[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Washiji
Vous êtes jamais content sérieux.

Le kit a l'air bien cancer mais tellement amusant.
Heu franchement en même temps, Riot abuses sur les kits. Depuis le rework de Fiora on à de plus en plus de perso qui vont éternellement dominer, qu'importe la meta ou les patchs la toplane juste parce que leur kit est débile. Qu'est-ce que Camille n'a pas dans son kit ? En quoi la parade de Fiora avait l'air suffisamment fairplay pour refiler un truc similaire à Irelia, etc ... Qui aime jouer contre Katarina ou Yasuo ?

On se dirige de plus en plus vers des lanes restrictives en matière de pick joués, à grand coup de pierre / feuille / ciseau (les counter sont de plus en plus puissants counters) SAUF quand tu choisis la petite minorité d'élu avec un kit qui te donne un avantage démesuré.

Et l'excuse du "oui mais c'est long à maîtriser" ne justifie pas qu'ils soient excessivement plus puissant. D'autant plus que même si tu ne maîtrises pas tous les aspects du personnage, tu restes quand même bien plus utile qu'un pick plus prévisible et moins flexible.

Qu'Irelia soit forte day one ou pas, osef, quand elle finira par avoir un winrate "average", elle sera totalement pété à haut elo. Sinon ils feront l'inverse (mais çà touche plutôt les ranged comme Azir ou Ryze) en rendant le personnage injouable avant high elo.

Soit Riot arrête de sortir des champions et sort 20 reworks d'un coup pour rendre çà équitable pour tous, soient bah on s'enfonce encore plus dans un jeu débile. Depuis un an et demi soit on joue du pick avec un kit débile, soit on joue botlane, c'est tellement horrible.

Defiant Dance : "significant damage reduction [...] can't be interrupted"
Je me suis arrêté là

Le stunt est moins stupide... mais en zone :x

Et l'ulti est une zone anti ADC, adieu méta ADC

Dernière modification par ßHesperis ; 20/03/2018 à 19h59.
L'ulti est un disarm de zone.

Intéressant.

Je trouve que c'est pas assez fort, j'espère que c'est comme l'ulti Camille et que tu peux pas en sortir (sauf par l'entrée lolilol).
Alors l'ulti est un des trucs les plus broken jamais vu. Mais le kit dans l'ensemble est dégueulasse.

On a donc un perso qui dispose :
- de multiples dash avec possibilité de reset
- d'un stun de zone à distance
- d'un heal
- de dégâts bonus sur les shield
- d'un on-hit magique stackable
- un disarm très long accompagné d'une sorte d'ulti de Thresh
- de poke à distance
- d'une réduction de dégâts façon Yi ou Alistar
- d'une sorte d'ulti de Thresh
- de bons dégâts hybrides physiques et magiques


Qu'elle soit à 40% ou 60% winrate day one, elle finira donc OP cancer quoi qu'il arrive. Un perso jouable contre tout, avec un grand choix d'itemisation.
Citation :
Publié par Leni
Je trouve que c'est pas assez fort, j'espère que c'est comme l'ulti Camille et que tu peux pas en sortir (sauf par l'entrée lolilol).
Je crois que ça rend les champions dans la zone insensibles aux AA, c'est un wall de Yasuo mais uniquement pour les AA et avec une forme différente. D'ailleurs, dans la vidéo, une fois le wall levé, Ashe est à l'intérieur et arrive à attaquer un sbire situé après la sortie, c'est donc bien les dagues qui "arrêtent" les AA. A vérifier cependant.

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Qu'elle soit à 40% ou 60% winrate day one, elle finira donc OP cancer quoi qu'il arrive. Un perso jouable contre tout, avec un grand choix d'itemisation.
Tu vas build la TF comme d'hab quoi, c'est un item passe partout qui donne tout ce qu'Irelia a besoin. D'ailleurs je soupçonne que le kit a été pensé autour de la TF parce que c'est emblématique comme item sur Irelia.
De ce que je lis ce n'est pas comme Yasuo. La si tu traverse les dagues tu es ralentis et tu ne peux pas AA pendant "quelques secondes". Passé ce delai tu tires ou tu veux.

Mobilité qui semble extrême comme présentée mais qui à mon avis sera bien difficile à obtenir sauf au moment de l'ulti vu que les lames marquent les ennemis à ce moment la.

Reste à évaluer la range de l'ulti. Son stun est sacrement dure à placer par rapport à l'ancien. Je note aussi du sustain que sur le A. Sa phase de lane sera donc très dépendant du A et de son coût en mana.

Bref, elle va être sacrement plus difficile à jouer. Et son principal CC devient un sacré skillshot. Sans parlé de sa principale force en late: le true damage remplacé par des dégats magiques.

J'ai hate de l'essayer même si j'aimais beaucoup l'ancienne. J'ai peur que cela fasse comme Shen que je ne joue plus depuis sa refonte.
Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ... Irelia à 200 de range sur ses attaques de base ... Mais c'est monstrueusement débile, vraiment. Essayez vous allez comprendre la puissance de ce petit détail ...
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ... Irelia à 200 de range sur ses attaques de base ... Mais c'est monstrueusement débile, vraiment. Essayez vous allez comprendre la puissance de ce petit détail ...
ça a été assez débile pour nerf Tahm Kench là dessus,donc j'imagine pas sur un bruiser mobile dépendant de ses AA
Désolée si ça a déjà été dit, je passe plus très souvent ici et sur le jeu en général mais en voulant rejouer un peu j'ai eu la mauvaise surprise de voir une fenêtre discord pop dans ma game et prendre 1/3 de l'écran. Pour l'enlever, je dois faire alt tab mais ça revient toutes les 20 secondes (j'ai l'impression que dès que je déplace le curseur en haut à gauche de l'écran ça revient) donc c'est très pénible. J'ai joué en premade de 5 on est que 2 à avoir ce bug, on avait tous Discord d'activé pourtant.

C'était ma première game sur ce patch mais je peux clairement pas jouer dans ces conditions, Riot est au courant de ça? Ça commence mal leur histoire de vocal...
Heureusement que Rito a précisé dans les patch notes qu'ils avaient fait le nécessaire pour que Shurelya ne soit attractif que pour les supports, ou en tout cas pas pour les tanks mdr.

Je le vois sur beaucoup de toplaners tank et même sur Ryze.
Ce qui est plutôt stupide étant donné que ça vaut pas RG, plus de la hype que de l'optimisation là.
Citation :
Publié par Squeef
Mdr si tu vois un client discord ça te viens pas à l'esprit que ça vient peut-être de discord plutôt que de chez riot ? Surtout en lisant le patchnote :\
C'est une fenêtre Discord que j'avais jamais vu avant, ça arrive pile au moment où Riot intègre le vocal en jeu (on m'a dit qu'il y avait eu un partenariat avec Discord) donc c'est pas déconnant de penser que ça peut venir d'eux. Et non j’admets j'ai pas lu le patchnote car je joue vraiment très peu, je voulais juste savoir si d'autres ont eu ce soucis et comment s'en débarrasser, mais merci quand même.
Citation :
Publié par Leni
Heureusement que Rito a précisé dans les patch notes qu'ils avaient fait le nécessaire pour que Shurelya ne soit attractif que pour les supports, ou en tout cas pas pour les tanks mdr.

Je le vois sur beaucoup de toplaners tank et même sur Ryze.
AP + HP ... genre les tanks AP aiment pas !
Je viens de lire le patch 8.7 et comment dire, RIP les supp tank/bouclier relique

VOLONTÉ EN BRANCHE PRINCIPALE 65 PV ⇒ 15-135 PV (aux niveaux 1-18)
VOLONTÉ + INSPIRATION 130 PV ⇒ 30-270 PV (aux niveaux 1-18)
INSPIRATION + VOLONTÉ 140 PV ⇒ 35-300 PV (aux niveaux 1-18)

Bouclier relique
PO TOUTES LES 10 SEC 2 ⇒ 1
Brassard de Targon
PO TOUTES LES 10 SEC 4 ⇒ 1
Vestige des Manifestations
PO TOUTES LES 10 SEC 4 ⇒ 1

J'ai envie de désinstaller ce jeu la tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés