[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ils ont un niveau équivalent sauf que l'un est un mainshotcaller ultrapositif et l'autre gueule quand il a un genji sur la gueule et gueule sur ses coéquipiers

Je me demande l'intérêt pour Dallas de faire ce trade
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ils ont un niveau équivalent sauf que l'un est un mainshotcaller ultrapositif et l'autre gueule quand il a un genji sur la gueule et gueule sur ses coéquipiers

Je me demande l'intérêt pour Dallas de faire ce trade
C'est Dallas, il faut pas chercher.

Mais c'est bizarre, le compte twitter de Dallas a pas fait de grosse annonce en fanfare pour Unkoe, ils ont plus mis en valeur Custa. Je sens un petit cirage de banc pour notre Zen au côté de notre Otp national.

(Du moins j'espère. J'aimais bien la gueule que prenait la team principale de Dallas.)

Edit: par contre si Dallas trade Rascal ou pire Effect contre So0n, je leurs pisse dessus.
D'après Agilities Soon reste donc bon. Ahh je suis triste j'aimais beaucoup cette lineup. Il me reste Fusion, espérons que SDB reviennent un peu plus sur le devant de la scène.
Ça parle d'une grosse sanction pour eqo, le pb de SDB c'est la comm.

Il n'y a plus que Soon maintenant chez LAV et avec Bunny il va peut être bencher, c'est bien on va peut être arrêter de nous sortir la chansonnette insupportable des "frenchies" de LAV maintenant, surtout qu'unkoe n'a jamais rien fait dans cette équipe et que Soon sous perf un match sur deux.

Dallas fait n'importe quoi comme d'habitude. Déjà l'épisode taimoucaca j'ai facepalm comme jamais mais là 5Luotbf.png

Je suis curieux pour SFS qui devrait bien step up ainsi que SHD j'espère.
C'est vrai que Eqo à un style agressifs qui s'accorde bien mieux avec les fusion, mais je trouve bien plus plaisant à regarder SDB je sais pas.

Mdr c'est ouf comment ils sont au taquet sur les suspensions sinon, il a fait quoi, un fuck ?

Pour Les valiant c'est vraiment leurs tank qui donnent de la stabilité à l'équipe, tant qu'ils changent pas ce duo ils resteront dans le haut du panier. Mais oui ces changements de lineup permanent ne permet vraiment pas de créer de vrai teamplay je pense et clairement ça leur nuit. Et les équipes plus "stables" en profitent forcément

Édit: mdrsayn c'est quoi l'épisode du "taimoucaca" j'ai loupé ça
Le dernier line up des dallas avec seagull sur dva en fait c'est pas lié à un coaching ou un choix du staff, pendant un scrim, taimou était bloqué aux chiottes en train de faire caca et il fallait le remplacer, Seagull a pris sa place par pur hasard et ils ont vu que ça marchait bien mieux.

Dallas ZQYaedQ.png

Et pendant ce temps là à Houston...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Iau85z6.jpg

z59yqhb.png
Citation :
Publié par Sayn
Le dernier line up des dallas avec seagull sur dva en fait c'est pas lié à un coaching ou un choix du staff, pendant un scrim, taimou était bloqué aux chiottes en train de faire caca et il fallait le remplacer, Seagull a pris sa place par pur hasard et ils ont vu que ça marchait bien mieux.

Dallas ZQYaedQ.png
Attends t'es pas sérieux là ?
Non mais attendez... ils vont mettre qui pour le duo de tanks ?

LAV ça sent la merde pour le prochain stage.

Edit: Grimreality qui passe Assist Coach: https://twitter.com/LAValiant/status/980933102057938944 haha

Edit2 : haha les réponses au twit concernant Envy sont marrantes:
"Thats a Dallas fuel level decision"
"Report valiant for throwing"
"Uh guys? April Fools was yesterday."

Dernière modification par Kian/Velatel ; 03/04/2018 à 00h45.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Non mais attendez... ils vont mettre qui pour le duo de tanks ?
Space qui vient d'avoir 18 ans. Il est au dessus d'envy d'après ce qui se dit.

Envy d'après ce qui se dit sur reddit, c'est parce qu'il est toxic.

GR qui passe assistant coach mdr c'est quoi ce délire, il a 18 ans, Daemon qui jarte du coup?
Bon, que Valiant se sépare d'Envy, mettons. Unkoe aussi a la rigueur. Si ils aiment pas les joueurs toxic, ça se tient.

Par contre les Fuel... Echanger Custa contre Unkoe ? Ils ont un niveau a peu près équivalent et Custa était peut-être le seul joueur de chez eux a arriver a faire fonctionner a peu près la communication pendant leurs matchs. Ils adorent vraiment se tirer des balles dans le pied là-bas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés