Mr-Champo |
Dernières publications

Salut Ghostounet, Je serais intéressé par le service de PL ornements songes, peux-tu m'envoyer en MP privé ton pseudo dis... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais t'acheter directement cet item si cela est possible. Possibilité de voir ça en privé ? /w M... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais bien aimé connaître une approximation de ce jet que j'ai pu réaliser sur la cape légendai... Lire la suite

637323 Bonjour, dites-moi, j'aurai bien aimer connaître un estimation de cette cape car apparemment, on me dit qu'avoir un jet ... Lire la suite

Bonjour, Je vends actuellement tout mon élevage de volkornes, j'en ai 216 en ma possession; je suis sur le serveur Furye, sou... Lire la suite

Bonjour, bonsoir, Je vends actuellement un Dofus Vulbis sur le serveur Furye au prix de 425.000.000 de Kamas. Si vous vou... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement à la recherche d'un Dofus Vulbis sur le serveur Furye. Je suis prêt à débour... Lire la suite

Salut, je serais intéresser par la vente de ton dofus vulbis, mais le soucis, c'est que je suis actuellement sur le serveur Fur... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis actuellement sur le serveur Furye sous le pseudo Mr-Champo. J'ai plusieurs volkornes à échangés, en r... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, je suis sur le serveur Furye et j'aurai 6 Dofus Argenté à vendre à partir du 1er Août 2018. J'aurai... Lire la suite