Sinon si vous pouviez aussi m'aider par rapport à mes autres questions ça serait gentil de votre part

Salut à tous, je me suis remis à EvE il y a peu de temps et je dois avoué que j'ai beaucoup de mal à me remettre dans le bain : à l'époque j'avais suivi ce guide à la lettre jusqu'au moment où mon caracal était parfaitement fitté/se balladait en L2.
Actuellement, je me ballade en Drake et je dois dire que je suis amoureux de ce vaisseau mais j'aurais aimé quelques conseils/précisions :
[*]Tout d'abord, quels missiles me conseillez-vous? J'utilise des 'Abarlest' Heavy Missile Launcher je me demande si passer à des Heavy Assault Missile Launcher ne serait pas plus intéressant.
pour faire du PvE, non, reste en heavy missiles, mais skill les launchers T II
[*]Est-ce qu'il faut vraiment impérativement suivre les certificats recommandés? J'ai économisé suffisamment pour me payer l'équivalent de plusieurs Ravens, je pourrais même monté dedans, mais je n'ai pas encore rempli tout les certificats recommandés pour ce vaisseau.
Les certificats en général te permettent de pouvoir rentrer un bon fit sur ton vaisseau, d'avoir un tank correct et un DPS qui tient la route. Donc, oui, essaye autant que possible de t'y tenir.
[*]Concernant le PvP et les zones non sécurisés, j'ai eu la désagréable surprise de me faire choper par des pirates en franchissant une gate en 0.4 qui m'ont ensuite podkill (j'ai perdu un peu plus de 100 millions grâce à ces 12 connards, je suis ravi), normalement le podkill n'est pas prohibé à part en 0.0? Ou est-ce qu'à partir de 0.4 c'est le far west et vaut mieux que je n'y mette pas les pieds avant d'avoir un vaisseau PvP et une bonne corpo?
Le seul connard dans l'histoire c'est toi. Tu joues à un sandbox, tu vas en zone low sec sans scout, tu te fais péter, tu te fais podkiller et encore tu insultes les autres parce que eux ont compris le fonctionnement du jeu ?
[*]Quels sont les vaisseaux Caldaris qui sont viables en PvP? Le Scorpion Navy Issue me fait de l'oeil mais je dois avoué absolument rien connaître au PvP dans EvE...
Tu débutes en PvP si j'ai bien compris, donc prends du jetable, du consommable (kestrel, caracal, drake, n'oublies jamais que tu finiras toujours par perdre un fight, et ton ship avec.
[*]Où sont passés ces putains de Learnings que je me suis fais chié à maxer?
Ils n'existent plus dans EVE, tu as donc un pool de SP à réattribuer dans les autres skills,
profit.
[*]Est-il important de finir les quêtes de l'Epic Arc? Je suis à plus de 20 jumps de la suivante, j'ai pas envie de me taper tout ce chemin pour rien...
J'en ai fait aucune.
[*]Je farm actuellement les L3 pour les Peace and Order Unit, c'est un bon choix?
Farmer les lvl III ça rapporte quoi, 5M/H ?
De rien, mais franchement, vas lire les
divers guides et wikis présents sur J0L, tu gagneras énormément de temps.