Prix du "Dofus Forgelave"

Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quel est à peu près le prix du Dofus Forgelave, car j'aimerai le vendre au plus vite, sur le serveur Furye, je peux le vendre à partir du 13 Avril, voilà.
Merci de votre attention, j'attends vos réponse .
Personellement je dirais dans les 10m,le dofus, en plus d'être pratiquement inutile pour le moment (même si il est possible que, comme l'abyssal, il se prenne un up), est extrêmement simple à obtenir, il n'y a aucun pré-requis et les deux donjon à faire posent aucune difficulté. La seule quête chiante à faire reste les plantes contre trépamort, mais , en plus du fait qu'elle est excessivement simple avec certaines classes, cette quete sera probablement nerfée avant la dé liaison (c'est sur le forum depuis dejà près d'un mois). Ce sera surement un dofus avec infiniment plus d'offres que de demandes.
Comme mes VDD, un prix à la sortie de 25-30m pour ensuite tomber à 10-15m juste pour le fame de le voir trainer en inventaire pour ceux qui ont la flemme de faire les donjons.
10M voir 8M, deux quêtes super chiantes avec les plantes, le combat à vague mais un dofus strictement inutile, d'ailleurs je me demande s'il y aura des acheteurs
Franchement, c'est un dofus qui sera probablement généré entre 1 et 8 fois par la totalité des joueurs pvm du jeu et qui leurs sera d'aucune utilité (je l'ai mis en glours une fois. je crois que c'est tout. et un trophée ré pou aurait été mieux, mais j'en ai pas sur mono ), du coup , mis appart les collectionneur qui voudront le conserver, y aura une énorme offre.

Pour la demande, ça se résumera, je pense, à quelques fans de pvp qui se fiche tellement du contenu d'actualité du jeu (sorti dernière maj quand même) qu'ils ont la flemme de faire quelques quête (une fois encore, c'est à la fois rapide est facile comme dofus, c'est surtout une question de flemme). Et encore, ce sera uniquement pour ceux qui cherchent l'opti absolue et pouvoir s'adapter à toutes les situations, c'est surement le dofus dont il est le plus simple de se passer (un trophée ré pour peux toujours faire affaire si besoin, on va pas dire la même d'un ivoire).
Les premiers pourront ptet se vendre 20/30m (comme l'abyssal avant la modif' des dofus), et encore.

Vu l'utilité très limitée jpense que ça va très vite descendre en dessous des 10m.
Citation :
Publié par Mr-Champo
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir quel est à peu près le prix du Dofus Forgelave, car j'aimerai le vendre au plus vite, sur le serveur Furye, je peux le vendre à partir du 13 Avril, voilà.
Merci de votre attention, j'attends vos réponse .
T'es au courant qu'avril c'est dans 2mois..?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés