Darky-super |
Dernières publications

Passeur très sérieux! Je recommande les yeux fermés, encore une fois c'est oublié l'ami! :)... Lire la suite

Bonsoir comme indiqué dans le titre, je cherche 5 packs métiers pour up lvl 1 à 200 peu importe le métier mais soit alchimiste o... Lire la suite

Oui il manquait peut être 1 ou 2 mobs pour toute les étapes mais il suffit de le dire et Pehka me lancé échange pour me filé ce... Lire la suite
D'accord j'attend ton retour alors ! :)... Lire la suite

Hey, j'ai un guildeux qui fait des packs ocres complet, il m'en a fait 3 à 60M/U Vendeur fiable il est sur le serveur furye /w ... Lire la suite

Hello , ton pack ocre est toujours à vendre ? je demande au cas ou :D... Lire la suite

Je verrais bien! Sinon je le garde , ça me va aussi :D... Lire la suite

Salut , Oui je l'ai acheté ce matin pour essayer de le revendre 45M sur mon mode marchand , Je peux pas voir un tel jet à ce pr... Lire la suite
On me disait pareil pour mon hispanique rouge pour 175 m et il est bien partit , les "ont dit " parfois ça veut rien dire ;)... Lire la suite

Salut , puis je savoir à combien tu as vendu ton brouce pm% et ton gants pm % aussi ? Merci d'avance pour ta réponse .... Lire la suite

Salut je suis aussi de furye et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me prendre une commande d'un quatre feuille po avec jet min... Lire la suite
Mp envoyé ;)... Lire la suite

Bonjour, je cherche plusieurs items que je ne touve pas actuellement sur mon serveur Furye : Bouclier Quatre Feuilles Très bon j... Lire la suite