Prix sève de tremble / Bûche de tremble

 
Partager Rechercher
Yo, je voulais juste savoir à combien je pouvais vendre les sèves de tremble/bûches de tremble sur le serveur Furye? Elles sont à 20M en HDV mais les gens me disent que tout le monde vend ses sèves/bûches en canal commerce à moins de 10M, donc j'aimerais savoir le vrai prix au quel je peux les vendre ^^

Dernière modification par Miilka ; 02/04/2018 à 15h52.
c'est plus 20m depuis mal de temps c'est plus 12 m en moyenne on en trouve souvent vers les 10m ( quand on voit le prix des items ou la sève est nécessaire ça dépasse pas les 20 m donc la sève ne vaux pas 20 m x)
Citation :
Publié par Darky-super
Oubliez pas ! C'est le vendeur qui fixe les prix pas les acheteurs ! Si tout le monde avait cette mentalité la l'économie serait au top ! A méditer
Dans "l'offre et la demande" y'a aussi "la demande"

Tellement de gens ont stop le jeu que le marché est inondé, alors c'est normal que les prix baissent (même si je suis contre le fait de tout brader, une chute des prix est inévitable, on est plus dans une période où 10 acheteurs se battent pour l'item d'un vendeur, on est plutôt dans le cas contraire).
Le problème c'est les joueurs qui ont stop et les mec qui ont profiter de la maj duplication pour dupliquer sans doute tout les items et ressources du jeu et quand on voit que le mec qui a dupliquer masse items de skin à eu 0 sanction, on peut se dire que tout ceux qui l'ont utilisé sans se faire remarquer ont généré des tonnes d'objets en tout genre
Citation :
Publié par Distillateur
Le problème c'est les joueurs qui ont stop et les mec qui ont profiter de la maj duplication pour dupliquer sans doute tout les items et ressources du jeu et quand on voit que le mec qui a dupliquer masse items de skin à eu 0 sanction, on peut se dire que tout ceux qui l'ont utilisé sans se faire remarquer ont généré des tonnes d'objets en tout genre
Lorsqu'il y a eu la duplication la buche de tremble vallait 45 000 kamas
étant donné que rare sont ceux ( dont moi ) qui speculaientt sur ces buches depuis quelque années je ne pense pas qu'un user faille va s'amuser a dupli de tremble alors qu'il y a des vulbis/voile/exo a dupli ( et même des kamas askip )
Citation :
Publié par deltito
Lorsqu'il y a eu la duplication la buche de tremble vallait 45 000 kamas
étant donné que rare sont ceux ( dont moi ) qui speculaientt sur ces buches depuis quelque années je ne pense pas qu'un user faille va s'amuser a dupli de tremble alors qu'il y a des vulbis/voile/exo a dupli ( et même des kamas askip )
Je parle pas spécialement des buches x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés