Dieu créateur
|
Le premier (NYXL) prendre la team western et laissera London 4-0 Seoul, as usual
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils vont faire ça comment du coup ? 1er contre 4ème et 2ème contre 3ème ? Et ensuite le vainqueur des deux se rencontre en finale ?
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Le 1er choisit contre qui il joue parmis les #2 #3 et #4
Les deux autres équipes s'affrontent Les 2 vainqueurs s'affrontent ensuite |
![]() |
|
Dieu créateur
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
|
Le trade le plus osef de cette saison !
Ils ont un niveau sensiblement équivalent dans la médiocritude donc voilà. |
![]() |
|
|
D'après Agilities Soon reste donc bon. Ahh je suis triste j'aimais beaucoup cette lineup. Il me reste Fusion, espérons que SDB reviennent un peu plus sur le devant de la scène.
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Eqo va surement être punis quelque match a cause d'un geste qu'il a fait en stream donc on devrait revoir SDB je pense
|
![]() |
|
|
Il a fait quoi Eqo ?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en ai marre
![]() ![]() C'est un feuilleton de téléréalité cette League |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://twitter.com/LAValiant/status...009914880?s=19 Je sais pas si y avait une sale ambiance ou quoi mais tout le monde se barre ![]() |
![]() |
|
|
Non mais attendez... ils vont mettre qui pour le duo de tanks ?
LAV ça sent la merde pour le prochain stage. Edit: Grimreality qui passe Assist Coach: https://twitter.com/LAValiant/status/980933102057938944 haha Edit2 : haha les réponses au twit concernant Envy sont marrantes: "Thats a Dallas fuel level decision" "Report valiant for throwing" "Uh guys? April Fools was yesterday." Dernière modification par Kian/Velatel ; 03/04/2018 à 00h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|