[Wiki]Bugs 2.46

Répondre
Partager Rechercher
- les transferts de ressource en banque sont complètement pétés, si je fais "craft disponibles" et que je prend de quoi craft 3 anneaux, ça me transfert le stock complet de ressources que j'ai (donc 22 000 poils pour craft 3 anneaux) et du coup le transfert s'arrête car je suis plein

- les hdv lag énormément, des fois quand on clique ils ne s'ouvrent pas et il faut changer de map ou déco/reco pour pouvoir y accéder

Dernière modification par Carapuce ; 29/03/2018 à 12h16.
Citation :
Publié par Ka-Srol
Gros soucis de prévisualisations comme mes VDD.

De plus, le comportement de la Tabacille a changé : elle se fait reset avec le Dokoko, alors qu'en 2.45 ça fonctionnait. Bug ou correction non communiquée ?
J'ai pas fait de proto en 2.45 donc c'était peut être bug sur cette version mais pour moi le dokoko à toujours fait fail avec la Tabacille. Le seul sort qui ne la déclenche pas de mémoire c'est le Feu Sacrificiel de l'osamodas.

Citation :
Publié par Bnk'
Lorsque j’utilise une flèche explo sur une roublardise, si c’est un double, il n’y a pas de dégâts de zone.
Je ne sais pas si c’est normal, car sur le prévu, il y’a bien l’affichage de zone.
ça ne fait plus de dégâts si tu tapes du vide donc oui c'est normal (Et c'est normal de voir aussi la prévisu sinon tu pourrais spot le roub comme ça @_@).
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai pas fait de proto en 2.45 donc c'était peut être bug sur cette version mais pour moi le dokoko à toujours fait fail avec la Tabacille. Le seul sort qui ne la déclenche pas de mémoire c'est le Feu Sacrificiel de l'osamodas.
Le dokoko a bel et bien toujours fait reset le tabacille. Il vaut mieux équiper des veilleurs qui eux ne font pas reset le tabacille.
Pas un bug mais sûrement un oubli, la moitié des items scaras ne font pas partie des "jets moins aléatoires" des items BL. Ils sont toujours de 1 à X (allant de 5 à 30...).
Citation :
Publié par Madame Musquin
De mon côté, impossible d'accéder à une maison partagée alors que le propriétaire de la maison n'a lui pas de souci pour y entrer et que la configuration de partage avec les guildeux est correctement activée...


Edit: il est toujours possible de se téléporter grâce à une potion de foyer de guilde mais l'entrée "manuelle" par composition du code est buggée: le digicode n'apparaît pas.
Oui c'est très enquiquinant ce bug
J'espère qu'il va vite être corrigé
Lorsque je suis en combat contre le coffre de la chasse au trésor, il arrive que quand je joue rapidement (à savoir sans animation de sort et raccourcis clavier), le jeu se met à freeze pendant quelques secondes...

Bug que je n'avais pas auparavant, et pas de problèmes de FPS de mon côté.
Pas de prévisu sur les dégats des compagnons.

Les perf sont horribles, le jeu saccade, c'est lent, les changements de map prennent des heures (même vides), les hdv sont une vraie plaie à utiliser...

Egalement les messages dans le chat semblent avoir une taille de font random et j'ai plus les couleurs selon le type de dégats infligés.
Parmi les dizaines des bugs relevés ici et sur le forum offi', le plus handicapant reste quand même que le jeu est injouable à cause des lags. Pourtant aucune réponse du staff n'a été apporté sur le sujet sur le forum offi'

Des correctifs seront apportés lors de la prochaine maintenance hebdomadaire mercredi prochain, reste à voir si les lags seront supprimés par la même occasion. Si c'est le cas ça reste quand même pas folichon que le jeu soit indisponible une semaine et qu'un correctif d'urgence ne soit pas appliqué

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Petit bug bloquant les pages d'ensembles:
ok.PNG
lul3.PNG

J'ai essayé de faire une variante d'un stuff, et en validant tous les items prennent une croix rouge comme si je n'avais plus rien sur moi. A titre illustratif on voit le stuff sur la 1ère image, de la 1ère variante, comme quoi j'ai bien ces items sur moi...
Citation :
Publié par Dahyun
Parmi les dizaines des bugs relevés ici et sur le forum offi', le plus handicapant reste quand même que le jeu est injouable à cause des lags. Pourtant aucune réponse du staff n'a été apporté sur le sujet sur le forum offi'

Des correctifs seront apportés lors de la prochaine maintenance hebdomadaire mercredi prochain, reste à voir si les lags seront supprimés par la même occasion. Si c'est le cas ça reste quand même pas folichon que le jeu soit indisponible une semaine et qu'un correctif d'urgence ne soit pas appliqué

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Je joue en multicompte, et j'ai aucun lag. Tu es sûr que ça vient pas de ton côté?
Citation :
Publié par Froute
Je joue en multicompte, et j'ai aucun lag. Tu es sûr que ça vient pas de ton côté?
A l'heure de la fibre et des jeux online qui demandent des specs énormes, je trouve que ça devient de plus en plus ridicule de demander "t'es sûr que ça vient pas de ton coté ?" quand il s'agit de Dofus
Encore une fois Ankama sabote son propre navire en sortant une màj sur des serveurs trop instables pour avoir une expérience de jeu décente (personnellement j'ai abandonné aussi après avoir essayé de commencer les quêtes d'Astrub et faire du commerce en HdV).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Froute
Je joue en multicompte, et j'ai aucun lag. Tu es sûr que ça vient pas de ton côté?

Je pense que le lag peut venir de la connexion internet et/ou de la puissance du micro

Perso j'ai un nouveau PC depuis novembre et depuis tout et nickel
Je peux même jouer jusqu'à 8 comptes sans que la bête s’essouffle.
De fait avec la 2.46 si j'ai parfois un peu de latence c'est quasi sans inconvénient

Mais sans doute avec un PC moins costo la 2.46 est peut être plus exigeante

Par contre il faut que je fasse toujours attention au canal de connexion en wifi de ma box qui est la principale cause de lag

Sinon heureux de voir que le bug d'accès aux maisons a été corrigé
Citation :
Publié par Froute
Je joue en multicompte, et j'ai aucun lag. Tu es sûr que ça vient pas de ton côté?
Même en faisant les quêtes d'Astrub ou en traînant une heure aux HDV de Bonta aux heures de pointe ?
J'ai eu une énorme latence le jour de la maj après voir fait le premier succès d'astrub.
Le lag m'a suivi partout (map bondées ou non) et même jusqu'à mon enclos privé.

Depuis je ne suis pas retourné à Astrub et à part les problèmes de fps aux hdv j'ai pas eu ce problème,
c'est donc pour moi une problème de gestion de cache/enregistrement d'événements externes (noms de joueurs/chats/etc.) qui est la cause de tout ça.

Je précise que j'ai aussi une machine très récente et je joue sur monocompte en qualité élevée sans mode créature.
L'effet déclenché de poussée en missiz peux maintenant à son tour déclenché le même effet sur les personnages poussés suite à la modif des effets déclenchés. Mais du coup vu à quel point ça change la difficulté du combat (notament le fait qu'il soit nécessaire de One turn le boss sans quoi elle se soin à chaque délock), je doute que ça ne soit pas fix dans les jours à venir.
Je n'ai pas de lag non plus (à part le bug avec les réseaux) mais je n'ai pas encore touché aux quêtes d'Astrub. Mes guildeux se sont pleins de lag également en faisant ces quêtes puis plus rien par la suite.

La théorie de -So- est sans doute à creuser du coup.
Pour ce qui est de la missiz le comportement est le suivant :

Après qu'un pesonnage ait subit une poussée il reçoit l'effet suivant :

Il est soigné de 10% de sa vitalité maximale.
Il pousse les personnage alliés et ennemis dans sa ligne à 6 PO max.
Il pousse les personnages alliés et ennemis dans sa diagonale à 3 PO max.
Il désactive l'état invu des ennemis en ligne à 6PO max.
Il désactive l'état invu des ennemis en diago à 3 PO max.

Du coup, les congère posées au début du tour ne sont en réalité que des mini piège répulsif qui ne tapent pas et rien de plus.

la différence entre la 2.45 et la 2.46 est que les lignes 2 et 3 (qui font parti d'effet déclanché) peuvent maintenant déclencher à l'effet : lorsqu'un personnage est poussé ...
Précédemment, cet effet n'était déclenché que si un personnage subissait une poussée directe (par une congère, ou par un sort).
Maintenant, le fait de délock les ennemis fait également proc cet effet sur eux (sauf si un mur empêche le déplacement) et les fait donc également proc le même effet (dont le soin).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés