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Mise à jour # 33: Revamp Combat, Voyage rapide, l'agriculture et la purge
Conan Exiles - Gestionnaire de communauté (Nicole V)
Oyez! La prochaine grande mise à jour est arrivée, fraîchement sorti du four. Il y a beaucoup à dire et à apprendre dans cette mise à jour, et nous sommes ravis de vous montrer de quoi il s'agit. En plus de la réorganisation radicale du combat, vous expérimenterez la purge, parcourrez la carte avec des voyages rapides, apprendrez les méthodes de l'agriculture et découvrirez les nombreux changements et ajustements apportés pour améliorer votre expérience dans le monde difficile. Alors allons-y!
Note : Cette mise à jour ne contient pas les zones de marais ou du volcan. Ceux-ci sortiront au lancement. S'il vous plaît ne soyez pas alarmés si vous essayez d'aller dans ces domaines et ne trouvez rien.
Important : Nous sommes conscients que cette version peut être plus instable que d'autres. Nous voulons toujours proposer cela afin que nous puissions obtenir des tests de masse / commentaires à ce sujet.
De plus, certains joueurs avaient un problème avec la touche ESC qui ne fonctionnait pas. Une solution de contournement pour cela était de réinitialiser les raccourcis clavier, ce que nous avons forcé avec cette mise à jour. Si vous avez déjà utilisé des raccourcis clavier personnalisés, ils auront été réinitialisés.
à noter
En nageant, vous resterez à la surface. Appuyer sur "C" par défaut vous fera plonger.
Un certain nombre de nouvelles armes et armures et mobiliers ont été ajoutés au jeu
Le butin rapide vous permet de placer votre pointeur sur un corps, un sac à butin ou une machine et de piller rapidement des objets individuels ou tous les objets.
La liaison de touches pour ouvrir le panneau d'administration est maintenant SHIFT + INSERT.
Les archers ralentis s'éloignent en tirant / rechargeant.
Les peintures de guerre sont maintenant disponibles!
Vous n'allez plus rengainer votre arme en sprintant. Vous pouvez donc courir avec des armes à nouveau!
Les marchands peuvent être trouvés dans la ville neutre de Sepermeru, où vous pouvez maintenant acheter une sélection de consommables (alcool et nourriture) et quelques peaux
Nouvelles ressources (rares) - Pièces d'or / or / argent / argent
Combat
Oui! C'est ici! Bienvenue dans les nouveaux combats de Conan Exiles. Beaucoup d'entre vous savent déjà de quoi il s'agit en jouant sur les serveurs TestLive, mais nous sommes finalement en mesure de les mettre en ligne. Voici quelques notions de base et des choses que vous pourriez vouloir / besoin de savoir:
Chaque type d'arme a ses propres attaques et propriétés spécifiques.
Vous aurez des attaques légères et lourdes. Les attaques lourdes, par exemple, utilisent plus d'endurance que la lumière et sont plus lentes, mais infligent plus de dégâts.
Les chaines de 4 attaques peuvent être faites en utilisant n'importe quelle variation d'attaques lourdes et légères, mais attention à votre endurance!
L'esquive peut être faite dans n'importe quelle direction maintenant et être faite au milieu de votre attaque pour l'annuler. Cela prendra encore de l'endurance à faire.
Une fois que votre endurance sera complètement épuisée, vous ne pourrez plus attaquer ni esquiver avant d'être à nouveau plein.
Certaines armes, comme les dagues doubles, vous permettent de revenir en arrière lorsque vous appuyez sur le bouton de blocage (bouton CTRL par défaut). Lancer des armes, comme le javelot, vous permettra de le lancer vers eux.
Des coups de pied ont également été mis en place et fonctionnent lorsque vous êtes équipé d'une arme à deux mains ou d'une arme à une main sans bouclier. Utilisez-les à votre avantage, car ils peuvent interrompre les ennemis! Ceci est fait avec le bouton CTRL par défaut aussi.
Vous pouvez encore sprinter avec des armes / boucliers / outils! Selon votre arme, ils auront différentes animations de sprint.
Les ennemis ont leur état de santé affiché pour vous permettre de vous adapter et de réfléchir à vos attaques.
Le verrouillage de la cible a été ajouté! Il peut être basculé en utilisant la liaison de touches Q par défaut. En utilisant ceci, vous affronterez votre adversaire et vous pourrez basculer entre différents ennemis. Cela fonctionne à 20 mètres de portée maximale. Nous avons également ajouté des paramètres de serveur pour désactiver le verrouillage de la cible sur le serveur afin que les administrateurs de serveur puissent décider du type d'expérience qu'ils souhaitent offrir. Mais ce n'est pas disponible dans cette version.
Les armes peuvent gérer des effets d'état pouvant se cumuler jusqu'à cinq fois. Une traînée jaune, par exemple, infligera un affaiblissement d'estropié. Nous avons également ajouté une option GUI pour désactiver complètement les pistes d'armes.
La purge
Si vous pensiez que vous étiez préparé avant, il vaut mieux vérifier à nouveau! Vous remarquerez dans votre inventaire sous votre personnage un compteur de purge. Plus vous et / ou votre clan construit, tuez d'autres joueurs / PNJ et jouez, plus ce compteur se remplira. Vous n'obtiendrez pas automatiquement une purge lorsque vous franchissez le seuil, mais tant que votre score d'activité de purge est au-dessus, vous avez une chance que cela se produise. Par exemple, si vous êtes sur un serveur dédié ou un jeu local, et que vous êtes le seul à jouer, la purge ne vous choisira. Mais sur un serveur avec, par exemple, 10 clans, dont 4 sont au-dessus du seuil, vous avez 25% de chances de l'obtenir si vous êtes parmi les 4. Pendant la purge des monstres, animaux, humains, et autres selon la zone, apparaîtront et attaqueront votre maison. Assurez-vous que vos murs sont bien protégés des vagues d'ennemis. Sur les serveurs officiels, les purges ne se déclenchent que pendant le "temps de purge" qui est un sous-ensemble de l'heure de prime time, le "temps de purge" est compris entre 18h et 22h heure locale, tous les jours. Les administrateurs des serveurs privés pourront ajuster cette heure soit via l'interface graphique de configuration du serveur, soit en modifiant les fichiers serversettings.ini.
En général, les purges sur votre base deviennent plus difficiles au nord sur la carte. Les purges de difficulté plus élevée contiendront des boss spéciaux avec un butin unique, ou des PNJ spéciaux qui ont des recettes uniques. Vous aurez besoin d'une combinaison de conception de base intelligente, de défenseurs de thrall, de bâtiments de niveau supérieur et d'un bon jeu de équipe pour résister aux purges les plus difficiles.
Avec cette mise à jour, nous lançons la version 1 de purge. Il manque une passe d'équilibrage et quelques fonctionnalités clés. Avec l'itération 2, nous rendrons les purges plus difficiles, et nous pouvons également ajouter de nouveaux types de purges avec d'autres combinaisons de PNJ. Nous faisons cela afin d'obtenir autant de commentaires et d'essais sur la purge que possible.
Si vous trouvez la purge trop facile ou difficile, vous pouvez modifier la difficulté ainsi que de nombreux autres paramètres dans le menu d'options. Plus tard, les administrateurs de serveurs privés seront en mesure de modifier les purges et de les personnaliser pour les rendre plus faciles ou plus difficiles, ainsi que d'ajouter de nouveaux types de purges.
Agriculture
En obtenant des graines de plantes et en faisant du compost à travers le tas de compost, il est maintenant possible de planter et récolter vos propres récoltes. Pour fabriquer de l'engrais dans le tas de compost, vous aurez besoin de fibres végétales, de viande pourrie et de farine, qui peuvent être obtenues en broyant (entre autres) de l'os, des griffes, des crocs ou de l'ivoire dans le broyeur. Pour certaines plantes, il se peut que vous ayez besoin d'un engrais puissant, pour lequel vous aurez besoin d'ajouter de la cendre et du sang au mélange. En plantant des graines et de l'engrais dans les planteurs, vos cultures se développeront avec le temps. En plus de cela, si vous voulez décorer votre terrain, une sélection de plantes en pot a été ajoutée au jeu, qui sont beaucoup moins coûteuses que les jardinières.
HUD mis à jour
La première chose que vous pouvez remarquer lors de la première connexion est l'affichage. La santé et l'endurance sont maintenant montrées en tant que barres car elles sont essentielles à gérer particulièrement au combat. L'endurance se reconstituera au fil du temps sans attaquer ni esquiver, mais vous verrez que la santé ne l'est pas! C'est là que vos coups de pied et esquives seront utiles pour éviter les attaques entrantes. Il y a plusieurs façons de retrouver la santé, notamment manger de la nourriture cuite, utiliser des bandages, utiliser des potions ou déverrouiller certains avantages.
Vous verrez les avantages nouvellement ajoutés dans votre fenêtre d'attributs. En dépensant suffisamment de points dans certains attributs, vous débloquerez des avantages qui vous seront bénéfiques dans les terres brutales. par exemple, le premier avantage débloqué dans la "vitalité" "double la minuterie lorsque vous êtes sous l'eau.
Votre fenêtre de dons est également mise à jour! Les objets sont maintenant triés et organisés pour faciliter la navigation.
Un nouvel onglet appelé "stats" a été ajouté. Ici, vous pouvez voir les chiffres et voir à quel point vous êtes efficace contre l'environnement offensivement et défensivement. Il affichera également tous les buffs / débuffs de votre personnage.
L'interface graphique de Journey a été étendue de 4 à 10 chapitres et peut être désactivée pour s'afficher sur votre écran à travers les paramètres. Cela vaut aussi pour les astuces de jeu, qui montre diverses touches ou entrées de manette pour escalader, combattre, construire, etc.
Voyage rapide
Vous remarquerez un astucieux nouveau placeable appelé le Maproom. Placez-le dans un endroit sûr dans votre base et vous pouvez voyager autour de la carte! Vous devrez d'abord découvrir les monolithes dispersés à travers les terres et harmoniser votre bracelet à eux avant que vous puissiez y voyager. Ne restez pas trop longtemps par un, sinon vous allez gagner la corruption et terminer votre voyage là-bas. Il est important de noter qu'il s'agit d'un billet aller simple. Vous pouvez voyager du maproom à un obélisque, mais pas l'inverse.
Le système d'abandon
Nous avons apporté plusieurs changements importants au fonctionnement du système d'abandon des bâtiments. Tout d'abord, tout ce qui est placé sur ou à proximité d'un bâtiment fera partie du score de désintégration et de la décroissance du bâtiment au même rythme. Cela signifie que vous pouvez maintenant construire des bâtiments plus petits à proximité ainsi que des placeables autonomes comme la roue de la douleur, l'autel etc et ceux-ci seront tous traités comme une grande structure à des fins de pourriture. Deuxièmement, le système va maintenant vérifier et supprimer les objets flottants laissés dans le monde après que les bâtiments sur lesquels ils se trouvaient ont été retirés. Troisièmement, les placeables empilés sur les objets transposables sont maintenant vérifiés et correctement retirés. Lasty, le système de désintégration mis à jour corrige un problème avec les joueurs rejoignant un clan et parfois ne pas être en mesure de continuer à construire sur leurs bâtiments existants.
De plus, sur tous les serveurs officiels, nous modifions les paramètres de désintégration de sorte que la valeur de désintégration maximale soit de 6 jours après quoi la structure sera abandonnée (tout joueur peut interagir avec la structure) et après 1 jour d'abandon, la structure est supprimée automatiquement par le système.
Notes de patch
Nous voulons souligner que nous avons complètement refait la population du monde ainsi que des loot supplémentaires qui accordent l'accès aux armes légendaires. Ces world boss déposent les clés qui sont utilisées sur les coffres que vous trouvez et peuvent s'ouvrir au niveau 60. Les coffres ne sont pas toujours à proximité d'une clé, alors gardez un œil! Ces coffres fourniront des objets légendaires avec des effets personnalisés.
TL; DR
En nageant, vous resterez à la surface. Appuyer sur "C" par défaut vous fera plonger.
Un certain nombre de nouvelles armes et armures et placeables ont été ajoutés au jeu
Le butin rapide vous permet de placer votre pointeur sur un corps, un sac à butin ou une machine et de piller rapidement des objets individuels ou tous les objets.
La liaison de touches pour ouvrir le panneau d'administration est maintenant SHIFT + INSERT.
Les archers ralentis s'éloignent en tirant / rechargeant.
Warpaints sont maintenant disponibles!
Vous n'avez plus gaine votre arme est allé sprint. Vous pouvez courir avec des armes à nouveau!
Les marchands peuvent être trouvés dans la ville neutre de Sepermeru, où vous pouvez maintenant acheter une sélection de consommables (alcool et nourriture) et quelques peaux
Nouvelles ressources (rares) - Pièces d'or / or / argent / argent
Avatars
Changement de la vitesse de déplacement des avatars. Tous se déplacent à la même vitesse sauf pour Set.
Nous avons apporté d'autres changements aux avatars pour qu'ils ne tuent plus tout instantanément. Ils n'auront plus leurs mouvements bloqués par les bâtiments et les ressources / feuillages.
L'attaque de Yog a été réimplémentée. Il fera des dégâts au fil du temps et sera bloqué par les dômes des avatars.
Le slam d'Axe respecte désormais les paramètres de dégâts et augmente le rayon d'interaction supplémentaire, de sorte que le feuillage éloigné peut subir des dégâts sur l'attaque de la hache.
Avatar de Set mitraillage est plus lisse et se sentir mieux.
Qualité de vie et ajustements de jeu
L'armure de la Légion silencieuse n'exige plus que le cœur du Kinscourge soit fabriqué (bien que les armes le fassent toujours).
Un certain nombre de nouvelles armes et armures et placeables ont été ajoutés au jeu.
Les têtes de créatures peuvent maintenant être utilisées dans la tannerie et le broyeur pour en obtenir des ressources
Nouvelles ressources (rares) - Pièces d'or / or / argent / argent
La chasse aux proies est maintenant plus gratifiante - toutes les bonnes viandes proviennent d'animaux proies. En outre, frapper un animal de proie dans la tête fera beaucoup plus de dégâts maintenant, encourageant la chasse réelle
Vous n'avez plus gaine votre arme est allé sprint. Vous pouvez courir avec des armes à nouveau!
Nouvel outil: couteau à dépecer. Utilisez ceci pour rassembler la peau des animaux.
Clan GUI a été amélioré. Il est plus facile de quitter un clan en utilisant un contrôleur maintenant.
Réaligner certains éléments de l'interface utilisateur qui n'étaient pas centrés.
Nouvelle musique! Différentes musiques en fonction de l'ennemi que vous combattez joueront.
Vous devez maintenant être bien protégé contre certaines fumées comme le gaz. Assurez-vous d'équiper quelque chose comme un masque de tempête de sable avant d'entrer dans les zones dangereuses!
Hyper armure a été implémentée qui permet aux joueurs et aux PNJ de compléter leurs attaques s'ils subissent des dégâts
Le jeu va maintenant vous par défaut à la 3ème personne lors de la première connexion.
Pendant le combat, vous êtes forcé à la troisième personne. Vous pouvez désactiver cela dans les paramètres si.
Ajout de nouvelles catégories d'emotes.
Les PNJ humanoïdes ont maintenant une attaque de tangage afin qu'ils puissent attaquer de haut en bas.
Nouveaux écrans de chargement!
Les écrans de chargement ont maintenant des conseils utiles!
Navigation mise à jour dans la création de personnage.
Les étapes du trajet ont été déplacées sur le HUD pour permettre les notifications en dessous.
Les exploits peuvent désormais être entraînés en double-cliquant dessus.
Le butin rapide vous permet de placer votre pointeur sur un corps, un sac à butin ou une machine et de piller rapidement des objets individuels ou tous les objets.
Vous pouvez maintenant couper les autres joueurs.
Lorsque vous utilisez un contrôleur, appuyez sur le bouton Y pour le placer dans votre inventaire.
Clan Chat n'est plus appelé Chat de guilde et d'autres ajustements pour discuter.
Les marchands peuvent être trouvés dans la ville neutre de Sepermeru, où vous pouvez maintenant acheter une sélection de consommables (alcool et nourriture) et quelques peaux
Les Javelins, les orbes et les axes de lancer montrent maintenant le point normal au lieu du réticule d'arc.
En nageant, vous resterez à la surface. Appuyer sur "C" par défaut vous fera plonger.
Assis dans une chaise ne supprime plus l'interface utilisateur.
Mise à jour de nombreux graphiques avec de l'eau et de l'humidité.
Du nouveau matériel d'obsidienne a été ajouté.
Warpaints sont maintenant disponibles!
Des rampes et des coins de rampe ont été ajoutés.
Les têtes ne peuvent maintenant être recueillies à partir de bêtes mortes en utilisant un couperet ou une hachette.
Les bâtiments et les transposables subissent désormais des dégâts de n'importe quel niveau d'arme.
Vous vous liez automatiquement aux lits et aux draps en les plaçant.
Effectuer des ajustements pendant le dialogue NPC pour le rendre plus joli.
Vous remarquerez que le ciel devient plus sombre avec des nuages de pluie avant qu'il pleuve, et devient plus léger à mesure qu'il s'arrête.
Optimisations et équilibrage
Les puits d'eau nécessitent maintenant une distance minimale entre eux.
Réduction des dégâts de chute.
AI ajustée pour que les PNJ ne choisissent pas d'autres cibles aléatoires pendant l'attaque.
Réduit la quantité d'XP reçue de difficulté civilisée.
Les armes et les outils ont été rééquilibrés.
Les PNJ ne glissent plus
Les infusions nettoyantes n'élèvent plus l'endurance et la santé au-delà du maximum naturel.
Les coûts de réparation pour le Pickaxe nécessitent plus de matériaux à réparer qu'à construire.
Les archers ralentis s'éloignent en tirant / rechargeant.
Paramètres du serveur et panneau d'administration
Vous pouvez maintenant ajuster la plage de partage en mode coopératif pour permettre aux joueurs de s'éloigner de l'hôte. Selon les paramètres, vous aurez peut-être besoin de plus de mémoire ou d'un processeur plus puissant
Un nouveau paramètre de serveur a été ajouté qui permet aux administrateurs de choisir combien de temps avant qu'un joueur puisse régénérer l'endurance.
Mise à jour des graphiques dans le panneau d'administration.
Déplacement du raccourci clavier du panneau d'administration de CTRL + MAJ + C vers MAJ + INSERT.
Corrections de bugs
Les flèches ne devraient plus rester coincées dans votre main!
Correction et problème avec les PNJ qui ne se reproduisaient pas ou qui prenaient beaucoup de temps à apparaître en solo.
Le tir du trébuchet déclenche maintenant l'événement de voyage correct.
Les PNJ ne doivent plus empiler les uns sur les autres.
Modifie la température de votre personnage pour réduire l'incohérence entre l'état de la température et votre emplacement.
Correction de certains cas où du texte était dans une langue différente de celle de votre client.
Correction d'un problème qui empêchait votre cadavre de briller.
Correction d'un problème avec le déclenchement de l'entrée de donjon entre les joueurs coop.
Les mouvements du Rhino et du Direwolf ont été lissés.
Les PNJ ne devraient plus rester coincés dans les portes lors de l'ouverture / fermeture d'un.
Il y avait quelques stations d'artisanat non traduites dans d'autres langues.
Correction d'un bug dans lequel vous pouviez faire apparaître de nouveaux objets dans votre barre de raccourcis et votre inventaire.
Rouleau de fibres ajusté, donc moins d'écrêtage.
Le roi Barrow peut vous attaquer à nouveau.
Correction d'un problème qui provoquait un plantage lors de la suicidation.
Entertainer Thralls redonne de l'éclat à votre personnage.
Correction d'un problème qui faisait apparaître votre personnage dans le nord plutôt que dans votre lit.
Les taux de fraie ajustés des météores sont donc plus fréquents.
Correction d'un problème où l'invocation d'un avatar tuait le joueur en raison de l'encombrement.
La durée fixée pour durer plus longtemps.
Les torches ne devraient plus perdre leur durabilité à l'état éteint.
Les trappes ne peuvent plus être placées en plein air.
Correction d'un problème où les joueurs accroupis qui étaient assis dans les escaliers flottaient.
Correction d'un crash survenu lors du démantèlement des fondations.
Correction d'un crash qui se produirait en utilisant le chat vocal avec un lien en coop.
Les piliers augmentent correctement la stabilité de l'escalier.
Les ascenseurs ne poussent plus votre personnage sous terre.
Détruire des cadavres engendre maintenant un butin contenant leurs objets.
Les marqueurs de mort ne devraient plus quitter le cadavre et se mettre à jour une fois qu'ils ont été pillés.
Les abeilles montrent des abeilles bourdonnantes quand elles ont du miel dedans.
Les pièges à poissons et à crustacés ne recueillent plus de ressources pendant leur détention. Maintenant, il doit être placé.
L'ajout de marqueurs de carte devrait fonctionner correctement à nouveau.
Tuer des PNJ humains alors qu'ils sont masqués ne laisse plus leurs armes en l'air.
Correction d'un cas où l'escalade vous amènerait à la première personne après avoir terminé même si vous ne l'utilisiez pas.
l'audio
Modification et ajustement de certains sons dans l'interface graphique, tels que l'ouverture de la carte ou la mise à jour des événements de journal.
Ajout de beaucoup de nouveaux sons de feuillages à travers le jeu
Ajout de toutes les nouvelles bandes sonores qui ont été composées pour Conan Exiles
Dernière modification par Syrinx- ; 17/04/2018 à 20h31.
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