[BB2 S8] Division 4A - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
Voilà, Shin et Zaary / Unara résument assez bien ma pensée en termes policés.
Pas la peine que j'y aille de mon commentaire brut de décoffrage.
apres tu peux si tu veux y aller aussi de ton petit commentaire ou petite remarque ca ne me derangera pas plus.
pour etre honnete j avais completement oublié que j avais un match

en terme de plage horaire je suis quand meme assez large ca va de 16h à 20h qui est une plage horaire qui correspond a une dispo generalement appreciable. apres il est vrai que pour moi c est un peu plus compliqué, je suis quand meme assez souple. tous mes matchs jusqu a maintenant j ai toujours ete present et dispo dans cette plage.

enfin peu importe ce sera soit ce soir soit demain avec une petite preference pour demain, le temps de quitter ma compagne .
Citation :
Publié par Seskapil
enfin peu importe ce sera soit ce soir soit demain avec une petite preference pour demain, le temps de quitter ma compagne .
Merci pour tes efforts et le choix de la testostérone
Citation :
Publié par Khellendorn
Du coup j'ai un forfait gratos ! J'ai le droit de choisir où vont les JPV ?

ouaip ! match gagné sur tapis vert...
heu non... c'est le jeu qui décide!
Je confirme, quand t'as des gosses c'est juste la pire possible.
Je me refuse de jouer tant qu'ils ne sont pas couché, et de toute façon ça me parait même pas faisable.
Bref, Seskapil, c'est pas tes horaires qui gênent, c'est plus le fait que tu ne te manifeste pas assez sur le forum.
Faut un minimum de rigueur pour tout le monde si on veut que l'organisation d'une ligue se passe au mieux.
Citation :
Publié par Mawort
oui
et c'est de ta faute! bravo!

la question est de savoir si on le remplace... mais Gregcad devant normalement revenir on va p'tre rester comme ça...
La encore on rejoins le problème de communication...depuis la j1 gregcad a poster un message sur le forum...même pas venu s'excuser ou venir organiser de lui même ...
Thumbs down
Citation :
Publié par -ShinDark-
La encore on rejoins le problème de communication...depuis la j1 gregcad a poster un message sur le forum...même pas venu s'excuser ou venir organiser de lui même ...
Effectivement c'est moche
Alors au final, victoire 1-0, méritée certes, mais que j'obtiens surtout grâce aux erreurs de mon adversaire.
Je reçois la balle en première mi-temps. Elle tombe proche de la ligne, ce qui m’empêche de m'organiser et je me loupe sur le ramassage, ce qui permet à mon adversaire de venir mettre la pression. Deux tours plus tard, je récupère et renverse le jeu. Mais le pire truc pour des mots-vivants jouant contre d'autres lourds arrive : ce sont mes armures qui craquent, pas celle de l'adversaire. Du coup un revenant termine commotionné au milieu de première mi-temps, un zombie k-o et plusieurs sonnés. Je peux marque T7. Mais je me foire complet par excès de gourmandise (et de confiance). Après un skull // Skull/pow relancé skull // skull/pow Tmon adversaire colle mon porteur et 8 la goule foire son esquive 3+ et donc 0-0 à la mi-temps. De quoi me bouffer les burnes.
En seconde mi-temps, toujours en infériorité, je parvient tant bien que mal à contrer dans le camps adverse pour marque T15 (enfin ma goule se fait pousser dans l'en-but sur une action samba/plume dans l'cul d'un blitzeur qui réussit 3 esquives et 2gfi sans relance avant de la blitzer).

Au final pas verni par les dés, ma science du jeu et du placement m'aura permis de l'emporter.
Vivement la suite !

Edit : Et pour me punir le jeu colle le JPV à s'te pourriture de Setekh
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés