partir de 14h (sans garantie) et impossible à partir de samedi jusque une date pas encore déterminée .
Ok, on s'organise ça Mercredi ou Jeudi, comme cela t'arranges
Citation :
Publié par Astedroid
@Guldendrak

Pour notre ptit match de début de saison, mes Lézards sont chauds pour casser de l'Elfe. Dispo jeudi, vendredi et samedi soir à partir de 21h30. Aussi possible jeudi PM à partir de 15h30. Sûrement possible aussi lundi prochain en soirée.
Banco pour jeudi soir 21H30. Par contre c'est quoi cette poule de gros ? Sont ou les halflings ? Bon au moins on commencera par refaire les tenues de mes joueurs sur la peau de mes adversaires, le cuir ça nous connait
@Guldendrak

OK pour jeudi 21h30.

Citation :
Publié par Guldendrak
Par contre c'est quoi cette poule de gros ? Sont ou les halflings ?
C'est pas gentil de se moquer des Ogres de Aegnor, peuvent être méchants ces trucs là dans un bon jour

Par contre, à défaut de Halfs, on a du Gnoblar et les Gobs de Mambo, faut pas faire la fine bouche.
Citation :
Publié par Gulinn
Lol pas mal cette poule mdr!


Gilian mon poto, ça commence fort!!!

Je serais dispo à partir de jeudi sinon
On peut partir sur jeudi soir 20H30 ou 21h comme tu veux
Victoire 2-1 de mes Ogres !

Un bon premier match où je ne fais pas d'erreur ou quasiment pas, certes qui me coûte mon snot AG4, mais c'est une victoire !
En 1ère Mahorn choisit de recevoir. Mes Ogres tiennent bien la ligne, mais ses Orcs Noirs et Varag, recruté pour l'occasion, tiennent tout aussi bien. Après 3 ou 4 tours, Mahorn perce sur mon coté gauche avec un blitzer qui reçoit une belle passe du lanceur. Je place mes snots à coté pour le ralentir. Je veux taper avec mon Ogre mais je dois esquiver. Il me reste toutes mes relances, je me dis que 75% de chance, ça devrait le faire. Hélas, non mon Ogre se croute. Je pense alors que tout est joué, mes mes snots résistent aux 3D et reste accrochés aux basque du blitzer. Mahorn préfère temporiser (il lui reste 4 tours pour marquer). Mais j'ai un Ogre à porter de tir et grâce à 2 gfi s'en va coucher le porteur et envoyer la balle en touche. Malheureusement, la balle retombe aux pieds du Gobelin, loin de mes snots, je suis maudit . Au tour suivant, Mahorn n'a plus qu'à ramasser et faire un gfi pour marquer. Là, le miracle se produit, le gobelin se croute dans l'en-but . Là, c'est Mahorn qui est maudit. J'envoie mon snot pour ramasser. Je foire le ramassage. J'hésite à relancer, mais je choisis de garder ma relance, au cas où j'aurais à lancer un snot au tour 8 en me disant : soit elle sort en touche soit elle tombe à coté du snot et ça sera plus difficile pour ramasser. Évidemment, la balle rebondit sur le gob à terre et s'en va à 2 cases de mon snot. Je suis maudit . Le gobelin se relève et s'en va marquer au tour 7. 1-0 pour Mahorn.
J'ai 2 tours pour lancer le snot et égaliser. Pour me faciliter les choses, la balle tombe dans les bras d'un Ogre (mais je ne voulais paaaaaasss !).
Mais là, tout se passe comme sur des roulettes. Je transmets à un Snot, j'avance mes Ogres profitant du fait que Mahorn ait reculé sur sa ligne d'en-but, le snot se met en place ainsi que l'ogre. Au tour 8 je n'ai qu'à lancer et esquiver 3 fois à 2+ pour marquer. Je n'ai même pas besoin de ma relance restante pour égaliser. 1-1 à la mi-temps
En seconde, le coup d'envoi finit dehors. Cette fois-ci je file le ballon volontairement dans les mains d'un ogre. FO5, pour tenir la balle, ça fait peur à l'adversaire. J'ai 3 Ogres qui immobilisent 5 Orcs sur la ligne d'en but. Les 3 autres accompagnés par les snots attaquent par la gauche. J'avance lentement, case par case, mais mon porteur n'ai jamais attaqué ni même en danger de l'être. Les baffes s'enchainent de part et d'autre à égalité. Mais si de mon coté, seuls les snots sortent, du coté Orc ce sont les blitzers et les Orcs Noirs (y compris Varag). A ce jeu là, je suis grand gagnant échangeant mes petits snots contre les blitzers orcs. A 8 contre 6, je finis par trouver l'ouverture et mon porteur Ogre s'en va marquer facilement. 2-1 pour les Ogres Gargantuesques.
N'ayant plus son Troll (ma 1ère victime, sur un double skull relancé), Mahorn est obligé de prendre des risques et envoie son Gob tout seul. Mon Ogre le sèche, l'empêchant de marquer.

Moi je dis : Minus Power !!!
Citation :
Publié par gilian
On peut partir sur jeudi soir 20H30 ou 21h comme tu veux
Attends changement de plan ptete que jeudi ça sera pas bon, mais comme c'est pas sûr on peux se dire vendredi 20h30 plutôt?
Citation :
Publié par Guldendrak
minus minus, c'est vite dit. Tes ogres sont presque lvl 5 maintenant, c'est même plus du gros c'est du géant mythologique
Non, non. J'ai un seul level 4 (certes en passe d'être level 5), 4 level 3 qui sont tous très loin de passer level 4 et 1 level 1.
J'ai perdu mon Ogre AG3 et mon snot AG4.
J'ai d'ailleurs un beau taux de mortalité : 9 Snots et 2 Ogres en 20 matchs.

Citation :
Publié par Mambofffan
Féliciations https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif... mais on a pas tout à fait les même quand même, je vais avoir beoin de chatter tous mes matchs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
C'est je crois l'une des différences entre les Ogres et les 2 autres minus Gobelins et Halfs : les Ogres progressent un peu en prenant de la TV (ça passe d'équipe la plus faible à une équipe faible/moyenne) alors que les Halfs et les Gobs restent définitivement faibles.
Citation :
Publié par Aegnor2
J'ai d'ailleurs un beau taux de mortalité : Ogres en 20 matchs.
@bulot : hey t'as vu ? Ya le gros aegnor qui parle de "beau taux de mortalité" avec seulement 2 morts en 20 matchs !!! non mais lol quoi. Il y connait rien en mortalité lui, faut lui montrer ^^ (oui les snot ça compte pas )


Citation :
Publié par Aegnor2
C'est je crois l'une des différences entre les Ogres et les 2 autres minus Gobelins et Halfs : les Ogres progressent un peu en prenant de la TV (ça passe d'équipe la plus faible à une équipe faible/moyenne) alors que les Halfs et les Gobs restent définitivement faibles.
faible, faible, les gobs......... sur BB2 on m'a fait la table rase que 2 fois, et mambo me l'a justement fait avec des gobs. Il m'a enlevé du terrain tous mes joueurs deux par deux (oui on était plus à du un par un là )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés